La libye
#1
Terrain Libyen à télécharger sur
Combatace
Combatace
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#2
Il est bon de noter que ce terrain d'Usafmtl est réalisé sur une base de travail de Diego et des tiles de Deuce's...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#3
Ah ben tiens... ça m'incite à poser une question qui peut paraître bête.
Perso, je me suis fait 3 installs de SFP1 :
-online et inst. légère,
-SFP1 complet avec tous les addons que je trouve,
-SVP1 spécial WW2.
Alors voilà...
Je vais installer ce terrain dans la version full. Mais cela est-il une bonne idée de le mettre aussi dans SFP1 WW2 ??? Je veux dire, est-il adapté ???
Perso, je me suis fait 3 installs de SFP1 :
-online et inst. légère,
-SFP1 complet avec tous les addons que je trouve,
-SVP1 spécial WW2.
Alors voilà...
Je vais installer ce terrain dans la version full. Mais cela est-il une bonne idée de le mettre aussi dans SFP1 WW2 ??? Je veux dire, est-il adapté ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#4
je pense qu'il va falloir éditer un peu les "area" pour redéfinir les zones amis/ennemis et refléter grosso modo les positions de l'époqueJe vais installer ce terrain dans la version full. Mais cela est-il une bonne idée de le mettre aussi dans SFP1 WW2 ??? Je veux dire, est-il adapté ???
c'est ce que j'ai fait pour l'euro terrain de facon a voir un truc du genre fin 1944
#5
Ah... peux-tu me donner la recette, please, avec un ou deux exemples ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#6
tu prend le fichier targets.ini du terrain concerné
les zones cibles y sont définies avec coordonnées et tutti quanti....et tu a une variable alignement que tu change......bon moi après pour pas faire ca à l'aveugle j'ai utilisé l'éditeur de mission de kreelin
il faut aussi redéfinir la frontline dans le fichier movement.ini toujours du terrain concerné
voila voila....c'est un peu laborieux ve que tout se fait à la main et zone par zone mais t'arrive a obtenir un truc qui peux se tenir
les zones cibles y sont définies avec coordonnées et tutti quanti....et tu a une variable alignement que tu change......bon moi après pour pas faire ca à l'aveugle j'ai utilisé l'éditeur de mission de kreelin
il faut aussi redéfinir la frontline dans le fichier movement.ini toujours du terrain concerné
voila voila....c'est un peu laborieux ve que tout se fait à la main et zone par zone mais t'arrive a obtenir un truc qui peux se tenir
#7
Aaaaaaaaaargh... vivement qu'un moddeur s'amuse à ce jeu-là... passke ça a l'air 'achement hardos !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#8
ah non.....j'ai dit que c'était laborieux pas compliqué
example
[TargetArea001]
Name=Altenburg AB (DDR)
Position=1213000.000000,777000.000000
Radius=4242.640625
ActiveYear=0
LOCATION=2
Alignment=ENEMY
AirfieldDataFile=EAWEuro_airfield5.ini
NumSquadrons=3
c'est la variable en gras qu'il faut changer (en friendly).....non sans dec c'est pas compliqué....c'est long surtout (d'autant plus long si on veux avoir une certaine cohérance dans les lignes de fronts.......qui sont dans le movement.ini)
example
[TargetArea001]
Name=Altenburg AB (DDR)
Position=1213000.000000,777000.000000
Radius=4242.640625
ActiveYear=0
LOCATION=2
Alignment=ENEMY
AirfieldDataFile=EAWEuro_airfield5.ini
NumSquadrons=3
c'est la variable en gras qu'il faut changer (en friendly).....non sans dec c'est pas compliqué....c'est long surtout (d'autant plus long si on veux avoir une certaine cohérance dans les lignes de fronts.......qui sont dans le movement.ini)
#9
Donc, si je comprends bien, tu t'es adapté le terrain EAWEuro pour une utilisation WW2 ???
Est-ce trop te demander de mettre de mettre les fichiers moddés à disposition, histoire de voir pour que je les explore ???
Merci d'avance !!!
Est-ce trop te demander de mettre de mettre les fichiers moddés à disposition, histoire de voir pour que je les explore ???
Merci d'avance !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#10
no problem les voici ....enfin par mail si tu me le donne, les fichiers étant malheureusement supérieurs à 100 ko
n'y cherche pas de réalisme historique ....c'est vaguement une situation de fin 1944
ensuite il n'y a pas de set d'objets ww2
après peut être que des aérodromes ont disparus ou ont été crées
c'est vraiment une modif de base
dès qu'on aura des objets ww2 dispo je modifierai également le fichier types.ini
mais bon ca déplace les choses plus a l'ouest...ce qui permet de décoller de la france ou de l'angleterre etc ..etc
voila voila
n'y cherche pas de réalisme historique ....c'est vaguement une situation de fin 1944
ensuite il n'y a pas de set d'objets ww2
après peut être que des aérodromes ont disparus ou ont été crées
c'est vraiment une modif de base
dès qu'on aura des objets ww2 dispo je modifierai également le fichier types.ini
mais bon ca déplace les choses plus a l'ouest...ce qui permet de décoller de la france ou de l'angleterre etc ..etc
voila voila
#11
OK... je te refile mon mail par MP !!!
Merci !!!
Merci !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#12
Opération "Brush Fire" à venir poue ce terrain, toujours par Usafmtl...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#13
Arf j'ai essaye ce terrain hier soir, il semble que certains objets au sol sont completement poses sur la mer selon mon editeur... Alors je m'etais dit encore un bug de mon truc. Et ben non car j'ai verifier via LeMissioneur est c'est la meme chose. Ensuite j'ai carrement fait un vol de RECON sur les zones en question. Ca m'a confirme ce que j'ai vu. Il y a des tout un tas batiments de ZSU et autres a la mer (et tres loin de la cote hein...)
Il faut que j'en touche un mot a USFAMTL... Par contre, je crois qu'il n'aura pas trop le temps de s'en occuper.
Il faut que j'en touche un mot a USFAMTL... Par contre, je crois qu'il n'aura pas trop le temps de s'en occuper.