vraiment....
pourquoi n'avons nous pas la même chose pour notre F16 Falcon !!!
Hoin !!!!Hoin !!!!
Page all F18
:D
F18 cockpit et pièces
wouaw sympas ce qu'ils proposent !!! surtout pour le HUD !
faut juste ne pas oublier d'eteindre le pc et les allogenes apres un vol hardcore ! :D
faut juste ne pas oublier d'eteindre le pc et les allogenes apres un vol hardcore ! :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Pour les hallogènes je pense pas que ce soit compliqué, si ?
Suffit de mettre des tubes fins hallogènes au sodium dans le rebord avec un potar sur le rotary "Panels lighting"... Je me trompe ?
Suffit de mettre des tubes fins hallogènes au sodium dans le rebord avec un potar sur le rotary "Panels lighting"... Je me trompe ?
c'est surtout...
parce que tout cela est à vendre !!!!
et
autant que vous en voulez !!!
hoin HOIN again ! ! !
parce que tout cela est à vendre !!!!
et
autant que vous en voulez !!!
hoin HOIN again ! ! !
VR et PIMAX Crystal
et pas cher, en plus. Enfin, ce n'est que le prix départ des enchères. Il suffit de tomber sur un acharné pour que ça atteigne des sommets :((parce que tout cela est à vendre
Edit : Ceci dit
oui, hein ? Pourquoi ?pourquoi n'avons nous pas la même chose pour notre F16 Falcon !!!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit