Trombinoscope Lo
Idée lancée sur un autre post !
Très marrante!
Allé y, envoyez Messieurs-Dames-Demoiselles. Ms faut pas que ce soit une obligation après tout.
Moi ce que je voudrais faire, c'est faire un Skin de F-15 avec ma photo au lieu des camos Low Ritz :jumpy: , c'est possible ça les pros?????
Très marrante!
Allé y, envoyez Messieurs-Dames-Demoiselles. Ms faut pas que ce soit une obligation après tout.
Moi ce que je voudrais faire, c'est faire un Skin de F-15 avec ma photo au lieu des camos Low Ritz :jumpy: , c'est possible ça les pros?????
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Pilote Confirmé
Ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiin la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh! Bon on se moque pas, la photo en marcel c'est pour un bizutage, je me suis retenu pour pas me marrer devant la glace comme un c*n :lol:
Dans l'autre je vante les mérites de mon produit régional :D
La vache, j'ai plus qu'à creer un autre compte C6 :lol:
Roh faut vraiment que je trouve d'autres photos moi ^_^
Dans l'autre je vante les mérites de mon produit régional :D
La vache, j'ai plus qu'à creer un autre compte C6 :lol:
Roh faut vraiment que je trouve d'autres photos moi ^_^
-
- Pilote Confirmé
looooooooooooool faut demander à Merlin s'il passe par là :P :P :POriginally posted by gabi@25 Apr 2005, 12:32
canon ou cageot? :D :D :D
Je rappelle que c'est Flo qui avait fait ce fake Merlin :P
Comment ça je balance?
c'est pas bien rangé dans le reflet du casque
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Si c'est pas déguelasse ce qu'il nous fait l'Oxi.................. regardez ça !!!!!
EDIT> Oxi, j'ai les batteries de l'apn à plat... laisse-moi les rechercher
EDIT> Oxi, j'ai les batteries de l'apn à plat... laisse-moi les rechercher
Et encore, t'imagine pas comment c'est dans ce que l'on voit pas dans le reflet du casque.Originally posted by STEFOSTEF@25 Apr 2005, 22:10
c'est pas bien rangé dans le reflet du casque
Gal: fais gaffe a ce que tu dit hein.. ta trombine je l'ai.. :P
-
- Elève Pilote
[edité, comme je m'y attendais]
je suis celui dont on voit le.........euh........visage......... :D
j'edite ou pas????en tout cas
je suis celui dont on voit le.........euh........visage......... :D
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
mdr :D :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Oui. Si on veut pas que ça derives encore plus bas.Originally posted by super_juju@25 Apr 2005, 22:36
-
- Elève Pilote
c'est exactement ce que je pensais!!!! et crois moi j'aurais pu.....vraiment dérivé encore plus bas!!!!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Elève Pilote
bon voila une photo plus en rapport avec le forum, c'est moi dans le cockpit d'un 2000 completement désossé qui sert maintenant pour l'expo "des ailes et des hommes" (je crois que ca s'appelle comme ca), elle a été prise quand l'expo s'est installé a poitiers l'année derniere
Moi je propose aux intéressés un lachage sournois de trombino sans casque vers 3h du mat il sera au lit Oxitom ou alors vous l'invitez pour un grosse coop et zoouuuuu :lol:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Les pilotes russes ont prouvé que ce casque était parfaitement compatible avec la vodka
(joke)
Bon, une photo donc ... alors euh ... ah ouiiiii c'est vrai, formatage, tout ça ... :lol:
(comment ça j'ai jamais formaté ? :lol: )
(joke)
Bon, une photo donc ... alors euh ... ah ouiiiii c'est vrai, formatage, tout ça ... :lol:
(comment ça j'ai jamais formaté ? :lol: )
Mdr, dis voir Oxy, tu l'as récup' comment ce casque??? ça m'interesse moi aussi!!!
Sinon, faudra que je me renseigne à Orléans, ms vu que c'est une base de Transaux et Hercules, j'aurrai dus mal à trouver, sinon, voilà, ma photo avec mon casque, le vrai:
edit: photo prise tout seul au dessus de la vile de L'Aigle, un jour avec beaucoup de vent et une très mauvaise visi, faut pas m'en vouloir, ms après ça, je pense que Oxy pourra relever sa visière, sans risque pour toi chef! Garanti!
La seconde photo = à quoi ressemble un élève paumé dont l'instructeur se fait un malin plaisir de dire t'a pas appris ta leçon, tant pis pour toi, t'a vus ton essence, t'a vu l'autre avion, tu as oublié ta comme, comment vont tes passagers, fait gaffe à ta bille, c'est pas le bon cap, c'est pas la bonne fréquence, il te reste combien temps de vol? c'est koi le vent?, et j'en passe!
Sinon, faudra que je me renseigne à Orléans, ms vu que c'est une base de Transaux et Hercules, j'aurrai dus mal à trouver, sinon, voilà, ma photo avec mon casque, le vrai:
edit: photo prise tout seul au dessus de la vile de L'Aigle, un jour avec beaucoup de vent et une très mauvaise visi, faut pas m'en vouloir, ms après ça, je pense que Oxy pourra relever sa visière, sans risque pour toi chef! Garanti!
La seconde photo = à quoi ressemble un élève paumé dont l'instructeur se fait un malin plaisir de dire t'a pas appris ta leçon, tant pis pour toi, t'a vus ton essence, t'a vu l'autre avion, tu as oublié ta comme, comment vont tes passagers, fait gaffe à ta bille, c'est pas le bon cap, c'est pas la bonne fréquence, il te reste combien temps de vol? c'est koi le vent?, et j'en passe!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Nouvelle Recrue
Bon et bien, il me reste à mettre la mienne !!!
@++
PS: Depuis que la photo a été prise, j'ai complété l'équipement avec un harnais F-15 et une paire de bottes de vol US....
@++
PS: Depuis que la photo a été prise, j'ai complété l'équipement avec un harnais F-15 et une paire de bottes de vol US....
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
Salut à tous
Ben moi c'est pas dur suffit d'aller sur mon site. Y'en a une trouzaine de photo et 1 vidéo.
@+
Ben moi c'est pas dur suffit d'aller sur mon site. Y'en a une trouzaine de photo et 1 vidéo.
@+
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com
http://www.ubuntu-beginner.com
Wilbur, t'as pas trouvé plus grand comme photo :lol:
Bon, moi c'est pas dur, c'est mon avatar !
Hé oui vous parlez à un animal depuis un bon moment !
Moi je parle bien à des morceau de ferailles volantes
Bon, moi c'est pas dur, c'est mon avatar !
Hé oui vous parlez à un animal depuis un bon moment !
Moi je parle bien à des morceau de ferailles volantes
-
- Nouvelle Recrue
Ciel ! Un husky qui parle .... Allo B. Bardot, j'ai un scoop !! :lol: :lol: :lol:
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Nouvelle Recrue
Euh, une petite question, un husky normal, ça vole ? J'ai un pote qui en a un, faut que je lui demande..... :lol: :lol: :lol: