skins essai
-
Topic author - Nouvelle Recrue
je suis en train d'essayer de faire une skin et j'ai quelques petit problème de raccord de textures .
y a t'il des fichiers void ou l'on voit bien les raccords de volumes ou faut-il tester sytématiquement les differentes etapes que l'on fait.
merci
a++
y a t'il des fichiers void ou l'on voit bien les raccords de volumes ou faut-il tester sytématiquement les differentes etapes que l'on fait.
merci
a++
Ben en tous cas, tu n'as pas choisi l'avion le plus facile à skinner... il paraît que le Spit à des déformations et des trucs pas possibles !!!
Mais bon... chuis pas skinner... y en a d'autres plus experts que moi (Martel, Josse, Obélix, Sting, Famtome et j'en oublie, passke la liste est longue...).
Mais bon... chuis pas skinner... y en a d'autres plus experts que moi (Martel, Josse, Obélix, Sting, Famtome et j'en oublie, passke la liste est longue...).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
hmmmm miam miam ! Il est tellement usé, qu'on a envie de l'achever !!!
Niarf niarf !!
Bon debut !
Mais si je puis me faire mettre... me permettre !! :P
N'utilise pas les marquages du jeu, ils sont ignobles et gachent le beau travail fourni !!!
Niarf niarf !!
Bon debut !
Mais si je puis me faire mettre... me permettre !! :P
N'utilise pas les marquages du jeu, ils sont ignobles et gachent le beau travail fourni !!!
-
Aîiiiie!!!!! le spit ^_^ ^_^ ^_^ je dois dire que tu as du courage!!!! surtout en regardant la complexité du camouflage!!!
Bon début!!!!
Bon début!!!!
-
tiens au fait ou est-ce que je peut venir vous botter le c.
avez-vous un serveur ou des adresses ou vous vous rejoigné?
avez-vous un serveur ou des adresses ou vous vous rejoigné?
-
ah dommage je viens de trouver un serveur russe relativement facile et un americains ou tout est bloqué au niveau de la jouabilité et là c'est pour du vrai c'est hallucinant .
a ce demander si ce ne sont pas des veterans tellement qu'ils sont bon ......mais check-six n'a pas de relai serveur ou vont les internautes de check-six pour jouer?
a ce demander si ce ne sont pas des veterans tellement qu'ils sont bon ......mais check-six n'a pas de relai serveur ou vont les internautes de check-six pour jouer?
-
-
bonjour a tous
alors euh je ne cherche pas a faire une skin historique, il y en a assez, j'essaie juste de la personnalisé mais donnez moi votre avis, soyez franc je n'ai pas honte
a++
alors euh je ne cherche pas a faire une skin historique, il y en a assez, j'essaie juste de la personnalisé mais donnez moi votre avis, soyez franc je n'ai pas honte
a++
-
- Jeune Pilote
Je le trouve très sympa ton skin, il a subi un max ton Spit
Chapeau, moi tout ce que je sais faire avec les skins, c'est rajouter des ptits trucs par-ci par-là ( insignes, nombres, noms, etc... )...
Donc si vous voyez un jour un Lagg-3 avec une tête de chien, c'est moi :lol:
Bravo, et bonne continuation mikemmanosa !!! :god:
Chapeau, moi tout ce que je sais faire avec les skins, c'est rajouter des ptits trucs par-ci par-là ( insignes, nombres, noms, etc... )...
Donc si vous voyez un jour un Lagg-3 avec une tête de chien, c'est moi :lol:
Bravo, et bonne continuation mikemmanosa !!! :god:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
et bien merci pour ton encouragement.
mais c'est vrai qu'il est fort abîmé.
je m'en suis rendu compte aujourd'hui et je vais refaire un autre .
le spit est vraiment mon avion préféré.
mais c'est laborieux, pfffff il faut tester chaque changement pour voir si ils correspondent bien , sur une journée c'est a te faire haïr les avions :lol:
enfin le travail fini c'est gai et on s'amuse vraiment bien .
au fait moi je n'ai que pacific fighters il me faut "forgotten battle" et "ace expension pack" pour avoir la version 3.04m afin d'acceder au serveur?
mais c'est vrai qu'il est fort abîmé.
je m'en suis rendu compte aujourd'hui et je vais refaire un autre .
le spit est vraiment mon avion préféré.
mais c'est laborieux, pfffff il faut tester chaque changement pour voir si ils correspondent bien , sur une journée c'est a te faire haïr les avions :lol:
enfin le travail fini c'est gai et on s'amuse vraiment bien .
au fait moi je n'ai que pacific fighters il me faut "forgotten battle" et "ace expension pack" pour avoir la version 3.04m afin d'acceder au serveur?
Vi. Ca te permettra d'avoir le "big package" et de t'éclater avec toutes les campagnes et missions de la communauté !!!au fait moi je n'ai que pacific fighters il me faut "forgotten battle" et "ace expension pack" pour avoir la version 3.04m afin d'acceder au serveur?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Originally posted by mikemmanosa+5 May 2005, 17:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mikemmanosa @ 5 May 2005, 17:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> le spit est vraiment mon avion préféré.
[/b]
Bienvenue au club !
<!--QuoteBegin-mikemmanosa@5 May 2005, 17:30
mais c'est laborieux, pfffff il faut tester chaque changement pour voir si ils correspondent bien , sur une journée c'est a te faire haïr les avions [/quote]
Tout à fait d'accord, c'est le point faible du " skinnage " ...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.