A380
#201
CA Y EST !!!!!!!!!! :D
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#202
:D
mouarf mais sur ce coup la merci microsoft et ses codecs wmv9 :(
mouarf mais sur ce coup la merci microsoft et ses codecs wmv9 :(
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 138
- Inscription : 06 janvier 2005
#205
Et en plus "légende volante " dans la foulée ! Yihaa :lol:
le train est toujours sorti
le train est toujours sorti
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#206
Real player n'est pas installable sous linux?
Alala jamais eu autant de frisson au boulot!!! j'ai un grand sourire mes collegues se demandent quoi :D
Train rentre maintenant
Alala jamais eu autant de frisson au boulot!!! j'ai un grand sourire mes collegues se demandent quoi :D
Train rentre maintenant
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#207
j'ai failli baffer le PC, il m'a saccadé le décollage, ce pourchiat!
mais chuis ravi que le 380 vole, et bien en plus! :D
mais chuis ravi que le 380 vole, et bien en plus! :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#208
Procédure normale.Originally posted by Flyingtom@27 Apr 2005, 09:24
le train est toujours sorti
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#209
T'as remarque aussi?? et bien droit et tout :lol: :lol:mais chuis ravi que le 380 vole, et bien en plus!
sur BBC le leave est arrete
reste cette adresse mais on voit plus grand chose juste les gens qui partent
mais ca met dans l'ambiance :P
rtsp://rmbcast.airbus-eu1f.speedera.net/alias_paris_francetelecom/broadcast/rmbcast.airbus-eu1f/rmbcast_airbus-eu1f_apr202005_0918_88479.rm for Real Player
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#212
bah sous linux la j'ai le choix : soit un pc connecté au réseau sur lesquels j'ai pas les droits d'admin, soit un pc ou j'ai les droits d'admin mais pas connecté au réseau alors bon tant pis je verrais ça au téléjournal ce soir
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#213
En général, sur un 1er vol, ils rentrent pas le train, tout ce qu'il y a de plus normal, ça leur évite un atterro ventral s'il veut pas ressortir ^^
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#214
Yahoo!!!!! Il vole!! C'est impressionnant comme la masse de l'avion donne l'impression d'une vitesse d'envol réduite. En tout cas c'était magnifique.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#216
Ce qui est surtout impressionnant, c'est la réactivité de l'avion...
A peine la vitesse de rotation atteinte, paf, in the air the fattie
ça a un côté Fantasia cette histoire : les hippos en ballerine :D
A peine la vitesse de rotation atteinte, paf, in the air the fattie
ça a un côté Fantasia cette histoire : les hippos en ballerine :D
#217
[quote] L 'A380, l'avion géant d'Airbus, a décollé pour son premier vol d'essai mercredi 26 avril à 10H29 de la piste de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
Les conditions météo étaient parfaites mercredi matin à Toulouse-Blagnac, avec une légère brise sous un ciel sans nuage.
L'équipage de six hommes conduit par les pilotes Claude Lelaie et Jacques Rosay était monté à bord vers 08h45 et l'avion avait quitté son stationnement vers 09h35. Les mouvements commerciaux de l'aéroport ont été interrompus pour laisser la voie libre au paquebot des airs.
Les 22 roues de l'appareil ont quitté le sol face à la tribune de presse à la moitié de la piste 32 "Concorde" vers le nord-ouest, le dos tourné à Toulouse, une obligation pour un premier vol.
Précédé d'une Corvette lui servant d'éclaireur, le géant des airs s'est majestueusement élevé, sous les applaudissements des spectateurs dont des milliers de salariés d'Airbus répartis le long du tarmac. L'avion a longtemps gardé les trains d'atterrissage sortis alors qu'il s'éloignait vers le nord-ouest dans un bruit étonnamment discret compte tenu de la masse de l'engin. Publicité
Ce premier vol qui marque un pas de plus pour Airbus vers l'objectif de supplanter l'Américain Boeing sur le créneau des jumbo jets, jusqu'ici monopole du Boeing 747, est aussi un succès populaire avec des dizaines de milliers de spectateurs massés autour du terrain et plusieurs milliers réunis devant un écran géant place du Capitole.
Le plan de vol doit emmener l'équipage dans un rayon de 100 milles autour de Toulouse pour y faire différents essais à une altitude en principe de 10.000 pieds (3.000 mètres). Ce baptême de l'air pourrait durer environ 4h30, a-t-on appris de source informée.
L'équipage sera ensuite accueilli par le président d'Airbus Noël Forgeard et se mettra à la disposition des 500 journalistes venus du monde entier pour saluer l'évènement.
La préfecture de Haute-Garonne a mobilisé 500 policiers et gendarmes pour assurer la sécurité autour du premier vol.[/quote]
source
Les conditions météo étaient parfaites mercredi matin à Toulouse-Blagnac, avec une légère brise sous un ciel sans nuage.
L'équipage de six hommes conduit par les pilotes Claude Lelaie et Jacques Rosay était monté à bord vers 08h45 et l'avion avait quitté son stationnement vers 09h35. Les mouvements commerciaux de l'aéroport ont été interrompus pour laisser la voie libre au paquebot des airs.
Les 22 roues de l'appareil ont quitté le sol face à la tribune de presse à la moitié de la piste 32 "Concorde" vers le nord-ouest, le dos tourné à Toulouse, une obligation pour un premier vol.
Précédé d'une Corvette lui servant d'éclaireur, le géant des airs s'est majestueusement élevé, sous les applaudissements des spectateurs dont des milliers de salariés d'Airbus répartis le long du tarmac. L'avion a longtemps gardé les trains d'atterrissage sortis alors qu'il s'éloignait vers le nord-ouest dans un bruit étonnamment discret compte tenu de la masse de l'engin. Publicité
Ce premier vol qui marque un pas de plus pour Airbus vers l'objectif de supplanter l'Américain Boeing sur le créneau des jumbo jets, jusqu'ici monopole du Boeing 747, est aussi un succès populaire avec des dizaines de milliers de spectateurs massés autour du terrain et plusieurs milliers réunis devant un écran géant place du Capitole.
Le plan de vol doit emmener l'équipage dans un rayon de 100 milles autour de Toulouse pour y faire différents essais à une altitude en principe de 10.000 pieds (3.000 mètres). Ce baptême de l'air pourrait durer environ 4h30, a-t-on appris de source informée.
L'équipage sera ensuite accueilli par le président d'Airbus Noël Forgeard et se mettra à la disposition des 500 journalistes venus du monde entier pour saluer l'évènement.
La préfecture de Haute-Garonne a mobilisé 500 policiers et gendarmes pour assurer la sécurité autour du premier vol.[/quote]
source
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#218
:welcome: :god: to the "big baby"
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#219
J'enregistre l'émission car sur ma freebox je reçoit les chaine nationnales et régionnales Par contre c'est sur VHS et je n'ai pas de carte d'aquisition analogique
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
#221
http://www.airliners.net/open.file/825947/M/
http://www.airliners.net/open.file/825948/M/
je l'aime deja
on peut voir le decollage la : http://www.france2.fr/
http://www.airliners.net/open.file/825948/M/
je l'aime deja
on peut voir le decollage la : http://www.france2.fr/
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7786
- Inscription : 09 janvier 2004
#223
Félicitation et longue vie à Airbus !!! :D :D :D
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#224
Tiens justement, sur la mienne j'ai l'impression que toutes les chaines régionales de France 3 diffusaient la même chose Tu étais sur Midi-Pyrénées ?Originally posted by Gwarf27@27 Apr 2005, 11:00
J'enregistre l'émission car sur ma freebox je reçoit les chaine nationnales et régionnales Par contre c'est sur VHS et je n'ai pas de carte d'aquisition analogique
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#225
Perso, j'attends l'approche et l'atterro...
avec beaucoup d'impatience pour tout vous dire...
Voir la ballerine poser ses 350 tonnes, ça va se etre magnifique
avec beaucoup d'impatience pour tout vous dire...
Voir la ballerine poser ses 350 tonnes, ça va se etre magnifique