question de touches
Yasha, Elcap et Prov, merci tout d'abord sur votre effort de synthèse de toutes ces touches.
J'ai des questions sur votre petit manuel :
Vue de vous-même : Ramène les différentes vue à votre appareil. [Ver Num]
Pas bien compris.
Vue amis : Permet de ne voir que ses amis lors des passages de la vue. [Ctrl + Origine]
Vue ennemis : Permet de ne voir que ses ennemis lors des passages de la vue. [Ctrl + Fin]
Vue tous : Permet de revoir tout le monde lors des passages de la vue. [Ctrl + Suppr]
Lors des passages de quelle vue ?? de toutes les vues (F2 ? d'autres ?).
Gnouze
J'ai des questions sur votre petit manuel :
Vue de vous-même : Ramène les différentes vue à votre appareil. [Ver Num]
Pas bien compris.
Vue amis : Permet de ne voir que ses amis lors des passages de la vue. [Ctrl + Origine]
Vue ennemis : Permet de ne voir que ses ennemis lors des passages de la vue. [Ctrl + Fin]
Vue tous : Permet de revoir tout le monde lors des passages de la vue. [Ctrl + Suppr]
Lors des passages de quelle vue ?? de toutes les vues (F2 ? d'autres ?).
Gnouze
En fait, quand tu appuie sur Verr Num, on te montre tout de suite ton appareil. Pas besoin d'appuyer constamment sur F2 pour le trouver.
Le reste, c'est quand tu fais défiler (passages de la vue) tes vues exterieurs.
Le reste, c'est quand tu fais défiler (passages de la vue) tes vues exterieurs.
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
-
- Pilote Confirmé
En tout cas, merci beaucoup
Ce document va m'être d'une aide très précieuse (je viens de me faire offrir le bébé :P )
Ce document va m'être d'une aide très précieuse (je viens de me faire offrir le bébé :P )
il est totalement inadmissible que je puisse tirer quelque gloire de ce document, ô combien formidable !!!!
je n'ai RIEN fait !!! (ou presque rien, mais alors vraiment trois fois rien....)
que ce qui a été dit soit su !
bravo aux autres zoizos, qui eux, ont vraiment bossé !!!
je n'ai RIEN fait !!! (ou presque rien, mais alors vraiment trois fois rien....)
que ce qui a été dit soit su !
bravo aux autres zoizos, qui eux, ont vraiment bossé !!!
Bah moi non plus, c'est Oxi qui a tout fait. Mais que veux tu, nous ne sommes que de simple sergent.
J'ai juste tapé les lettres.
Mais l'essentiel est de rendre service !
J'ai juste tapé les lettres.
Mais l'essentiel est de rendre service !
Heuu,
Ou peut -on se procurer ce document, j'ai regardé en biblio C6 mais je n'ai pas trouvé.
merci d'avance pour un lien
Ou peut -on se procurer ce document, j'ai regardé en biblio C6 mais je n'ai pas trouvé.
merci d'avance pour un lien
moi c'que je voudrais savoir c'est s'il est totalement et complètement et entièrement exhaustif sur les touches du jeu ? (au moins pour la partie vol)
ben si toutes les touches, combinaisons clavier, etc. sont ici présentes....
si on a grâce à ce doc TOUTES les touches du jeu
si on a grâce à ce doc TOUTES les touches du jeu
Oui, vous avez toute les touches. En tout cas, toute celle que que les programmeurs ont programmé. Par contre, si vous regardez bien, toutes les fonctions ne sont pas assignés par défault. A vous d'y mettre un touche si vous le désirez.
Sinon, vous trouverez le document dans article
Sinon, vous trouverez le document dans article
Pour infos, il doit y avoir 2 ou 3 touches dont on ne sais pas a quoi ça correspond.
Si quelqu'un sait, qu'il n'hesites pas à le dire ici. La correction seras ainsi faite rapidement.
Si quelqu'un sait, qu'il n'hesites pas à le dire ici. La correction seras ainsi faite rapidement.