ya pas de raison
-
- Apprenti-Mécano
enfin, toutes mes excuses a Crickey pour ces disgressions et bravo pour la vidéo !!! :god: (pour une fois que je mets un smiley !!!)
-
- As du Manche
je veux pas savoir qui a commencé, suis pas éducateur et c'est pas l'école maternelle ici-
Tout ce que je vois c'est 2 personnes qui font de la surenchère d'hostilités sous forme de joute verbale dont le commun des simmers n'a que faire......
alors stop svp, ou ailleurs
Tout ce que je vois c'est 2 personnes qui font de la surenchère d'hostilités sous forme de joute verbale dont le commun des simmers n'a que faire......
alors stop svp, ou ailleurs
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
submartingale si ca te branche les roumains j'ai ca:
campagnes roumaines online
ca couvre de barbarossa a aout 44, c'est surement pas tres thématique mais bon on a essayer d'allier au mieux le coté réaliste (car toutes les missions sont inspiré de fait réel) et les possibilitées du soft
seulement c'est:
des missions online (mais tu doit connaitre la modif a faire pour le offline)
certaines nescessite PF
sinon
et mon bisou patatrou? car quand meme peut tu prouver qu'ils sont rentré a + de 50 m d'altitude?
allez c'est rien un bisou, ca peut arriver de chambrer par habitude et de se rendre compte qu'on a dit (ou répété) une grosse sottise.
écoute pas tous ce qu'ont te dit, pense par toi meme et fait moi un calinou
jédite la car j'a vu le mot a zemke
merci bcp :god:
la prochaine fois le JG52 s'engage a faire plus réaliste et a se prendre en plein poire sans broncher toute critique JUSTIFIE sur la non sceance d'un détail ou d'un fait dans la dite vidéo
..........et en plus on dira merci
ca couvre de barbarossa a aout 44, c'est surement pas tres thématique mais bon on a essayer d'allier au mieux le coté réaliste (car toutes les missions sont inspiré de fait réel) et les possibilitées du soft
seulement c'est:
des missions online (mais tu doit connaitre la modif a faire pour le offline)
certaines nescessite PF
sinon
et mon bisou patatrou? car quand meme peut tu prouver qu'ils sont rentré a + de 50 m d'altitude?
allez c'est rien un bisou, ca peut arriver de chambrer par habitude et de se rendre compte qu'on a dit (ou répété) une grosse sottise.
écoute pas tous ce qu'ont te dit, pense par toi meme et fait moi un calinou
jédite la car j'a vu le mot a zemke
merci bcp :god:
la prochaine fois le JG52 s'engage a faire plus réaliste et a se prendre en plein poire sans broncher toute critique JUSTIFIE sur la non sceance d'un détail ou d'un fait dans la dite vidéo
..........et en plus on dira merci
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Originally posted by II/JG51-Patatras+26 Apr 2005, 22:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (II/JG51-Patatras @ 26 Apr 2005, 22:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-FUCHS@26 Apr 2005, 20:21
Zemke, avec toi, y aura pas de problème
par contre avec l'oeil...
faudrait penser a demander a Yoyo son Dico de Moldave pour la fertée, ca pourrait servire
Demande à Yoyo de te ramener un Larousse. :jumpy:
[/b][/quote]
Pat, j'ai vu aussi des fautes dans le MP plein de bon sens que tu a envoyé a Crickey, mais je ne vais pas le coller ici, ca risquerait de: "remettre en cause publiquement la réputation du II./JG51"
autant Zemke est un mec courtois et avec qui on sait discuter autant toi...
LOL t'es a coté de la plaque, c'est pas toi :lol:-L'oeil c'est moi.
"et oublie pas, surtout pas avant de tenter de répondre quoique ce soit que c'est TOI qui est venu nous emmerder, en voulant étaler ta science de la WW2 et se foutre de notre gueule et que tu sauras jamais admettre que t'avait tord sur le fond et sur la forme "
j'espert vraiment que t'es pas aussi loudingue en vrais, sinon tu risquerais de gacher le pot offert par Zemke...
