Bensky&Mutch suite et fin
Bon cette fois ça y est, je la laisse partir comme une grande
Ca me fait toujours quelque chose quand je poste une vidéo, tant de temps passé avec elle et hop là voilà parti avec je ne sais qui ... :(( (mais bon vous n'êtes pas n'importe qui )
Tout d'abord merci à Diditopgun et Rafal pour le mod M2000 qui a été primordial, ainsi qu'à Raoul Volfoni, Fantômas et Blackfox , testeurs.
Sans oublier Benny, Mitch et Box, 3 pilotes de chasse (les vrais), qui ont bien voulu que j'utilise et déforme leurs personnages pour le succès des armes de la France ! (fermer le banc)
J'ai donc mis en ligne la totalité de la vidéo (19min, oui je sais ) sur la page du BMS prévue à cet effet.
Il vous suffira de télécharger les 4 fichiers et après de cliquer sur le 1er qui est un ".exe", et la vidéo se reconstituera d'elle même
J'espére de tout coeur qu'elle vous fera rire
Mettez du volume pour un meilleur confort B)
C'est ici qu'il faut cliquer pour aller voir la vidéo EDIT : site hacké
Allez voir ici en attendant : Bensky et Mutch
Bon amusement !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Salut !
1 mois après la 1ère partie, voici la 2ème, suite et fin ! enfin presque ...
Je vais faire une petite blagounette :
Les 5 premiers qui répondront à ce post auront l'exclu de la vidéo en mp !
Pour les autres faudra attendre ce soir
C'est parti !
Ca me fait toujours quelque chose quand je poste une vidéo, tant de temps passé avec elle et hop là voilà parti avec je ne sais qui ... :(( (mais bon vous n'êtes pas n'importe qui )
Tout d'abord merci à Diditopgun et Rafal pour le mod M2000 qui a été primordial, ainsi qu'à Raoul Volfoni, Fantômas et Blackfox , testeurs.
Sans oublier Benny, Mitch et Box, 3 pilotes de chasse (les vrais), qui ont bien voulu que j'utilise et déforme leurs personnages pour le succès des armes de la France ! (fermer le banc)
J'ai donc mis en ligne la totalité de la vidéo (19min, oui je sais ) sur la page du BMS prévue à cet effet.
Il vous suffira de télécharger les 4 fichiers et après de cliquer sur le 1er qui est un ".exe", et la vidéo se reconstituera d'elle même
J'espére de tout coeur qu'elle vous fera rire
Mettez du volume pour un meilleur confort B)
C'est ici qu'il faut cliquer pour aller voir la vidéo EDIT : site hacké
Allez voir ici en attendant : Bensky et Mutch
Bon amusement !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Salut !
1 mois après la 1ère partie, voici la 2ème, suite et fin ! enfin presque ...
Je vais faire une petite blagounette :
Les 5 premiers qui répondront à ce post auront l'exclu de la vidéo en mp !
Pour les autres faudra attendre ce soir
C'est parti !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Et voilà... chui encore à la bourre... :P
@ezechiel203 : je pense vraiment pas que ça soit une blague...
@ezechiel203 : je pense vraiment pas que ça soit une blague...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Jeune Pilote
trop lent ahhhrggg!!!!
ah non c'est vrai cela fait deux semaines que je regarde l'integrale tous les jours....
ah non c'est vrai cela fait deux semaines que je regarde l'integrale tous les jours....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Ok ! Bravo aux 5 premiers !
Ils vont pas tarder à recevoir en mp la vidéo, les autres y a plus qu'a attendre ce soir ! ^_^
Désolé, j'aime bien la déconne ! :P
Ils vont pas tarder à recevoir en mp la vidéo, les autres y a plus qu'a attendre ce soir ! ^_^
Désolé, j'aime bien la déconne ! :P
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
Sublime, merveilleux, superbe,20 minutes de pur bonheur!
@Galev: non seulement c'etait debile mais en plus tu remet en cause mon respect d'une clause du contrat de Dobberman qui est de ne pas filer la video a qqn :P
@Galev: non seulement c'etait debile mais en plus tu remet en cause mon respect d'une clause du contrat de Dobberman qui est de ne pas filer la video a qqn :P