Salut à tous,
j'ai reinstallé lomac et là j'hallucine, dans la vue cockpit la manette tremble dans tous les sens
sous FB pas de soucis ni non plus dans la réponse des axes du panneau de config!
ma qué passa??? :help:
quelqu'un a déjà vu ça?
une idée?
merci
manette des gaz délirante sous lomac
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Décris un peu plus ton problème : quel stick ? quel système d'exploitation...
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
-
arf! désolé...
un cougar, sous xp pro.
derniers drivers(3.HCO.2004)
quand je suis dans options/entrée/axes de lomac, les réponses des axes sont parfaites, mais quand je lance le jeux, une fois dans le cockpit, la manette des gaz ne réponds pas correctement, elle sautille d'avant en arriére!
un cougar, sous xp pro.
derniers drivers(3.HCO.2004)
quand je suis dans options/entrée/axes de lomac, les réponses des axes sont parfaites, mais quand je lance le jeux, une fois dans le cockpit, la manette des gaz ne réponds pas correctement, elle sautille d'avant en arriére!
et au niveau hardware (carte mère, processeur etc..)?
sinon un truc tout bète mais on sait jamais: est-ce que au niveau de l'attribution des axes dans lomac t'aurais pas 2 périphériques qui commandent les gaz?
sinon un truc tout bète mais on sait jamais: est-ce que au niveau de l'attribution des axes dans lomac t'aurais pas 2 périphériques qui commandent les gaz?
-
- Pilote d'essais
pas bête.. j'avais eu la même chose avec les axes X et Y qui étaient assignés à la fois a mon sidewinder force feedback et a mon cougar.
A controler
A controler
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
super :Dl'attribution des axes dans lomac t'aurais pas 2 périphériques qui commandent les gaz?
merci beaucoup man, c'était ça :jumpy:
j'ai aussi un pad démonté pour mon tableau de bord et l'un des potar était déclaré en manette de gaz
un grand grand merci pour vos réponses et votre aide