:D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
cool, merci
on finira par mp, email ou forum de squad car la on va se faire jeter
c'etait un post sur une vidéo de 2 copains qui se sont super éclater a jouer une mission meme pas encore au point, avec des super avions qu'ils connaissaient pas et que c'etait tellemnt chouette qu'on en a fait une vidéo alors que je savait meme pas comment on faisait
merci a tous ceux qui m'ont donner des conseils, si un jour j'ai le courage d'en faire une autre, car je suis un fainéant reconnu ( dans le larrousse a "ramier" ils ont mit ma photo)
je manquerais pas d'en tenir compte.
pardon aux roumains qui se sont sentit blésser par nos propos (et je sait qu'ils sont nombreux a nous lire)
je remercie toute l'équipe, les technicien, les preneurs de son, les maquilleuses,les humoristes, et tous les intervenants le show est terminé on se retrouve dans quelques semaines des qu'on a une grosse betise a sortir
on finira par mp, email ou forum de squad car la on va se faire jeter
c'etait un post sur une vidéo de 2 copains qui se sont super éclater a jouer une mission meme pas encore au point, avec des super avions qu'ils connaissaient pas et que c'etait tellemnt chouette qu'on en a fait une vidéo alors que je savait meme pas comment on faisait
merci a tous ceux qui m'ont donner des conseils, si un jour j'ai le courage d'en faire une autre, car je suis un fainéant reconnu ( dans le larrousse a "ramier" ils ont mit ma photo)
je manquerais pas d'en tenir compte.
pardon aux roumains qui se sont sentit blésser par nos propos (et je sait qu'ils sont nombreux a nous lire)
je remercie toute l'équipe, les technicien, les preneurs de son, les maquilleuses,les humoristes, et tous les intervenants le show est terminé on se retrouve dans quelques semaines des qu'on a une grosse betise a sortir
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Apprenti-Mécano
autant Zemke est un mec courtois et avec qui on sait discuter autant toi...
C'est parce que vous ne vous connaissez pas....une nuit d'amour et ça ira mieux ! Moi, par contre c'est foutu...la ménopause...
j'espert vraiment que t'es pas aussi loudingue en vrais, sinon tu risquerais de gacher le pot offert par Zemke...Avec grand plaisir par Histoire et Simulation et 74.sqdn-Zemke son public relation, media planner, etc.
C'est parce que vous ne vous connaissez pas....une nuit d'amour et ça ira mieux ! Moi, par contre c'est foutu...la ménopause...
j'espert vraiment que t'es pas aussi loudingue en vrais, sinon tu risquerais de gacher le pot offert par Zemke...Avec grand plaisir par Histoire et Simulation et 74.sqdn-Zemke son public relation, media planner, etc.
'tain 8 pages
encore mieux que le post sur les shader 3.0 (que je sait toujours pas ce que c'est)
encore mieux que le post sur les shader 3.0 (que je sait toujours pas ce que c'est)
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Sinon, Crickey, faut qu'on en cause, de cette vidéo, manière de procéder, tout ça...
J'ai des tracks sympa qui attendent une mise en boite.
Les frères Tapdur, tu connais?
Et il y en as d'autres.
J'ai des tracks sympa qui attendent une mise en boite.
Les frères Tapdur, tu connais?
Et il y en as d'autres.
Même point de vue. [/b][/quote]Originally posted by II/JG51-Patatras+26 Apr 2005, 23:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (II/JG51-Patatras @ 26 Apr 2005, 23:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@26 Apr 2005, 20:32
et ensuite estimer de visu si cette animosité résiste à l'épreuve de la discussion constructive et argumentée
Quand à ceci, on pourrait te retourner la question.
Enfin, pas forcément à toi..(valable pour tout le post)
Parce que discution, j'ai pas trop été à l'école (Pas le temps, vie trop courte, tout ça...), mais il me semble que ça veux dire grosso modo échanger des idées et des points de vue.
Et pour tout ça, il vaut mieux éviter d'avoir des oeillères.
Enfin, moi, je n'ai pas de leçons à donner.
Zemke, tu comprend que ça ne va pas être facile???
Tout à fais Roll.Originally posted by rollnloop@26 Apr 2005, 23:21
et qui volent avec les couleurs roumaines, il faut le préciser
-
- Apprenti-Mécano
Pas de soucis, je suis allé très (trop ?) longtemps à l'école...alors, quand yen a pour un....yen a pour trois !
-
- Nouvelle Recrue
Merci beaucoup je vais me pencher la dessus!submartingale si ca te branche les roumains j'ai ca:
Pour le online je songe de plus en plus a upgrader mon PC!!
si tu savait avec quoi jouent certain gars, y comprit dans notre squad
ca tient plus du minitel, que du PC
ca tient plus du minitel, que du PC
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Nouvelle Recrue
Ben au niveau connexion ca va (adsl 1024 :D )
Mais au nivea pc : PIII 866, 630Mo ram, Geforce 4ti
Ca me semble un peu limite quand même? Mais peut être qu'en sacrifiant les graphismes?? ^_^
Dis voir avec quoi ils tournent les types de ton squad?
Mais au nivea pc : PIII 866, 630Mo ram, Geforce 4ti
Ca me semble un peu limite quand même? Mais peut être qu'en sacrifiant les graphismes?? ^_^
Dis voir avec quoi ils tournent les types de ton squad?
Originally posted by "Phoenimachin"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Phoenimachin")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Au fait, c'est qui, qui paie ma petite note les JG.[/b]
moi piti roumain moi pas comprendre... juste laver pare-brise feu rouge...
<!--QuoteBegin-"Le chevelu"
Les frères Tapdur tu connais ?[/quote]
faux-frère...
PS: :adonf!: :adonf!:
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
pour la ram et la CG ont en a un qui doit avoir l'équivalent
par contre il a un proc' est peu plus balaize, équivalent d'un PIV 1.4 Ghz
par contre il a un proc' est peu plus balaize, équivalent d'un PIV 1.4 Ghz
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- As du Manche
Merci Fuchs, je demande d'arreter et tu reviens en mettre une couche :modor:
Patatras a eu la bonne idée de proceder par MP et je l'en remercie.
Refaites moi ce coup là, et y a des posts entier qui vont passer à la trappe.- <_<
Patatras a eu la bonne idée de proceder par MP et je l'en remercie.
Refaites moi ce coup là, et y a des posts entier qui vont passer à la trappe.- <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Nouvelle Recrue
Mouais, Mon pauvre P 866 risque de ne pas etre a la hauteur.
Bah je comptais bientot investir de toute facon :adonf!:
Bah je comptais bientot investir de toute facon :adonf!:
arreter!!! ce smiley me déchire de rire chaque fois que je le voit :lol:
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- As du Manche
skypat powa
hors sujet total
mais le mec qui a inventé les smiley je lui ferais une statue, et celui qui a inventer celui la faudrait graver son nom sur ce monument
le petit boxeur etait mon préférer mais la il s'est fait détroner
mais le mec qui a inventé les smiley je lui ferais une statue, et celui qui a inventer celui la faudrait graver son nom sur ce monument
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
moi, ma couleur préférée c'est le bleu :POriginally posted by Crickey@27 Apr 2005, 10:15
hors sujet total
bon sinon la video est super, pour avoir un peu pratiqué le 52, je pense que Crick et Fuchs se sont fait doubler sur les scènes un peu dangereuses (sur le 8ème plan on voit bien que c'est pas Crick mais un vrai pilote avec un perruque afro).
Pour la scène d'amour (coupée au montage (lol) final que crick a mis en ligne), certains détails me font aussi penser qu'il y a des doublures
en bref :vu et approuvé :adonf!:
zut, on est démasqué ^_^
on a déja des supers idées de scénario pour la suite, dont une parodie
on a déja des supers idées de scénario pour la suite, dont une parodie
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...