A380
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#401
Sans mauvais jeu de mots, c'est du bas niveau mais avec ses trains sortis on dirait qu'il se trimballe une paire de... :lol:
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#402
Ouais retourne dormir toi tu sembles en avoir besoin <_<Originally posted by Maverick92@3 May 2005, 11:08
Sans mauvais jeu de mots, c'est du bas niveau mais avec ses trains sortis on dirait qu'il se trimballe une paire de... :lol:
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#403
Ouais retourne dormir toi tu sembles en avoir besoin <_< [/b][/quote]Originally posted by Three Forty+3 May 2005, 10:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ 3 May 2005, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@3 May 2005, 11:08
Sans mauvais jeu de mots, c'est du bas niveau mais avec ses trains sortis on dirait qu'il se trimballe une paire de... :lol:
C'est vrai... :D
me coucher :lol:
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#404
Pour info un vol est prévu aujourd'hui
Mais je trouve le plafond assez bas, à vue de nez je dirais du 3000 ft et sans percées, donc wait & see.
Mais je trouve le plafond assez bas, à vue de nez je dirais du 3000 ft et sans percées, donc wait & see.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#406
Une anecdote dit que pour un tour du monde, une caravelle s'était posée dans sur un aéroport australien.Originally posted by Maverick92@3 May 2005, 11:08
Sans mauvais jeu de mots, c'est du bas niveau mais avec ses trains sortis on dirait qu'il se trimballe une paire de... :lol:
Les indigènes avaient alors dansé autour de l'avion, disant que c'était la première fois qu'ils voyaient un avion "masculin".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#407
ça veut dire que tous les autres se posaient trains rentrés? :DLes indigènes avaient alors dansé autour de l'avion, disant que c'était la première fois qu'ils voyaient un avion "masculin".
Faudra que je me renseigne, j'ai peut-être du sang indigène dans mes veines :D
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#412
Quelle est ce fil à la dérive ? Une rallonge d'antenne VHF ? Genre TACAMO en beaucoup plus court ?
Et le pitot sur l'extrados de la gouverne de profondeur gauche ?
Et le pitot sur l'extrados de la gouverne de profondeur gauche ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#413
Ouais en fait ce sont les essais d'une version ASTARTE pour l'Armée de l'air, livraison en 2006 en même temps que la version lanceur de Scalp.Originally posted by gnouze@4 May 2005, 17:31
Quelle est ce fil à la dérive ? Une rallonge d'antenne VHF ? Genre TACAMO en beaucoup plus court ?
Hein ? Quoi ? Ah oui,
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#414
Appareils de mesure, je crois que c'est assez fréquent lors de vols d'essais. Mais à quoi servent-ils exactement, ça...I don't know!Originally posted by gnouze@4 May 2005, 16:31
Quelle est ce fil à la dérive ? Une rallonge d'antenne VHF ? Genre TACAMO en beaucoup plus court ?
Et le pitot sur l'extrados de la gouverne de profondeur gauche ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004