demande aterrissage
Salut! Je suis un débutant dans le monde de la simulation sur PC, Pouvez me dire comment on demande l'autorisation d'atterrir a une base.Merci d'avance les pilotes!
Salut,
C'est tout bête : tu appuies sur [ù] et ça devrait t'ouvrir une boite de dialogue, ensuite tu appuies sur F6 et enfin tu choisis soit [en approche] (le controleur va alors te guider vers la piste, soit [autorisation d'atterrir] si tu as la piste en vue (et que tu es dans le bon sens.
C'est tout bête : tu appuies sur [ù] et ça devrait t'ouvrir une boite de dialogue, ensuite tu appuies sur F6 et enfin tu choisis soit [en approche] (le controleur va alors te guider vers la piste, soit [autorisation d'atterrir] si tu as la piste en vue (et que tu es dans le bon sens.
Sinn tu fais comme raoul :
Négation total des controleurs et de la securité autour de pistes ou du porte avion.
En bref t'etteri comme un quéqué en coupant les trajectoires de autre avions
Négation total des controleurs et de la securité autour de pistes ou du porte avion.
En bref t'etteri comme un quéqué en coupant les trajectoires de autre avions
ouais, et encore ca c'est quand il est ordonné, parce que sinon, c'est la cata, d'ailleurs plus personne veut voler avec lui....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
portant, il lui arrive de voler avec des contrôleurs... (au moins un)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Banni
Moi je joue avec le maximun d'option en realiste, mais je doit avouer que je demande jamais l'autorisation d'atterir
C'est du au faite que je voie que trés rarement d'autre avion, j'ai l'impression d'etre seul donc comme je suis seul je voie pas l'interet de deranger le controleur qui passe le balai sur le taxy
C'est du au faite que je voie que trés rarement d'autre avion, j'ai l'impression d'etre seul donc comme je suis seul je voie pas l'interet de deranger le controleur qui passe le balai sur le taxy
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Chef de patrouille
Moos & Mike je pense que vos remarques sont bien prises en compte par tout le monde... merci de vous être illustrés aussi magnifiquement...
Argano, cette information existe juste pour te signaler que tu n'as aucun boulet qui se dandine sur la piste ou qui tente vainement de faire apponter son 33 en réessayant 4 fois son alignement...
Bref, ne vole jamais avec Tosh & Zeuf réunis, tu risques de cramer ton kéro en tours de pistes...
:jumpy:
Argano, cette information existe juste pour te signaler que tu n'as aucun boulet qui se dandine sur la piste ou qui tente vainement de faire apponter son 33 en réessayant 4 fois son alignement...
Bref, ne vole jamais avec Tosh & Zeuf réunis, tu risques de cramer ton kéro en tours de pistes...
:jumpy:
-
- Banni
PUCCIM <_<Originally posted by raoul volfoni@3 May 2005, 20:40
Moos & Mike je pense que vos remarques sont bien prises en compte par tout le monde... merci de vous être illustrés aussi magnifiquement...
Hummm effectivement, je le note ... <_<Originally posted by raoul volfoni@3 May 2005, 19:40
Et moi je connais des pilotes qui ne savent plus trop piloter quand ils entendent la voix d'une contrôleuse ... (oui celle du clip...)Des contrôleurs qui connaissent les règles de base du vol ?
Sinon t'as une autre méthode : Tu balances une roquette sur la tour avant de te poser, comme ça plus personne pour t'embêter !
PS : En plus Raoul me demande toujours l'autorisation avant de détruire la tour ^_^
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
ça c'est ben vrai......Originally posted by Moos_tachu@3 May 2005, 18:09
Des contrôleurs qui connaissent les règles de base du vol ?
Mouarf ça se saurait :P
moi je vole en auto info. sinon on peut dire qu'il n'y a que des agents afis.....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron