Question mission & track

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

2 petite questions :

==> lors de la construction d'une mission pour un vol online, lorsque je choisi un démarrage depuis la piste, je me retrouve quand meme qq part sur le tarmac mais pas en bout de piste :( Pourtant quand je fais la meme chose mais pour une mission offline je me retrouve bien sur la piste... Pourquoi ca ne marche pas pour les missions online, y-a-t-il moyen d'y remedier ou alors peut-etre que je fais une fausse manoeuvre... :rolleyes:

==> Supposons que je viens d'editer un track a vec les vues qui vont biens. Je visionne le track, tout est parfait sauf en plein milieu ou il eu été plus judicieux de choisir une autre vue que celle faite lors de la précédente édition. Y-a-t-il moyen d'editer seulement une partie du track puis de dire que pour la suite on ne touche a rien par rapport ace qui avait été fait avant ?

Merci de votre aide ;)

Et Phoenix Aerobatic Formation
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ksi »

Salut,

Pour ta première question je ne sais pas, mais pour la deuxième, il y a un excellent tutorial sur les track, dans la section articles sur C6.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

merci, en effet la réponse a la deuxiéme question s'y trouve. Je vais essayer pour voir si c'est bien ce que je veux faire...

reste la première :rolleyes:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »