BON ANNIVERSAIRE RAOUL VOLFONI
Je ne sais pas si c'est l'endroit exact mais comme il est (j'ai dit il est pas il a ...) un super membre actif de C6 et un féru de Lockon je trouve normal de lui rendre hommage : :god:
:D BON ANNIVERSAIRE MON RAOUL !!! :D 30 ANS
Un F15 en chocolat comme gateau d'anniversaire ? humm ? <_<
:D BON ANNIVERSAIRE MON RAOUL !!! :D 30 ANS
Un F15 en chocolat comme gateau d'anniversaire ? humm ? <_<
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
C'est exactement ça qu'on appelle une faute de goûtUn F15 en chocolat comme gateau d'anniversaire ?
(joke)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Chef de patrouille
Merci à tous, d'avance, et en retard ^^
spéciale dédicace à Patryn et son magnifique Gewurtz qui vient de faire un carton, et merci aux affreux qui me supportent depuis un an au moins
Rendez vous IRL à la Ferté à tous.
spéciale dédicace à Patryn et son magnifique Gewurtz qui vient de faire un carton, et merci aux affreux qui me supportent depuis un an au moins
Rendez vous IRL à la Ferté à tous.
-
- Pilote Confirmé
non c'est l'âge ou on commence à perdre ses cheveux.
la fonction tres conviviale de l' Anniversaire du jour a d'ailleurs disparue depuis des mois, dommage.....
bon anniversaire Raoul
la fonction tres conviviale de l' Anniversaire du jour a d'ailleurs disparue depuis des mois, dommage.....
bon anniversaire Raoul
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Il y a vraiment un peu de çà Stefostef ..., avec l'âge aidant....
Néanmoins, je te souhaite également un bon anniversaire mon Raoul....
"Dieu est impitoyable, il vous enlève les poils de la tête pour vous les mettre dans les oreilles."
(Bruce Willis)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Bon anniversaire Raoul......
Fais gaffe le blanc ca enerve.....
a+
Fais gaffe le blanc ca enerve.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Chef de patrouille
\o/
Dans le désordre :
Stef: ça fait bien longtemps que j'ai commencé à perdre mes cheveux, et c'est aussi bien ainsi ^^
Curli: merci ma poule, et rassure toi, les Bourgogne blancs, le Pommard et le Gewurtz, ça fait très bon ménage
:jumpy:
Dans le désordre :
Stef: ça fait bien longtemps que j'ai commencé à perdre mes cheveux, et c'est aussi bien ainsi ^^
Curli: merci ma poule, et rassure toi, les Bourgogne blancs, le Pommard et le Gewurtz, ça fait très bon ménage
:jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
Et bien bon anniversaire !!!
Je vais aussi à la Ferté, est-ce que vous serez tous au stand Simu ? J'y passerai certainement pour vous saluer
@++ et en attendant, bons vols !!!
Je vais aussi à la Ferté, est-ce que vous serez tous au stand Simu ? J'y passerai certainement pour vous saluer
@++ et en attendant, bons vols !!!
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
bon annif
nb.. oui dommage que cette habitude s'est perdue. En bas du forum il y avait un indicatuer "anniversaire"; mais il a sauté. C'est cool les annif, y a du gateau, etc...
Bon Raoul, il est où le gateau ? :lol:
nb.. oui dommage que cette habitude s'est perdue. En bas du forum il y avait un indicatuer "anniversaire"; mais il a sauté. C'est cool les annif, y a du gateau, etc...
Bon Raoul, il est où le gateau ? :lol:
-
- Chef de patrouille
Le gateau?
je sais pas, j'attends un chargement de tartes à la crème pour en balancer a torts & à travers sur les gens au bureau ^^
je sais pas, j'attends un chargement de tartes à la crème pour en balancer a torts & à travers sur les gens au bureau ^^
(mode On: le gars qui vient aux annif pour manger du gateau)
y a pas moyen d'avoir une tarte au riz
(mode Off : le gars qui vient aux annif pour manger du gateau)
y a pas moyen d'avoir une tarte au riz
(mode Off : le gars qui vient aux annif pour manger du gateau)
Rigolez pas, j'ai trouvé un cheveu blanc sur ma tete cheveulue il y a quelques semaines, (j'ai que 19ans).Originally posted by STEFOSTEF@28 Apr 2005, 23:44
non c'est l'âge ou on commence à perdre ses cheveux.
bon anniversaire Raoul
A part ca, Bon anniversaire RAOUL !!!!!!!!
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
Patryn, lève le doute s'il te plait car ça peut prêter à confusion ... ^_^Originally posted by Patryn@29 Apr 2005, 11:13
alors ? elle etait bonne ?
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Jeune Pilote
Happy birthday to you !
Happy birthday to you !
Happy birthday to you !
Happy birthd....
http://www.audiard.net/tontons/bourre-pif.small.gif
:D
Happy birthday to you !
Happy birthday to you !
Happy birthd....
http://www.audiard.net/tontons/bourre-pif.small.gif
:D
Noyeux janniversaire Raoul ! :D
On dit - comme cela a été dit ici - que c'est l'age des cheveux qui se barrent et de la brioche qui pousse ...
Personnellement, à titre indicatif, et pour faire part de mon expérience... l'est toujours plein de cheveux et pas de brioche geronimo, malgré les 33 qui arrivent ! Si ca peut te rassurer ... :modob:
On dit - comme cela a été dit ici - que c'est l'age des cheveux qui se barrent et de la brioche qui pousse ...
Personnellement, à titre indicatif, et pour faire part de mon expérience... l'est toujours plein de cheveux et pas de brioche geronimo, malgré les 33 qui arrivent ! Si ca peut te rassurer ... :modob:
Bon anniversair Raoul :D
Tu auras une portion de frit, avec de la maio ou du ketchup? :P
Amicalement, oojh
Tu auras une portion de frit, avec de la maio ou du ketchup? :P
Amicalement, oojh