Skin bdf pour P40 ?
Très jolis...
Disponibles en téléchargement ???
Disponibles en téléchargement ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci, merci les gars
Je n'ai que deux petites versions à vous proposez en téléchargement. Les deux sont en version "no marquage", c'est à dire sans cocardes, mais avec insigne d'escadrille et ont exactement le même camo.
Et le lien pour dl les deux ch'tite skins :
H81_francais_GCI_5_nom.zip
Et pour finir un tit screen d'une skin en cours de "fabrication" :
Curtiss Hawk 81, GC I/5, 1ère escadrille, Lieutenant Marin La Meslée
Je n'ai que deux petites versions à vous proposez en téléchargement. Les deux sont en version "no marquage", c'est à dire sans cocardes, mais avec insigne d'escadrille et ont exactement le même camo.
Et le lien pour dl les deux ch'tite skins :
H81_francais_GCI_5_nom.zip
Et pour finir un tit screen d'une skin en cours de "fabrication" :
Curtiss Hawk 81, GC I/5, 1ère escadrille, Lieutenant Marin La Meslée
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Officier Caviste et négociant en boisson
Bon, allez puisque l'on fait dans le gaulois,:
Version "Novembre 1939, quelque part dans le nord est de la France".
Notez bien, que le skin n'est pas fini, et j'ai encore du boulot, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on gauloise par Toutatis!!
Ciao
Notez bien, que le skin n'est pas fini, et j'ai encore du boulot, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on gauloise par Toutatis!!
Ciao
:god: Alors là...je ne peut que m'incliner devant ce magnifique travail... :god:
Chapeau M'sieur Obélix
Chapeau M'sieur Obélix
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Messieurs, chapeau bas. :god:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Superbe, mais il doit y avoir une erreur d'identification :Originally posted by Obelix@5 May 2005, 18:44
B
Ciao
Il me semble que cet avion a été photographié durant la bataille de DeGaulleville, durant l'hiver 41 :D :D :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ah ben, pour moi, il s'agit du survol de Montmédy, entre Charleville et Sedan. Si on prends un peu de recul, on doit voir la voie ferrée et la citadelle...