A380
#376
j'ai trouvé des videos du decollage sur futura science,
A380
mais j'arrives pas a les lire.
quelqu'un a essayé ?
si le lien est deja passé, désolé alors
A380
mais j'arrives pas a les lire.
quelqu'un a essayé ?
si le lien est deja passé, désolé alors
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#377
Le plus gros, non. Mais le plus lourd oui. Le vol d'hier à 420t est le record. Et il devrait être encore plus lourd, 560t je crois. D'où cette distance relativement courte hier pour le T/O. (dixit les pilotes d'essais)Originally posted by Corktip 14@28 Apr 2005, 12:33
J'en ai marre d'entendre les journalistes dire: "C'est le plus gros avion du monde"!!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#379
Le plus gros, non. Mais le plus lourd oui. Le vol d'hier à 420t est le record. Et il devrait être encore plus lourd, 560t je crois. D'où cette distance relativement courte hier pour le T/O. (dixit les pilotes d'essais) [/b][/quote]Originally posted by Maverick92+28 Apr 2005, 17:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 28 Apr 2005, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Corktip 14@28 Apr 2005, 12:33
J'en ai marre d'entendre les journalistes dire: "C'est le plus gros avion du monde"!!
A380 l'avion le plus lourd du monde ? Hum...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#380
600, j'ai même lu quelque part que ça avait été porté à 640, mais je ne sais plus où... C'est donc lui l'avion le plus lourd du monde à pleine charge.Originally posted by Patryn@28 Apr 2005, 18:23
le mrya n'est pas à 750 tonnes en pleine charge ?
#381
Originally posted by Mike-FR@28 Apr 2005, 15:36
j'ai trouvé des videos du decollage sur futura science,
A380
mais j'arrives pas a les lire.
quelqu'un a essayé ?
si le lien est deja passé, désolé alors
Comment lire les vidéos ?
Deux étapes peuvent être nécessaires pour lire ces vidéos :
* Télécharger Media Player Classic
* Télécharger Flash Player
Sinon tu peux trouver ces videos tout simplement sur le site d'AIRBUS
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#382
600, j'ai même lu quelque part que ça avait été porté à 640, mais je ne sais plus où... C'est donc lui l'avion le plus lourd du monde à pleine charge. [/b][/quote]Originally posted by Three Forty+28 Apr 2005, 17:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ 28 Apr 2005, 17:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Patryn@28 Apr 2005, 18:23
le mrya n'est pas à 750 tonnes en pleine charge ?
Alors il faut encore corriger les journalistes
=>c'est l'avion de ligne le plus lourd du monde...
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#383
Ah ben si t'écoutes ce que disent les journalistes... :lol:Originally posted by Pericles@28 Apr 2005, 18:44
Alors il faut encore corriger les journalistes
=>c'est l'avion de ligne le plus lourd du monde...
#384
j'écoute qu'a moitié vu qu ils savent pas tous ce qu'ils disent
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#385
Ce lequel l'avion le plus gros du monde.???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#388
Trouvé surhttp://www.sprucegoose.org/aircraft_art ... s/HK-1.htm
Specifications
Aircraft Type:
Cargo Prototype
First Flight:
November 1947
Wingspan:
319 feet 11 inches
Length:
218 feet 8 inches
Height:
79 feet 4 inches
Weight:
300,000 pounds
Capacity:
18 Crew, 750 troops
Je dirais vite fait :
envergure 100m
Longueur 70m
Hauteur 2m40 <= 24m plutot
Poids 130tonnes
Et les 750personnes qu'il pouvait contenir n'avaient pas le meme confort que dans l'A380
Specifications
Aircraft Type:
Cargo Prototype
First Flight:
November 1947
Wingspan:
319 feet 11 inches
Length:
218 feet 8 inches
Height:
79 feet 4 inches
Weight:
300,000 pounds
Capacity:
18 Crew, 750 troops
Je dirais vite fait :
envergure 100m
Longueur 70m
Hauteur 2m40 <= 24m plutot
Poids 130tonnes
Et les 750personnes qu'il pouvait contenir n'avaient pas le meme confort que dans l'A380
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#390
La hauteur du Spruce Goose ça serait plutôt dans les 20m40...
Va falloir faire une version "Zwilling" de l'A380 pour battre le Spruce Goose?
Va falloir faire une version "Zwilling" de l'A380 pour battre le Spruce Goose?
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
#392
Je voulais dire 24m je corrige de suiteOriginally posted by Skypoet@28 Apr 2005, 21:48
La hauteur du Spruce Goose ça serait plutôt dans les 20m40...
Va falloir faire une version "Zwilling" de l'A380 pour battre le Spruce Goose?
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
#393
En effet, un A380Z ça serait une idée fort intéressante pour mon prochain park-flyer... va falloir investir dans 6 "ducted fans" carénés...
Dans le même genre de projet tordu, un prof de Stanford avait fait des dessins d'un TRIPLE 747, à aile en "C", hydravion... je poste des pics si je retrouve le document, qui doit être qqpart sur mon DD.
Dans le même genre de projet tordu, un prof de Stanford avait fait des dessins d'un TRIPLE 747, à aile en "C", hydravion... je poste des pics si je retrouve le document, qui doit être qqpart sur mon DD.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#394
On était à droite de la piste environ 300m aprés la rotation. P'têt bien vers la zone 4 de la carte qui avait été diffusée. On est arrivés par le terminal aéroport et on a suivi les flêches qui amenaient vers le NO, il y avait plus loin un grand parking, on a marché 1 Km jusqu'à une grande étendue d'herbe (à vache!). Je ne saurais pas t'en dire plus. Et toi Mav?Originally posted by Maverick92@28 Apr 2005, 09:50
Et le 1er zinc à décoller après l'A380 était un...737 :lol:
Non je déconne c'était un 320 :lol:
La vache volante : t'étais où?
Elcap : Même question :P
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#395
Rectification, je viens de voir la carte. J'était au point 5.
On s'est croisé alors Mav!!!
Tu as dit que tu étais mieux placé que les VIP........j'ai vu passer un type avec un escabeau, ce n'était pas toi?
:lol:
On s'est croisé alors Mav!!!
Tu as dit que tu étais mieux placé que les VIP........j'ai vu passer un type avec un escabeau, ce n'était pas toi?
:lol:
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#396
looool non :lol: :POriginally posted by la vache volante@28 Apr 2005, 22:58
Rectification, je viens de voir la carte. J'était au point 5.
On s'est croisé alors Mav!!!
Tu as dit que tu étais mieux placé que les VIP........j'ai vu passer un type avec un escabeau, ce n'était pas toi?
:lol:
J'étais carrément contre le grillage et en discutant avec une autre personne on était d'accord sur un point : on était mieux placé que les VIP :P Et d'après les images TV ça se confirme
J'étais presque tout à droite (près de la haie) contre le grillage
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#397
:lol: AAh ben on s'est croisé à 50m à peu prés.....bon mais à moins d'avoir des fumigènes ou un girophare, vu le monde qu'y avait, c'était dur de se repérer.......l'arrosoir et le jambon ne pouvaient pas suffire :lol: :lol:
Tu as pris de bonnes images?
Tu vas les poster?
Comment fait-on pour mettre sa video perso?
En tout cas, on s'est plus à cette journée et la génisse à dessiné trois A380 pour sa maitresse de CE2!!!!
Tu as pris de bonnes images?
Tu vas les poster?
Comment fait-on pour mettre sa video perso?
En tout cas, on s'est plus à cette journée et la génisse à dessiné trois A380 pour sa maitresse de CE2!!!!
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#398
Niveau photo j'ai laissé tomber :P
En revanche j'ai filmé et on voit très bien (même si par moment le grillage gêne un peu). Je mettrai ça bientôt en ligne si ça interesse toujours (le thread est déjà parti dans les tréfonds du forum :P )
En revanche j'ai filmé et on voit très bien (même si par moment le grillage gêne un peu). Je mettrai ça bientôt en ligne si ça interesse toujours (le thread est déjà parti dans les tréfonds du forum :P )
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#399
Et oui, tous les mêmes: dés que le truc est parti, tout à tendance à retomber.....Originally posted by Maverick92@2 May 2005, 09:29
.....si ça interesse toujours (le thread est déjà parti dans les tréfonds du forum :P )
:P
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003