La FFW10 recrute

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#1

Message par Miles teg »

Dans le but de faire fructifier l'aspect Air-Sol de la FFW10 qui est un peu trop DA à mon goût, nous recherchons quelques volontaires MUDS.

Au programme, sur 2000-D, passage en revu de l'utilisation de l'armement spécifique au -D, vols interspés avec les collégues de la DA, en coopération comme en HvsH.

2 vols par semaine, un spécial Air-sol et un Air-air (ACM, BFM) en option.
1 vol interpsé par mois sur une application plus complexe.

Nous prodiguons aussi une aide et des cours pour aider à la validation aux niveaux EDC pour la titularisation des pilotes débutants.

Image

Envoyer CV et screenshots de MLU en flammes ici même.

Site de la FFW10 :
http://ffw10.free.fr
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Pour les screens de MLU en flammes j'en connais un qui va pas être content ^_^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6125
Inscription : 18 novembre 2001

#3

Message par TOPOLO »

Ton screen est superbe, ca donne vraiment envie.... :) (en plus c'est vrai que le 2000-D est mon petit chouchou :banana: ), domage que je sois déjà 100% booké avec mes programmes de test en vol...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#4

Message par PiF »

Moi je suis partant, on vera pour les test du nouveau modèle du 2000-D. :D

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#5

Message par Miles teg »

Il faut rendre les honneurs à Shinobi (Undead) qui a fait ce screen. Dédicace spécial à mon dernier wingman en date et qui me quitte avec déchirement pour raisons personnelles.

Pour les MLU en flammes, c'est pour faire du traffice sur cette annonce, c'est tout. :devil:

Topolo et Twix, rien ne vous empéche de faire vos tests pendant les TE.

En tout cas, viendez tous les fans du -D !
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Pour toute inscription sur les rangs pour être pilote mud à la FFW10, nous offrons:

*d'abord, un coup à boire, parce qu'on sait vivre et qu'on n'est pas des chiens :P
*du sexe, des filles, de la drogue et du rock'n roll. C'est vrai que des fois on est un peu justes sur le sexe, la drogue et les filles, mais pour le rock'n roll y a moyen de moyenner B)
*de l'action palpitante et virevoltante dans les cieux. Vous verrez que, parfois, en tant que mud vous verrez même les maisons en tout petit :jumpy: (mais pas souvent, pas facile quand on vole presque jamais au-dessus de 500ft...)
*le droit d'approcher de près, et fréquemment (une fois par semaine, voire plus, rendez-vous compte!), les pilotes beaux et fringants de la cellule Défense Aérienne :us:
*et enfin, en vous inscrivant, vous gagnez le droit imprescriptible de vous faire chambrer à longueur de temps par les mêmes pilotes de DA, qui sont trop grossiers pour comprendre la différence qui existe entre vous et un chauffeur routier très très rapide :D (faut quand même reconnaître qu'ils ont raison, c'est normal de toutes manières ils ont toujours raison :exit: )

UNE OCCASE A NE PAS LOUPER!!!!!!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#7

Message par Miles teg »

Je tiens à remettre l'intervention de Wildcat sur l'axe de la vérité, car on peut déja y trouver une énormité mensongére :
(mais pas souvent, pas facile quand on vole presque jamais au-dessus de 500ft...)
On voit bien que c'est un prince de la DA qui parle et qui ne sait pas que les Sa2 se réveillent quand on passe au dessus de 300ft. B)

Et, euh... ^_^ c'est tout.



Et, ha oui ! Faites la DA, pas la guerre. <_<
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

On s'en fiche, par ce que les SA-2 ont trop PEUR de nous pour oser même seulement bouger quand nous fendons les cieux là-haut comme une bande terrible et effrayante d'orques épaulards en maraude fend les eaux! :devil:

NB: Les pilotes de DA ont de toutes façons toujours raison. Cherche pas, t'as tort, on est déjà collector :lol: !
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Highspeed

#9

Message par Highspeed »

Et, ha oui ! Faites la DA, pas la guerre.
:rolleyes: <_< On va peut être éviter de pourrir le "recrutement". ;)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par PiF »

Il faudra penser à créer une mission où les gars de la DA n'ont pas encore fait leur Ramp Start et que les Muds sont enemis et qu'il sont à 45 secondes de la base :P .

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#11

Message par Miles teg »

N'empéche, si j'avais pas déconné, Highspeed aurait bien mangé du Magic.

Il n'ose pas, mais il voudrait bien passer l'annonce suivante :
"CP, cherche Super 530-D égaré suite à tir contre Diesel sans prévoir la colline qui pouvait faire écran." :lol:

Pourrir le recrutement? Que dalle, que ça donne un bon aperçu de l'ambiance.
On a pas le même accent qu'à la 08, mais l'esprit est tout aussi bahuteur.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Highspeed

#12

Message par Highspeed »

Comme tu veux Miles, comme tu veux :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Sinon, pour toute éventuelle adhésion à notre belle cellule muds sur 2000Diesel, nous offrons un ballon, un porte-clefs, et... euh... attendez que je regarde dans le fond de mes poches... ah oui, un bout de papier ayant à peine servi, un stylo... et la clef de chez moi, mais bon ça vous comprendrez que je la garde :P .

