[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#126

Message par Jallie »

Originally posted by Buzzz@27 Apr 2005, 16:38
C'est quand même facile de délaisser un jeu pendant 8 ans sans rien faire pour le fare évoluer voir même en mettant des batons dans les roues de la communauté et puis se pointer la gueule enfarinée avec un code remanié (qui a peut-être profité des évolutions et erreurs des BMS et autres).

Pas très fair play tout ça. :(
mais je rève presque !!!

attendez au moins de l'avoir tester avant de jeter les pierres !!!

nous en sommes TOUS au suppositions aujourd'hui...

profitez en + pour réver ....on ne sait jamais ! la concentration d'humeurs joviales pourraient le faire venir plus vite ! ! ! ! :kiss:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#127

Message par Scrat »

On jette pas des pierres sur Falcon 4, on critique juste Atari qui rachète les droits du simu et laisse le simu en jachère pendant des années... :angry:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#128

Message par Buzzz »

+10 Scrat

Tu au moins, tu me comprends :wub: :wub: :kiss:
Viens que je t'embrasse...


:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Nanard

#129

Message par Nanard »

Perso, je répète que BMS était à 2 doigts de conclure (le JC Dusse du falcon ;) ) pour une utilisation libre de droit du code original. Fais chier que certains, malgré leur talent, ait utilisée la voie payante pour être sûr de rafler le code.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#130

Message par Buzzz »

J'adore toute cette phase de spéculations/engueulades/rigolades qui précède les grosses sorties de patchs falcon.

C'est tout ce qui fait l'ambiance du forum C6 après les moments de grand calme plat.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par Black Wolf »

mais à part ça il me semble que le SP group avait signé un contrat pour la modification du code stipulant que leur travail était authorisé mais pourrait être exploité dans un produit commercial futur. Je crois pas que c'était le cas de tous les groupes travaillant sur l'exe mais il me semble que ça s'était passé comme ça pour le SP1 et SP2... c'est juste le souvenir d'avoir vu passer ça une fois dans le forum F4 il y a bien longtemps... maintenant les autres modifs je crois qu'elles étaient tolérées mais n'étaient pas sous contrat...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Nanard

#132

Message par Nanard »

De toute façon, qui ira faire un procès à LP?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#133

Message par Jallie »

Originally posted by Buzzz@27 Apr 2005, 19:56
J'adore toute cette phase de spéculations/engueulades/rigolades qui précède les grosses sorties de patchs falcon.

C'est tout ce qui fait l'ambiance du forum C6 après les moments de grand calme plat.
en encore ..;en forum français !!! ce n'est rien...

comparé au forum sur Frugal ....c'est carrément l'épandage làBas....

comme quoi...on aime ou pas , mais on ne reste pas insensible au vieux faucon !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Jag FFW08

#134

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: et la defense du consommateur du canard gras du sud ouest .... hein???

on en fait quoi!! :exit:

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#135

Message par bee »

au fait,c'est qui en tant que personnes humaines qui travaille sur ce new Falcon.
Des gens de la communauté Falcon, des passionnés de Falcon, ou des informaticiens qui n'y connaissent rien à l'aviation ??
Vous avez des idées ???
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#136

Message par PiF »

:lol: :lol: :lol: :lol: On s'en tanponne les amigdales de tout ça!!!!!!! :P :P :P :D :D

On reste patient pour Fighter Ops et ça ira mieux.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#137

Message par diditopgun »

+99999999999.........
:D
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

mustang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 25 octobre 2003

#138

Message par mustang »

En tout cas, vous vous prenez la tete...

pour des grands fan de Falcon, vous etes a 30$ près..

ACHETEZ ET TESTEZ...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#139

Message par PiF »

Oui mais si il ya des roublards, ils essayeront de l'avoir par des moyens détournés :D :D :D .

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#140

Message par Morpheus FFW08 »

Perso j'achèterai, ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'installer une version directement depuis un bon vieux CD (ou DVD?), sans avoir 36 patchs à installer, 12000 options à cocher (ou décocher) pour être sur la même version que mon voisin, et peut être (ce sera le minimum pour un jeu payant) obtenir une version stable qui évite les CTD toutes les deux heures...
En plus j'ose espérer que l'install sur mon vieux TBird 1,3 GHz ne prendra plus une demi journée comme avec nos FF3, Season Switcher et autres HiTiles...
Bref, retrouver le plaisir de jouer, et d'avoir pour quelques mois UNE version standardisée de F4.
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#141

Message par Ghostrider »

Ne faites pas comme d hab ......
Vous hurlez
vous insultez
vous vous jetez sur le soft avant meme un test
vous etes degouté
vous hurlez
vous lisez le test ....

Ce qui est clair c est que ca va etre du Falcon4 ...... et qu atari a les droits et en fait ce qu il veux ....

laissez nous le tester , avoir des infos ou autres et apres donnez votre avis ( si vous avez acheté le soft ) ....

Ca parait pas trop con comme attitude non ???

Comment ???
reveur le ghsot .. oui certainement ....
Personne ne sait rien de ce soft ou addon , ou mod ....
ca va en faire dire des conneries toutes ces choses que personne ne sait croyez moi .. et ca va en sortir des insultes quand le soft va etre retardé ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#142

Message par PiF »

Et on ne sera plus inondé de post avec des gens qui se plaignent tout le temps, on veut montrer des super trucs avec la FF Team mais ça buge beaucoup, surtout quand on sait que ça viens la plupart du temps des cases qu'il faut côcher.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#143

Message par Cougar FFW04 »

laissez nous le tester , avoir des infos ou autres et apres donnez votre avis ( si vous avez acheté le soft ) ....

Ca parait pas trop con comme attitude non ???

Comment ???
reveur le ghsot .. oui certainement ....
+1
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#144

Message par Matt FFW08 »

Bien d'accord avec toi Ghostrider!

:)
Image

Nanard

#145

Message par Nanard »

Originally posted by Jag FFW08@27 Apr 2005, 19:18
:rolleyes: et la defense du consommateur du canard gras du sud ouest .... hein???

on en fait quoi!! :exit:
des cous farcis? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#146

Message par amraam »

Non des oiseaux sans tete......mmmmhh c'est bon ca! B) :drool:

:lol: :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#147

Message par eutoposWildcat »

Personne ne sait rien de ce soft ou addon , ou mod ....
ca va en faire dire des conneries toutes ces choses que personne ne sait croyez moi ..
C'est tout à fait vrai, mais je crois qu'au fond nous adorons nous chicaner pour rien spéculativement; c'est ça qu'est rigolo :lol: , et finalement ça nous permet d'échanger en réalité sur la vision que nous avons de l'éventuelle simulation ultime ;) .
En outre, quand on voit la teneur des échanges sur Frugal, come l'a fait remarquer Jallie, je trouve que nous restons tout à la fois mesurés et civilisés, par comparaison ^_^


(Sinon, pour le canard du sud-ouest, je suis complètement pour en ce qui me concerne, j'adore ça. Le mieux étant en confit :) )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

#148

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Nanard@27 Apr 2005, 23:10

des cous farcis? :rolleyes:
:rolleyes: tu le balance au chat sous la table.... a moi les gratons et le jurançon!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#149

Message par Markus »

PUT*** !!!, CA STRESS ICI !!! :lol: :lol: :lol:

@+Markus

Jag FFW08

#150

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: pour detendre tout le monde....

qu'est ce qui a des ailes et qui fait plaisir a beaucoup de monde????
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »