Date de sortie du manuel F-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

toopack66

#26

Message par toopack66 »

Très belle réalisation , superbe , très richement illustrée ..... :)

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#27

Message par Totose »

WhAaaOUuu !!! :D
Super exelent,
tres bon travail felicitations :god:
Image
M.I.A. ( 2006 )

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#28

Message par Matt FFW08 »

Veri gout! :P
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Je viens de terminer de survoler cette doc, wow! Tu dis dans ta préface que ton souhait était de créer une doc de référence, eh bien c'est fait! Félicitations, bravo pour l'énorme boulot accompli, et merci pour toute cette saine lecture! :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#30

Message par bridge »

Respect :god: :god:
Image
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#31

Message par zarpjj »

Je me réjouis d'avance, merci Gil.

Mais vous auriez pas un lien direct pour le télécharger, par ce que depuis le taf, j'arrive pas à accéder aux page de News de C6.

Merci d'avance

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

toopack66

#32

Message par toopack66 »


Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#33

Message par Balbuzard »

Quel beau travail, je suis plein d'admiration,

Merci beaucoup Gil pour LA nouvelle référence de falcon. :wub: :wub:

Bon c'est pas tout ca mais j'ai de la lecture qui m'attend.

Merci, merci, merci

:god: :god: :god:

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#34

Message par benni »

:god: :god: :god: Quel beau boulot Gil ! Félicitations et un grand merci pour cette doc qui est déjà une référence :god: :god: :god:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#35

Message par Electro »

même problème que zarpjj. Et le lien de toopack ne fonctionne pas... Aidez-moi !!!!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#36

Message par Papoun »

Merci Gil. Superbe travail. Je vais l'imprimer de ce pas!

P.S. :le lien de Toopack a bien fonctionné pour moi. Merci.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#37

Message par Electro »

ben moi il me dit que le site est introuvable :((
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#38

Message par zarpjj »

Merci Toopack66, c'est fait et je suis en cours de lecture déja.

Du bien bel ouvrage...

BRAVO GIL

Zarpjj

PS : pour prendre le fichier, le sélectionner bouton droit et faire sauver sous . Voili
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#39

Message par Electro »

:censored: :censored: :censored:

quand je fais click droit et enregister sous mon internet me répond "adresse introuvable"... personne n'a un autre miroir ???
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#40

Message par goonievolant »

Originally posted by dirimant@2 May 2005, 14:48
:censored: :censored: :censored:

quand je fais click droit et enregister sous mon internet me répond "adresse introuvable"... personne n'a un autre miroir ???
petit detail, as-tu Acrobat reader installé sur ton ordinateur ? car il se peut qu'il ne veuille pas reconaitre le fichier a cause de çà.

si c'est pas le cas, utilise alors un logiciel comme getright, flashget qui permet de copier un lien afin de le télécharger a travers ces logiciels.

le lien fonctionne encore aujourd'hui

ce petit (un peu d'ironie :P ) manuel est IMPRESIONNANT, une vraie bible en tout cas B)

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#41

Message par Electro »

j'ai acrobat. C'est juste que si je fais un click droit il me dit site introuvable et que si je clique dessus directement il m'affiche une page avec :Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#42

Message par Electro »

et si je tape http://www.ftpbadbirds.net sur la barre d'adresse, il répond : Impossible de trouver "www.ftpbadbirds.net/"
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#43

Message par goonievolant »

Originally posted by dirimant@2 May 2005, 15:48
j'ai acrobat. C'est juste que si je fais un click droit il me dit site introuvable et que si je clique dessus directement il m'affiche une page avec :Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
j'ai déjà eu ca avec une version antérieur de acrobat reader, télécharge la dernière on ne sais jamais.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#44

Message par jam1 »

Originally posted by dirimant@2 May 2005, 16:50
et si je tape http://www.ftpbadbirds.net sur la barre d'adresse, il répond : Impossible de trouver "www.ftpbadbirds.net/"
Si tu as toujours le pb, check mp
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#45

Message par Electro »

a y est : grâce à toi j'ai le doc. Encore merci :D
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Jag FFW08

#46

Message par Jag FFW08 »

:) merci pour cette superbe realisation et c'est rien de le dire compare au temps precieux que tu as passe, ça ta pris du temp...... jespere que tu realise le plaisir que tu nous fait a tous ;)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#47

Message par Cougar FFW04 »

:drool: :drool: :king: :king:

Merci, il fallait beaucoup de persévérance pour mener ce projet a terme. Bravo B) B)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#48

Message par gil »

Merci les gars pour vos compliments.
ça me fait très plaisir.
Celà me conforte dans mon objectif d'avoir passé du temps sur quelque chose qui en valait la peine.
Profitez-en mais d'autres docs risquent de suivre comme des docs sur les BFM et ACM traduites du vol.5 de l'USAF (dispos uniquement pour les badbirds actuellement) ainsi que la traduction de certaines parties du MLU Tape M1.

Mon but est de rendre accessibles ces docs à ceux qui ont une une connaissance très limitée de la langue anglaise.

Donc messieurs je n'ai pas fini de vous surprendre surtout que dans le mm temps, j'en profite pour élargir mes connaissances ^_^
Image

Totose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 16 avril 2005

#49

Message par Totose »

bon pour l'instant je suis en indigestion de doc grace à toi (vivi j'en ai meme pété ma sousventrière)
Mais je vais r'avoir fain[...] aurai tu un lien vers ces doc anglaise (BFM, ACM...) je suis un mangeur de doc et les anglaises passe relativement bien.

-autre chose, tas doc est vraiment bien ficelé, je ne suis pas professionnel mais, avec encore impeut de travaille, je la vérais bien chez un éditeur.
oui oui, bon biensur il faudrait surement voir les copyringhts des docs traduites, des photos, et certaine autre formalité.

je suis sur que quand tu sortira une version 2 avec la corrections de certaines erreur elle sera ok ;)

vala donc dans un soussis de performance, je trouverai pratique d'avoir des numérots dans les chapitres voir aussi pour les chapitres (je ne suis pas prof). :rolleyes:

Tien et puis voila un oubli : ligne 2 page 44 le "R" de Ravitallement ;)

je ne suis pas un chieur qui débarque de mars, mais je serrai content de te voir un jour sortir une reliure.

vala vala j'ais fini
bonne continuation
--
Le hacking n'est pas une dicipline restrainte à l'informatique mais est le fait d'avoir des connaissances pointu dans un domaine préssis, de toujours se remetre en cause, d'approfondir... la passion est un moteur puissant <_<
.o.
..o
ooo
Image
M.I.A. ( 2006 )
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#50

Message par Seekles »

Ca y est, je viens enfin de trouver le temps de lire ça...et ben la première impression est excellente :D
C'est technique tout en étant très compréhensible, c'est agréable à lire var bien construit, bien illustré...en un mot BRAVO ! :jerry:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »