Flying Tigers
Enfin!!
Voici le premier skin d'une longue série!
Le n°75 (en cours de validation sur Check 6) est ici décliné en trois "versions", décembre 1941 (Rangoon), janvier 1942 (KUNMING, avec les premières victoires enfin peintes sur les appareils) et mars 1942 (KUNMING, avec le fameux "Tigre Volant de Walt DISNEY, en décalcomanie!).
Testez là, dites moi ce que vous en pensez, car la suite dépend de vous ... enfin presque!
Have fun!!
Voici le premier skin d'une longue série!
Le n°75 (en cours de validation sur Check 6) est ici décliné en trois "versions", décembre 1941 (Rangoon), janvier 1942 (KUNMING, avec les premières victoires enfin peintes sur les appareils) et mars 1942 (KUNMING, avec le fameux "Tigre Volant de Walt DISNEY, en décalcomanie!).
Testez là, dites moi ce que vous en pensez, car la suite dépend de vous ... enfin presque!
Have fun!!
Miam... superbe !!! J'adore ces vieux P-40...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Quand je disais que ce site était rempli d'artistes
Bravo Obé !!!
Juste une question, les Tigres Volants volaient bien sur KittyHawk ?
En tout cas, encore bravo ! :god:
Bravo Obé !!!
Juste une question, les Tigres Volants volaient bien sur KittyHawk ?
En tout cas, encore bravo ! :god:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Non, normalement sur Hawk 81A-2. Tu peux toutefois les mettre dans le répertoire soit du P-40C soit du Tomahawk IIb (en fait il faudra les mettre dans ces répertoires!), dont ils sont assez proche. En plus, pour ma Campagne, ils pourront emporter des bombes légères (bricolage des mécano, historique qui plus est), afin d'attaquer le traffic fluvial japonnais (normalement de petites bombes emportées sous les ailes). 6 P-40E seront "livrés" (en fait il a fallu aller les chercher en Afrique de l'Ouest et les convoyer en Chine!!!!!), mais pas avant mars 1942.
Ces 100 Hawk 81A-2 destinés à la Grande Bretagne, sont finalement vendus à la Chine, livrés en Birmanie, remontés à Tongoo, utilisés en Birmanie (Rangoon, etc..), et en Chine. Bref, la Campagne va vous faire voyager!
Ces 100 Hawk 81A-2 destinés à la Grande Bretagne, sont finalement vendus à la Chine, livrés en Birmanie, remontés à Tongoo, utilisés en Birmanie (Rangoon, etc..), et en Chine. Bref, la Campagne va vous faire voyager!
Quelle rapidité pour la validation !!!
Gastounet, LA mission ne l'est toujours pas... mais j'ai vu qu'elle est disponible sur CombatACE... A20 on Karulha.
Obélix, tu sembles être près des dieux, si tu peux, fais quelque chose... :D
Gastounet, LA mission ne l'est toujours pas... mais j'ai vu qu'elle est disponible sur CombatACE... A20 on Karulha.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Vi... mais la version que j'ai fait pour C6 comprend une deuxième mission, en B-25.
C'est donc pas le même pack que sur CombatAce.
Pis le problème a l'air d'être en voie de réglement suite à des échanges avec BenHur que je remercie au passage !!!
C'est donc pas le même pack que sur CombatAce.
Pis le problème a l'air d'être en voie de réglement suite à des échanges avec BenHur que je remercie au passage !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Près des Dieux, près des Dieux, faut voir! :coolpics: On est tellement plus persuasif avec un Menhir à la main....Originally posted by oli@6 May 2005, 14:51
Bon, alors, z'en pensez quoi des ces zincs? Les dentiers ça va, ou pas? :((
Près des Dieux, près des Dieux, faut voir! :coolpics: On est tellement plus persuasif avec un Menhir à la main....Originally posted by Obelix+6 May 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ 6 May 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-oli@6 May 2005, 14:51
Bon, alors, z'en pensez quoi des ces zincs? Les dentiers ça va, ou pas? :(( [/b][/quote]
Pour les dentiers, les dents du dessus ne ressortent pas tellement, mais c'était peut-être comme ça, ou bien l'image rend mal.
Sinon, super comme d'hab !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bin, il est fait à la main, va falloir que j'améliore encore, pis comme (presque) chaque avion aura son dentire perso, y a du boulot!
-
- Jeune Pilote
Merci des précisions Obé !Originally posted by Obelix@6 May 2005, 09:59
Non, normalement sur Hawk 81A-2. Tu peux toutefois les mettre dans le répertoire soit du P-40C soit du Tomahawk IIb (en fait il faudra les mettre dans ces répertoires!), dont ils sont assez proche. En plus, pour ma Campagne, ils pourront emporter des bombes légères (bricolage des mécano, historique qui plus est), afin d'attaquer le traffic fluvial japonnais (normalement de petites bombes emportées sous les ailes). 6 P-40E seront "livrés" (en fait il a fallu aller les chercher en Afrique de l'Ouest et les convoyer en Chine!!!!!), mais pas avant mars 1942.
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.