Screenshots
Seekles stop la panique... :P
Il s'agit tout simplement d'une photo prise par des appareils spécialement fait pour celà... (U.S.A.F.)
En quelque sorte, sa montre la préscision du guidage laser quoi...
Il s'agit tout simplement d'une photo prise par des appareils spécialement fait pour celà... (U.S.A.F.)
En quelque sorte, sa montre la préscision du guidage laser quoi...
Naaaaaannnn ? Sans Blague ? Moi je pensais qu'il y avait un gus qui attendait là de se prendre une GBU sur le coin de la tronche :P :lol: :lol: :lol:
Edit : merci pour la précision Scrat :D
Edit : merci pour la précision Scrat :D
C'est pas un fake cette photo. Par contre, sur la vraie photo, la bombe qui crève le pare brise ne prend pas autant de place: on a là un agrandissement d'une zone de la photo.
Sinon, comme dit Razor, sur les zones de tir il y a des caméras à haute vitesse qui filment...
Sinon, comme dit Razor, sur les zones de tir il y a des caméras à haute vitesse qui filment...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Allez zou, quelques screens d'entraînement dog :
Contre un F-16 tout d'abord ;
encore
et puis
Puis contre un Su-27 au IR ;
Et enfin, en équipe avec benni contre des Mirage 2000 ; notez la PS avec l'ennemi, faute de munitions pour le descendre :P
et puis
et une petite dernière
A toi benni, poste les tiennes
Contre un F-16 tout d'abord ;
encore
et puis
Puis contre un Su-27 au IR ;
Et enfin, en équipe avec benni contre des Mirage 2000 ; notez la PS avec l'ennemi, faute de munitions pour le descendre :P
et puis
et une petite dernière
A toi benni, poste les tiennes
Mais pourquoi vous lui en voulez autant à ce pauvre appareil :( Je vais te venger mon petit 2000 tu vas voir!! :P :P
Rien de perso contre le M2k rassure-toi Famas... :P mais faut bien s'entraîner pour la pyarmide dog en équipe :D
En même temps, quand on voit un aussi beau triangle, ça donne envie de faire des trous de 20 mm dedans
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oauis c'est clair... c'est parreil pour moi, quand je vois une si belle flèche ça me donne envie d'y faire des trous de 30 mm dedans :P
Pourtant j'aime bien le F-16 aussi :P
Pourtant j'aime bien le F-16 aussi :P
chuis vexé, Amraam... VEXÉ! :P :lol: en plus, un matou de la VF103, t'as vraiment aucun respect des belles choses?! :lol: :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Tu viens de te maudire jusqu'à la 8ème génération sur ce coup-là !
[mode Nain râleur ON]
Il frime avec son FCC tout neuf en s'attaquant à des vétérans à quelques mois de la retraite !
[Mode Nain râleur OFF]
Il frime avec son FCC tout neuf en s'attaquant à des vétérans à quelques mois de la retraite !
[Mode Nain râleur OFF]
Justement, avec moi ils y vont plus vite....a la retraite :D :lol:Originally posted by Scrat@24 Apr 2005, 22:00
[mode Nain râleur ON]
[Mode Nain râleur OFF]
Amraam.
Superbes screenshots, colmme on aimerait en voir plus souvent :D :DOriginally posted by amraam@24 Apr 2005, 22:40
Je vais me faire des amis alors! :lol:
Amraam.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Superbes screenshots, colmme on aimerait en voir plus souvent :D :D [/b][/quote]Originally posted by jeanba+25 Apr 2005, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 25 Apr 2005, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@24 Apr 2005, 22:40
Amraam.
Il ferait mieux d'abattre des Mig que du beau matériel... Surtout le F-14, un avion de légende B)
Il ferait mieux d'abattre des Mig que du beau matériel... Surtout le F-14, un avion de légende B) [/b][/quote]Originally posted by Scrat+25 Apr 2005, 10:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 25 Apr 2005, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by jeanba@25 Apr 2005, 09:34
<!--QuoteBegin-amraam@24 Apr 2005, 22:40
Amraam.
Superbes screenshots, colmme on aimerait en voir plus souvent :D :D
Un F14 à géométrie (du fuselage) variable.
Un F14 à géométrie (du fuselage) variable. [/b][/quote]Originally posted by jeanba+25 Apr 2005, 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 25 Apr 2005, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Scrat@25 Apr 2005, 10:12
Originally posted by jeanba@25 Apr 2005, 09:34
<!--QuoteBegin-amraam@24 Apr 2005, 22:40
Amraam.
Superbes screenshots, colmme on aimerait en voir plus souvent :D :D
Il ferait mieux d'abattre des Mig que du beau matériel... Surtout le F-14, un avion de légende B)
Je ne connais pas de F-14 à voilure fixe...
Un petit dog en 2vs2 avec Seekles contre des M2k
On va se faire des ennemis Seekles :P
Et pour finir, un Mirage en feu :D :P
Vite
Et pour finir, un Mirage en feu :D :P
Vite
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
Qu'y z'y viennentOriginally posted by benni@25 Apr 2005, 20:54
Je trouve ça complètement nul de plagier amraam comme ça.Originally posted by benni@25 Apr 2005, 20:54
Un petit dog en 2vs2 avec Seekles contre des M2k
Et en plus ils sont pas beaux vos screens d'abord.
:P
le plagiat était pas voulu du tout :P
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587