DogFight Mode

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

En F4+FF2.1+BMS1.03, à partir du mode DogFight (touche D) je n'arrive pas à revenir en mode navigation.
De même les étiquettes au sol (ctrl L) ne sont pas activées. En SP3 elles l'étaient. Normal ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

pour retourner en mode navigation quand tu as activé le mode dogfight ou surpassement de missile,tu apuyes sur C.... :)
voila,c'est tout. :rolleyes:

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

d'ailleurs c'est étrange car si on veux passer en radar AIr-Sol il faudra d'abord se remettre en mode radar AIr-AIR normal et après seulement on peux passer au radar air-sol.

compliqué tout ca :P

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Merci à AMRAM. Je cherchais depuis un moment.
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Originally posted by goonievolant@Mar 9 2004, 08:14 AM
d'ailleurs c'est étrange car si on veux passer en radar AIr-Sol il faudra d'abord se remettre en mode radar AIr-AIR normal et après seulement on peux passer au radar air-sol.

compliqué tout ca :P
ah bon???jamais remarqué ce probleme.... :blink:

Pas de quoi Tucano :)

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Jamais eu ça...
Si je suis en air/air et que je commute en mode air/sol sur mon x45, c'est normal que ça ne me bascule pas illico en radar air/sol mais les programmations air/sol sont activées.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Sinon, Amraam, t'en penses quoi de mon nouvel avatar, j'ai nommé Scrat, the Mad Bomber... :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

:lol: :lol: ....pas mal oui....pour le moment,le mud -mover que je suis se convertit a la chasse.Je reviens a peine d'un combat FOX3 contre un mirage 2000....
Le pauvre,il a pas eu le temps de me voir venir niarkniark :D :P
Je n'ai qu'une chose a dire,VIVE LE BEAM!! :lol:

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

en arena ?
FF2 ? SP4?
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

en solo,SP3 FF2.1 BMS 1.03. :)

Amraam.

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

C'est clair que quand on commence à bien saisir certaines finesses, le BVR sous Falcon c'est jouissif :)
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by Scrat@Mar 9 2004, 03:19 PM
Jamais eu ça...
Si je suis en air/air et que je commute en mode air/sol sur mon x45, c'est normal que ça ne me bascule pas illico en radar air/sol mais les programmations air/sol sont activées.
seulement lorsque c'est en mode dogfight, (donc c) si on veux directement passer en air-sol (backspace) on aura pas dans un des deux mfs le radar air-sol.

il faut obligatoirement remettre le radar A-A en normal (touch c) puis seulement avec la touche backspace je peux me mettre voir le radar air sol :P

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

non,quand tu enclenche ton mode dogfight,il enregistre le dernier mode connus.
Donc quand tu etais avant en air/sol avant d'enclencher le mode dog (D), quand tu le desenclenchera © il va revenir en air/sol.....idem pour le A/A.
Tu pourra meme enclencher ton mode dog apres avoir verrouillé une cible sead (par l'AGM-88) et ensuite revenir a ta cible sead vérouillé rien quand appuyant sur "C".
Ca marche de la meme facon en mode surpassement de missile (MRN). :)

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by amraam@Mar 9 2004, 07:22 PM
non,quand tu enclenche ton mode dogfight,il enregistre le dernier mode connus.
Donc quand tu etais avant en air/sol avant d'enclencher le mode dog (D), quand tu le desenclenchera © il va revenir en air/sol.....idem pour le A/A.
Tu pourra meme enclencher ton mode dog apres avoir verrouillé une cible sead (par l'AGM-88) et ensuite revenir a ta cible sead vérouillé rien quand appuyant sur "C".
Ca marche de la meme facon en mode surpassement de missile (MRN). :)

Amraam.
ca c'est bon a savoir, ca peux être vachement pratique lors d'un sead avec une grande activité aérienne.

merci bcp du conseil.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

de rien...experience faite lors d'un sead :)

Amraam.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

D'où le mot surpassement. Très pratique, donc, comme tu l'as démontré amraam.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

En F4+FF2.1+BMS1.03, à partir du mode DogFight (touche D) je n'arrive pas à revenir en mode navigation.
De même les étiquettes au sol (ctrl L) ne sont pas activées. En SP3 elles l'étaient
Pareil pour moi, Tucano, sauf que j'ai les étiquettes au sol, mais je ne reviens pas en mode nav. Sur SP3 c'était la même chose ce qui m'a fait penser que ça ne venait pas du simul, mais de moi. Je vais essayer avec la touche C pour voir ce que ça donne. :o
Merci du tuyau les gars
;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Me revoillà. Je suis allé faire une petite escapade dans mon Faucon :wub: et j'ai testé la touche C. Eh ben ça marche ! :D
Terrible ce site : on a un pb, on le poste, et on a une réponse par ceux qui savent. J'aime !
Par contre, juste une petite chose Tucano, après vérif, les étiquettes, c'est Maj L,Ctrl L c'est les étiquettes lointaines. Ca vient peut-être de là. Essaie pour voir.
;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

C'est juste pour les étiquettes aériennes : shifi L pour les proches et ctrl Lpour les lointaines. Mais je n'ai plus les étiquettes sol en BMS. Je les avais en SP3.
C'est super d'avoir des réponses presque immédiates sur ce site
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »