des nouvelles des dev BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est CobraCab qui post pour l'équie BMS...

pour ceux qui aiment lirent l'anglais ...
là : page du post

pour les autres :
juste que le groupe BMS laisse le champ libre aux dev qui bosse avec LP (LeadPoursuit ), qu'il reconnaissent leurs mérites pour le travail qu'ils accomplisent (sur Falcon-AF).

bref : qu'ils n'en sont pas donc ! ! !

et

suite au prochain(s) épisode(s)

VR et PIMAX  Crystal  

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Et surtout qu'il font ca avec respect des autres, sans critiquer le travail de l'autre avant meme de l'avoir vu.. Respect a cobracab et l'quipe BMS pour son attitude courtoise ;)
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui bien.. mais je suis pas sur que cette "dispersion" soit benefique..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Oui, c'est vraiment dommage que l'équipe BMS n'ai pas été consultée pour le développement de lead pursuit ... tant d'améliorations qui risquent de passer à la trappe, ça me fait un peu mal :( ... d'autant que si Cobracab réagit comme ça, c'est aussi peut-être parce qu'il peut se le permettre :rolleyes:

Enfin, on verra bien :P
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Dommage surtout oui, car une des plus belles avancé de falcon ne seras alors jamais terminée.
:( :((

Amraam.

toopack66

Message par toopack66 »

Vraiment dommage car les dèvloppements en cours étaient terribles. :huh:

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

et Toopack de revenir nous torturer l'imagination ;) ...

tu sais que parfois ces derniers temps je me pose beaucoup de question avant de dormir "à cause" de tout ce que nous ne savons pas encore ... :) :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Nanard

Message par Nanard »

Le petit doigt de Ghost lui a joué des tours. :D

Pour une fois, y'avait un beta test en béton, TOUT ce qui faisait partie des docs MLU devait être implémenté, un nouveau moteur graphique, une nouvelle gestion du moteur, une UI superbe (je le confirme) etc...
Jouer sans aucun CTD, la planif online, ça vous change une vision de Falcon.

En ce qui me concerne, c'est les boules grave! Jamais je n'ai vu un truc mené de façon aussi carrée.
On range le paquetage et on part en perm'. :((

toopack66

Message par toopack66 »

Benn non , je respecte mes engagements, et ce n'est pas facile pour un passionné de ne pas partager ce que je sais ........... !
D'un autre coté je pense que BMS a raison d'attendre ce que donnera cette version commerciale, il faut respecter les engagements financiers fait pour notre plaisirs. Ils se font tellement rare en simu pour ne pas torpiller ce projet , l'avenir de la simu militaire est en jeu mine de rien et puis c'est aussi la possibilité de repartir de nouvelle bases ........ Wait and see ! ;)

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

:(( :(( :((
Il faudra encore attendre longtemps pour que l'on puisse encore développer falcon à ce niveau... :((
ImageImage

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Trompage de post ^_^
ImageImage

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

C'était donc ça dont tu me parlais sur TS Toopack ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

toopack66

Message par toopack66 »

non Gun :P je te parlais d'un paramètre à ajouter à la ligne de commande exe BMS2.0 pour rafraichir plus rapidement les données en transmission . Utile pour la formation serrée mais pas pour le reste ;)

ex: donnée de positionnement équipiers :lol:

:)

pour le reste , Nanard et moi même en avons trop dit ! pas la peine d'épiloguer :c'est et restera du passé ! :huh:

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Toopack, je suis souvent friand pour ce genre de parametre aussi, si d'aventure on se croisait prochainement je voudrais bien le connaitre ;) :) stp :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Totose »

erf arf je ne sais pas koi dire, ca me fait un gross pincement coeur... :((
J'esper juste que ce falcon A-F vas etre à la hauteur de nos attentes.

== je rêve ==
" hey! tu vient? y nous manque une personne pour compléter un vol,
ont est seulment 13..."
"Oui c'est la campagne permenente, en ligne..."
0 lag, server dédié, le F16 dans le garage pret à décoller.... :jumpy:
c'est la guerre!! Alerte!! "falcon 4 4 décollage d'urgence piste 01"
==je rêve plus ==
:jerry:
Image
M.I.A. ( 2006 )

Switch

Message par Switch »

Originally posted by Nanard@4 May 2005, 10:43
Pour une fois, y'avait un beta test en béton, TOUT ce qui faisait partie des docs MLU devait être implémenté, un nouveau moteur graphique, une nouvelle gestion du moteur, une UI superbe (je le confirme) etc...
Jouer sans aucun CTD, la planif online, ça vous change une vision de Falcon.
Pardon ? Tout ce qui a dans la doc MLU. Ptin même si y'a pasg grand chose dedans, ca aurait déjà été le bonheur de tout avoir de ce qui est dedans...

Didju, les boules aussi.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ils n'ont pas dir qu'ils arrétaient !!!

ils ont dit qu'ils leurs laissaient le terrains...pour bien travailler, et qu'ils verraient s'il y avait d'autres upgrade à faire après la sortie de -AF.

ce qui laisse la porte ouverte ...à plein d'hypothèses possible........

VR et PIMAX  Crystal  

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Je préfère ce genre de conclusions, toutes les hypothèses sont encore ouvertes.......

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by totose@6 May 2005, 00:52

== je rêve ==
ont est seulment 13..."
==je rêve plus ==
:P
et en cauchemard ça fait

he tu viens, on cherche un gars et on est 7

100% lag.... gege qui n'arrive pas a connecte mon hud a des couleure bizzare et raoul, en entrant cockpit a finis contre la tour de controle et je me tape en plus un retour bureau... on est toujours sans nouvelle de pedro a qui sont micro foire,et tintin qui a foutu le feux sur son hotas :P :P et j'en passe

:lol: :lol:

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Jag FFW08+12 May 2005, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 12 May 2005, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-totose@6 May 2005, 00:52

== je rêve ==
ont est seulment 13..."
==je rêve plus ==
:P
et en cauchemard ça fait

he tu viens, on cherche un gars et on est 7

100% lag.... gege qui n'arrive pas a connecte mon hud a des couleure bizzare et raoul, en entrant cockpit a finis contre la tour de controle et je me tape en plus un retour bureau... on est toujours sans nouvelle de pedro a qui sont micro foire,et tintin qui a foutu le feux sur son hotas :P :P et j'en passe

:lol: :lol: [/b][/quote]
ce n'est pas ce qu'on appelle --> un VOL FFW !!!!!!! :rolleyes:

heureusement que non....(enfin pas systématiquement !!!!)

VR et PIMAX  Crystal  

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Avec l'âge vient l'expérience...

Allez demander conseil à la 04 pour faire le tour des problèmes techniques :jerry:
ImageImage

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Exact Jallie, je n'osais pas le dire. Disons que chez nous, de temps en temps, il arrive que le vol se passe bien.

Tout ça pour dire que l'on preferait un générateur de pannes aléatoires simulées au lieu des vraies fatal error ou autres bug nettement moins interactifs.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: oula!!! que vous y allez vite et fort!!!

je n'ais jamais dit que c'etait la verite... j'ai juste imagine le cauchemard.... que vous montez vite sur vos monture messieurs... on se calme... lààààààà respire :P

j'tenvois le samu :lol: :lol:
ce n'est pas ce qu'on appelle --> un VOL FFW !!!!!!!

heureusement que non....(enfin pas systématiquement !!!!)
ben c'est clair que ce n'est pas comme ça... mais ça arrive... mais heureusement pas tout en meme temps quand meme
Avec l'âge vient l'expérience...
tu vas pas apprendre au vieux singe a faire des grimaces :P

pour conclure.. je vais vous dire que: avec un nouveau falcon ou pas moi!! je prends quand meme mon plaisir avec se que j'ai et sam'va, avec bug ou pas bug, avec beber qui se mange la tour ou pas, bref.... je vois qu'il y a ici beaucoup de gars bien sympat ,qui passent leurs temp a ameliorer falcon et que tout a coup....leur effort risquent d'etre foutu a la corbeille grace a new falcon ... je sais, pas d'affolement , mais a leurs place, ce doit etre decourageant, et je dit un grand merci a tous ces gars là et je leur tire mon chapeau pour nous donner tout les jours un petit plus qui nous fait bien rever ;)

vive falcon FF3 iuc1. ça!!!! c'est là! et ça marche! :us: :us:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »