des nouvelles des dev BMS
c'est CobraCab qui post pour l'équie BMS...
pour ceux qui aiment lirent l'anglais ...
là : page du post
pour les autres :
juste que le groupe BMS laisse le champ libre aux dev qui bosse avec LP (LeadPoursuit ), qu'il reconnaissent leurs mérites pour le travail qu'ils accomplisent (sur Falcon-AF).
bref : qu'ils n'en sont pas donc ! ! !
et
suite au prochain(s) épisode(s)
pour ceux qui aiment lirent l'anglais ...
là : page du post
pour les autres :
juste que le groupe BMS laisse le champ libre aux dev qui bosse avec LP (LeadPoursuit ), qu'il reconnaissent leurs mérites pour le travail qu'ils accomplisent (sur Falcon-AF).
bref : qu'ils n'en sont pas donc ! ! !
et
suite au prochain(s) épisode(s)
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
Et surtout qu'il font ca avec respect des autres, sans critiquer le travail de l'autre avant meme de l'avoir vu.. Respect a cobracab et l'quipe BMS pour son attitude courtoise ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- As du Manche
oui bien.. mais je suis pas sur que cette "dispersion" soit benefique..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Oui, c'est vraiment dommage que l'équipe BMS n'ai pas été consultée pour le développement de lead pursuit ... tant d'améliorations qui risquent de passer à la trappe, ça me fait un peu mal :( ... d'autant que si Cobracab réagit comme ça, c'est aussi peut-être parce qu'il peut se le permettre
Enfin, on verra bien :P
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Enfin, on verra bien :P
Dommage surtout oui, car une des plus belles avancé de falcon ne seras alors jamais terminée.
:( :((
Amraam.
:( :((
Amraam.
et Toopack de revenir nous torturer l'imagination
...
tu sais que parfois ces derniers temps je me pose beaucoup de question avant de dormir "à cause" de tout ce que nous ne savons pas encore ...
:D
tu sais que parfois ces derniers temps je me pose beaucoup de question avant de dormir "à cause" de tout ce que nous ne savons pas encore ...
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Le petit doigt de Ghost lui a joué des tours. :D
Pour une fois, y'avait un beta test en béton, TOUT ce qui faisait partie des docs MLU devait être implémenté, un nouveau moteur graphique, une nouvelle gestion du moteur, une UI superbe (je le confirme) etc...
Jouer sans aucun CTD, la planif online, ça vous change une vision de Falcon.
En ce qui me concerne, c'est les boules grave! Jamais je n'ai vu un truc mené de façon aussi carrée.
On range le paquetage et on part en perm'. :((
Pour une fois, y'avait un beta test en béton, TOUT ce qui faisait partie des docs MLU devait être implémenté, un nouveau moteur graphique, une nouvelle gestion du moteur, une UI superbe (je le confirme) etc...
En ce qui me concerne, c'est les boules grave! Jamais je n'ai vu un truc mené de façon aussi carrée.
On range le paquetage et on part en perm'. :((
Benn non , je respecte mes engagements, et ce n'est pas facile pour un passionné de ne pas partager ce que je sais ........... !
D'un autre coté je pense que BMS a raison d'attendre ce que donnera cette version commerciale, il faut respecter les engagements financiers fait pour notre plaisirs. Ils se font tellement rare en simu pour ne pas torpiller ce projet , l'avenir de la simu militaire est en jeu mine de rien et puis c'est aussi la possibilité de repartir de nouvelle bases ........ Wait and see !![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
D'un autre coté je pense que BMS a raison d'attendre ce que donnera cette version commerciale, il faut respecter les engagements financiers fait pour notre plaisirs. Ils se font tellement rare en simu pour ne pas torpiller ce projet , l'avenir de la simu militaire est en jeu mine de rien et puis c'est aussi la possibilité de repartir de nouvelle bases ........ Wait and see !
:(( :(( :((
Il faudra encore attendre longtemps pour que l'on puisse encore développer falcon à ce niveau... :((
Il faudra encore attendre longtemps pour que l'on puisse encore développer falcon à ce niveau... :((
non Gun :P je te parlais d'un paramètre à ajouter à la ligne de commande exe BMS2.0 pour rafraichir plus rapidement les données en transmission . Utile pour la formation serrée mais pas pour le reste
ex: donnée de positionnement équipiers :lol:
pour le reste , Nanard et moi même en avons trop dit ! pas la peine d'épiloguer :c'est et restera du passé !![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
ex: donnée de positionnement équipiers :lol:
pour le reste , Nanard et moi même en avons trop dit ! pas la peine d'épiloguer :c'est et restera du passé !
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Toopack, je suis souvent friand pour ce genre de parametre aussi, si d'aventure on se croisait prochainement je voudrais bien le connaitre
stp :D
erf arf je ne sais pas koi dire, ca me fait un gross pincement coeur... :((
J'esper juste que ce falcon A-F vas etre à la hauteur de nos attentes.
== je rêve ==
" hey! tu vient? y nous manque une personne pour compléter un vol,
ont est seulment 13..."
"Oui c'est la campagne permenente, en ligne..."
0 lag, server dédié, le F16 dans le garage pret à décoller.... :jumpy:
c'est la guerre!! Alerte!! "falcon 4 4 décollage d'urgence piste 01"
==je rêve plus ==
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
J'esper juste que ce falcon A-F vas etre à la hauteur de nos attentes.
== je rêve ==
ont est seulment 13..."
==je rêve plus ==
![Image](http://i60.tinypic.com/6p95yh.jpg)
M.I.A. ( 2006 )
Pardon ? Tout ce qui a dans la doc MLU. Ptin même si y'a pasg grand chose dedans, ca aurait déjà été le bonheur de tout avoir de ce qui est dedans...Originally posted by Nanard@4 May 2005, 10:43
Didju, les boules aussi.
ils n'ont pas dir qu'ils arrétaient !!!
ils ont dit qu'ils leurs laissaient le terrains...pour bien travailler, et qu'ils verraient s'il y avait d'autres upgrade à faire après la sortie de -AF.
ce qui laisse la porte ouverte ...à plein d'hypothèses possible........
ils ont dit qu'ils leurs laissaient le terrains...pour bien travailler, et qu'ils verraient s'il y avait d'autres upgrade à faire après la sortie de -AF.
ce qui laisse la porte ouverte ...à plein d'hypothèses possible........
VR et PIMAX Crystal
Je préfère ce genre de conclusions, toutes les hypothèses sont encore ouvertes.......
Zarpjj
Zarpjj
![Image](http://ffw08.weebly.com/uploads/3/0/4/7/30476526/sigzarpij.jpg)
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
:POriginally posted by totose@6 May 2005, 00:52
== je rêve ==
ont est seulment 13..."
==je rêve plus ==
![]()
et en cauchemard ça fait
he tu viens, on cherche un gars et on est 7
100% lag.... gege qui n'arrive pas a connecte mon hud a des couleure bizzare et raoul, en entrant cockpit a finis contre la tour de controle et je me tape en plus un retour bureau... on est toujours sans nouvelle de pedro a qui sont micro foire,et tintin qui a foutu le feux sur son hotas :P :P et j'en passe
:lol: :lol:
:POriginally posted by Jag FFW08+12 May 2005, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 12 May 2005, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-totose@6 May 2005, 00:52
== je rêve ==
ont est seulment 13..."
==je rêve plus ==
![]()
et en cauchemard ça fait
he tu viens, on cherche un gars et on est 7
100% lag.... gege qui n'arrive pas a connecte mon hud a des couleure bizzare et raoul, en entrant cockpit a finis contre la tour de controle et je me tape en plus un retour bureau... on est toujours sans nouvelle de pedro a qui sont micro foire,et tintin qui a foutu le feux sur son hotas :P :P et j'en passe
:lol: :lol: [/b][/quote]
ce n'est pas ce qu'on appelle --> un VOL FFW !!!!!!!
heureusement que non....(enfin pas systématiquement !!!!)
VR et PIMAX Crystal
Avec l'âge vient l'expérience...
Allez demander conseil à la 04 pour faire le tour des problèmes techniques![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Allez demander conseil à la 04 pour faire le tour des problèmes techniques
Exact Jallie, je n'osais pas le dire. Disons que chez nous, de temps en temps, il arrive que le vol se passe bien.
Tout ça pour dire que l'on preferait un générateur de pannes aléatoires simulées au lieu des vraies fatal error ou autres bug nettement moins interactifs.
Tout ça pour dire que l'on preferait un générateur de pannes aléatoires simulées au lieu des vraies fatal error ou autres bug nettement moins interactifs.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
je n'ais jamais dit que c'etait la verite... j'ai juste imagine le cauchemard.... que vous montez vite sur vos monture messieurs... on se calme... lààààààà respire :P
j'tenvois le samu :lol: :lol:
ben c'est clair que ce n'est pas comme ça... mais ça arrive... mais heureusement pas tout en meme temps quand memece n'est pas ce qu'on appelle --> un VOL FFW !!!!!!!
heureusement que non....(enfin pas systématiquement !!!!)
tu vas pas apprendre au vieux singe a faire des grimaces :PAvec l'âge vient l'expérience...
pour conclure.. je vais vous dire que: avec un nouveau falcon ou pas moi!! je prends quand meme mon plaisir avec se que j'ai et sam'va, avec bug ou pas bug, avec beber qui se mange la tour ou pas, bref.... je vois qu'il y a ici beaucoup de gars bien sympat ,qui passent leurs temp a ameliorer falcon et que tout a coup....leur effort risquent d'etre foutu a la corbeille grace a new falcon ... je sais, pas d'affolement , mais a leurs place, ce doit etre decourageant, et je dit un grand merci a tous ces gars là et je leur tire mon chapeau pour nous donner tout les jours un petit plus qui nous fait bien rever
vive falcon FF3 iuc1. ça!!!! c'est là! et ça marche!
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)