LA FFW10, UNE ESCADRILLE TROP SUPER!!! :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#14

Message par PiF »

Allez, on va régler le problème de mon intégration à la FFW10.

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#15

Message par Miles teg »

Alors aux derniéres nouvelles :

- Nous avons le retour de Popipo (un ancien de la 10)
- Twix
- Fuchs
- berkoutskaia (je sens déja qu'on va l'appeler "Bérk!" :exit: )

Donc je vais en discuter avec le conseil des sages et voir comment gérer autant de monde.

Au fait:
Comme tu veux Miles, comme tu veux
Je déconne beaucoup mais même si ca ne parait pas : Mes respects chef. :god:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#16

Message par berkoutskaia »

- berkoutskaia (je sens déja qu'on va l'appeler "Bérk!"
Tiens, je l'avais pas encore entendu celle-là :lol: :lol: :lol:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#17

Message par GunMan »

Good luck berkout ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#18

Message par Miles teg »

Messieurs ! L'heure est grave.

En fonction de ce que va me répondre Popipo, nous aurions un candidat Muds en trop.
Mais la DA cherche aussi un dernier pilote pour faire équipe avec Jhon.

Donc si le 2000-C ne dérange pas quelqu'un, il serait le bienvenu à la DA de la 10.


Y en a qui ont de la chance, je suis trop courbaturé pour vanner. ^_^
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#19

Message par amraam »

mmmh.....airsoft? :lol:


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#20

Message par eutoposWildcat »

Ou difficulté à vivre dans une escadrille qui compte pour l'instant cinq pilotes de DA moqueurs pour un seul mud, dont le talent incontestable pour la vanne ne suffit plus à tenir le coup :P ! Il lui faut d'urgence des renforts! :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jhon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 13 août 2002

#21

Message par jhon »

La fin du monde est proche effectivement.
Enfin ca c'est juste pour alimenter l'esprit tourmenté de miles.
En attendant l'apocalypse, et avec votre permission, je rebondis sur ce que viens de dire mon cher teg, miles teg.
Donc je m'appelle jhon, vous vous en fichez et moi aussi d'ailleur.
En revanche, je recherche un ailier.
Le profil :
Une certaine prédominance Air Air.
Une prédominance certaine pour le Mirage 2000.
La certitude que nous utilisons un simu, et que tout ca c'est pas pour de vrai.
:adonf!:
si interressé => MP => petit vol ensemble => affinité ou pas, mais toujours dans la bonne humeur et avec courtoisie, car nous sommes des sky gentlemen...

See you.

Topic author
Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#22

Message par Miles teg »

Non Amraam, découverte du Body Pump. Le truc de gym à la con en groupe avec de la musique boom boom, mais avec une barre d'haltéres dans les bras.
En basse période sportive, ce fut fatale.
Au demeurant, c'est nettement plus sympa et efficace qu'il n'y parait, je le conseil à tout le monde.

Image

D'ailleur je vais m'y inscrire et essayer une autre variante que je vais compléter avec du stretch, ce qui devrait être porteur de progrés pour mon karate. Et oui manque de souplesse commun à pas mal de monde.

Image


Oyo! Fin du HS, quoique, pour dire qu'on tient la forme à la 10 ;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#23

Message par jumbo »

Salut a tous!
S'il y a des sites Sam a faire taire et surtout a voler TTTTbas, suis partant. :D :jumpy: :D
Le seul hic,c'est que je ne connais absolument pas les mirages.
Pour info suis juste inscrit a l'EDC et doit passer mon premier niveau demain. :wacko:
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#24

Message par Jallie »

Originally posted by Miles teg@6 May 2005, 02:22
Non Amraam, découverte du Body Pump. Le truc de gym à la con en groupe avec de la musique boom boom, mais avec une barre d'haltéres dans les bras.
En basse période sportive, ce fut fatale.
Au demeurant, c'est nettement plus sympa et efficace qu'il n'y parait, je le conseil à tout le monde.

Image

D'ailleur je vais m'y inscrire et essayer une autre variante que je vais compléter avec du stretch, ce qui devrait être porteur de progrés pour mon karate. Et oui manque de souplesse commun à pas mal de monde.

Image


Oyo! Fin du HS, quoique, pour dire qu'on tient la forme à la 10 ;)
et l'adresse de la belle blonde à gauche ...

ben ouai! c'est samedi ...le jour du sport !!!! :jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#25

Message par PiF »

et l'adresse de la belle blonde à gauche ...

ben ouai! c'est samedi ...le jour du sport !!!!
Fais pas comme dans le clip "Call On Me" :lol: :lol: :lol: :lol: .


Vive la FFW10, longue vie à la FFW10 et vive le 2000 !!! :D :D
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »