tiens tiens, bizarre
Je viens d'installer les théatres Panama et Balkans. Comment se fait il que l'on y ai pas accès à certaines versions des F16. Le F16CG par exemple n'apparait pas dans le choix des avions en création de TE dans les Balkans mais apparait pourtant en campagne. Aucun F16 (en création de TE toujours) sur le théatre Panama.
Bizzare non ? Y a t'il une manip à effetuer ?
Bizzare non ? Y a t'il une manip à effetuer ?
les gouvernement cités n'avaient peut être pas assez de pognon pour tout acheter ! ! !
VR et PIMAX Crystal
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Jallie@5 May 2005, 23:08
les gouvernement cités n'avaient peut être pas assez de pognon pour tout acheter ! ! !
le nerf de la guerre c'est le pognon!!!!
Certes oui mais cela n'explique pas tout et ces remarques, pour judicieuses qu'elles soient, n'explique pas tout. Comment comment ? Les USA n'auraient plus de F16 à envoyer au Panama ??? :jumpy:
Je devrais peut être télécharger Desert Storm, ils sont sûrement tout là bas :lol:
Je devrais peut être télécharger Desert Storm, ils sont sûrement tout là bas :lol:
Bah dans les théatres tu retrouves pas les memes avions en fait... voilà tout Il est possible que dans un théatre tu aies un rafale et que dans l'autre t'en aies pas.
tu ne trouves pas de suqdron avec des F16 ! ! !
les as tu tous bien checkés ! ! !
les as tu tous bien checkés ! ! !
VR et PIMAX Crystal
Ben oui, je confirme, pas de F16 sur le théatre Panama en construction de TE je viens de vérifier à l'instant.
J'ai même pire maintenant : a l'instant, je viens d'editer la TE que j'ai commencée hier dans les Balkans et je ne trouve plus que des F16CJ.
C'est un problème de fichiers ou quoi ?
J'ai même pire maintenant : a l'instant, je viens d'editer la TE que j'ai commencée hier dans les Balkans et je ne trouve plus que des F16CJ.
C'est un problème de fichiers ou quoi ?