Vidéo: démo acrobatique du Su-33
En attendant d'en finir avec mon projet A-10 (compliqué par le changement de version), voici une petite démo de gym aérienne sur Su-33 avec les jolis fumis de Flaming Cliffs.
Bon, ça n'a pas la prétention d'être du "7e art": juste une présentation acrobatique mise en musique.
C'est ICI (50 Mo, 7,07 minutes).
Désolé pour la taille: je n'ai pas voulu flinguer la qualité graphique, et une démo acrobatique en 3 minutes, ça fait peut-être trop peu de figures
Bon, ça n'a pas la prétention d'être du "7e art": juste une présentation acrobatique mise en musique.
C'est ICI (50 Mo, 7,07 minutes).
Désolé pour la taille: je n'ai pas voulu flinguer la qualité graphique, et une démo acrobatique en 3 minutes, ça fait peut-être trop peu de figures
Super !!! La 1ère vidéo de FC réalisé par un membre de C6 !!!
Je télécharge ! :D
Je télécharge ! :D
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
c'est bon du Pink Floyd au réveil..
jrigole, tres bonne petite video, tout est clean, on ne force jamais sur l'avion, j'aime bien moi...
jrigole, tres bonne petite video, tout est clean, on ne force jamais sur l'avion, j'aime bien moi...
La première? Ah, oups. En espérant qu'elle le fasse, alors
PS: j'aurais bien mis une niouze, mais je suis embêté pour rédiger les liens vers la vidéo et le topic. Et les niouzes en Chinois, ça risque de gêner le lecteur ^_^
Any help welcome
PS: j'aurais bien mis une niouze, mais je suis embêté pour rédiger les liens vers la vidéo et le topic. Et les niouzes en Chinois, ça risque de gêner le lecteur ^_^
Any help welcome
Pas mal du tout Dunmer !
L'avion et les figures sont biens maitrisés.
La vidéo est simple (pas remplie d'effets spéciaux à gogo) et efficace, bref que du bon !
J'aime bien la vue de l'atterrissage du 33 qui sort du nuage
T'as pas à rougir pour la première de FC, elle est très bien
PS : Tu as le numéro 26, il y a un message ... ?
PS2 : Tu veux que je mette la news ?
La vidéo est simple (pas remplie d'effets spéciaux à gogo) et efficace, bref que du bon !
PS : Tu as le numéro 26, il y a un message ... ?
PS2 : Tu veux que je mette la news ?
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
@ Dob:
-Merci, venant de toi, ça me fait grand plaisir. Et puis je rougis si je veux, non mais
-Pour la news, volontiers
-le 26, il y a un message: c'est le chiffre fétiche d'un couple de ma famille qui traverse de lourdes épreuves, et dont le Monsieur est un membre de la communauté Warbirds depuis quelques années maintenant.
Pour finir, le wmv est issu d'un MPEG4 capturé directement dans FC avec le codec Windows, 3e du nom. Je souligne que les principaux bugs dans l'édition des tracks ont disparu, et qu'on peut commencer et finir la capture vidéo à n'importe quel moment de la scène sans que les vues se mettent en vrac (ça me gonflait grave, ça, sous 1.02!).
Encore merci Dob
-Merci, venant de toi, ça me fait grand plaisir. Et puis je rougis si je veux, non mais
-le 26, il y a un message: c'est le chiffre fétiche d'un couple de ma famille qui traverse de lourdes épreuves, et dont le Monsieur est un membre de la communauté Warbirds depuis quelques années maintenant.
Pour finir, le wmv est issu d'un MPEG4 capturé directement dans FC avec le codec Windows, 3e du nom. Je souligne que les principaux bugs dans l'édition des tracks ont disparu, et qu'on peut commencer et finir la capture vidéo à n'importe quel moment de la scène sans que les vues se mettent en vrac (ça me gonflait grave, ça, sous 1.02!).
Encore merci Dob
il parle a ma place maintenant!!!!Originally posted by Dobberman@30 Apr 2005, 08:31
Pas mal du tout Dunmer !
propre
simple
efficace
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
B) B) B)Originally posted by Dunmer@30 Apr 2005, 09:43
Je souligne que les principaux bugs dans l'édition des tracks ont disparu, et qu'on peut commencer et finir la capture vidéo à n'importe quel moment de la scène sans que les vues se mettent en vrac (ça me gonflait grave, ça, sous 1.02!).
ça... c'est de la TRES bonne niouze (citation)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
même en multi...?
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Bah moi j'ai essayé et non mais jem'y prend peut-être mal ...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Ah ok pour le 26, je pensais que tu voulais rejoindre le BMS ^_^Originally posted by Dunmer@30 Apr 2005, 09:43
@ Dob:
Encore merci Dob
En espérant que tout ce passe pour le mieux pour ta famille
Je poste la news maintenant !
Et y a pas de quoi
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
faudrai tester le "cockpit-bug" (coté client)Originally posted by Dunmer@30 Apr 2005, 10:14
En multi, je n'ai pas essayé. A voir.
et le lag enorme, surtout au sol... (coté host)
p.s. je dis pas ça pour que tu le fasses...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
News posté, en attente de validation Dunmer
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Très joli... et simple... <_<
si j'étais vraiment un chieur je dirais :
- que le fade de fin de "dogs of war" mériterait d'être re-travaillé
- un ou deux plan "F2" qui nous sorte un peut violement du coté "evolution-filmé-du-sol"
- et puis bon, c'est mieux si tu mets "directed by Dummer"
Mais très belle légèreté du vol....
si j'étais vraiment un chieur je dirais :
- que le fade de fin de "dogs of war" mériterait d'être re-travaillé
- un ou deux plan "F2" qui nous sorte un peut violement du coté "evolution-filmé-du-sol"
- et puis bon, c'est mieux si tu mets "directed by Dummer"
Mais très belle légèreté du vol....
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
il n'y a rien a jeter dans cette vidéo l'idéal même serait de retirer le mot démo que je ne trouve pas justifié.
J'aime bien cette façon de voler et la musique colle bien aux plans. Le rythme est d'ailleurs tres relaxant je retiens un plan extatique: la sortie du train et la traversée d'un voile de fumi avant le touché du tarmac.
du tres bon qui me permet d'inaugurer ma vidéothèque lock-on 1.1
merci Dunmer
J'aime bien cette façon de voler et la musique colle bien aux plans. Le rythme est d'ailleurs tres relaxant je retiens un plan extatique: la sortie du train et la traversée d'un voile de fumi avant le touché du tarmac.
du tres bon qui me permet d'inaugurer ma vidéothèque lock-on 1.1
merci Dunmer
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Le mot "demo", c'est parceque c'est ce qu'on nomme vulgairement "une démo vol".
Pour l'effet "vu du sol", je savais que ça pouvait gêner les goûts de certains, mais je l'ai privilégié car c'était un peu l'effet recherché
Cela dit, ça ne me choque pas du tout qu'on préfère sortir un peu de ce sentier-là. Pour la prochaine, vu que ça devrait être plutôt orienté combat, l'effet "vu du sol" sera beaucoup moins présent
Pour l'effet "vu du sol", je savais que ça pouvait gêner les goûts de certains, mais je l'ai privilégié car c'était un peu l'effet recherché
Cela dit, ça ne me choque pas du tout qu'on préfère sortir un peu de ce sentier-là. Pour la prochaine, vu que ça devrait être plutôt orienté combat, l'effet "vu du sol" sera beaucoup moins présent
oui moi, j'aime bien...Originally posted by Dunmer@30 Apr 2005, 11:07
mais je l'ai privilégié car c'était un peu l'effet recherché
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
Bravo pour la vidéo cependant ton virage inversé me semble un peu diffcile à réaliser dans la réalité. Au bout de 4 secondes le pilote tombe dans les pommes javascript:emoticon(':wacko:')
smilie
... ou alors il lache un renard sur la moquette !
En tout cas félicitation pour cette vidéo qui nous permet de voir ton habileté au manche.
smilie
En tout cas félicitation pour cette vidéo qui nous permet de voir ton habileté au manche.
Non, j'ai vu des chasseurs faire ça en meeting plus d'une fois. La vitesse est faible et le facteur de charge est donc assez bas pour ne pas se scotcher le cerveau à la verrière. Enfin bon, c'est clair que si les huîtres de la veille n'étaient pas fraîches, ça peut être redoutable :lol:Originally posted by ybix@30 Apr 2005, 13:10
Bravo pour la vidéo cependant ton virage inversé me semble un peu diffcile à réaliser dans la réalité. Au bout de 4 secondes le pilote tombe dans les pommes javascript:emoticon(':wacko:')
smilie
la fin me rapelle une vidéo sur le même aérodrome, avec un F-15 aux couleurs exotiques et sur la même musique pour le même final, je me trompes? :lol:
Et sinon, faut profiter du virage à plat tant que les mdv ne sont pas changés. Dès que le lacet sera plus réaliste, faudra apprendre la sortie de vrille avec extinction réacteur à 100m/sol
Et sinon, faut profiter du virage à plat tant que les mdv ne sont pas changés. Dès que le lacet sera plus réaliste, faudra apprendre la sortie de vrille avec extinction réacteur à 100m/sol
Ce qui est bien aussi c'est que les fumigènes persistent plus longuement ce qui permet de faire de jolis dessins !
Bientôt un concours de dessins en vol ?
Bientôt un concours de dessins en vol ?
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !