[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force


tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#26

Message par tantefine »

Salut . pour ceux que ca interesse ,infos et captures d'ecran ici:http://66.159.17.22/
Image

belgiantiger_6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 15 novembre 2004

#27

Message par belgiantiger_6 »

Originally posted by F-MATH@23 Apr 2005, 18:49
Salut

De toute facon une chose est sure : rien de nouveau, ca sera un Falcon 4 réchauffer.

@+

F-MATH
No ce n'est pas vrai. C'est probablement les Viperops qui ont continuer avec leur produit.
Ils n'ont pas conentrer pour 100% sur les graphiques, mais sur les autres choses.
Et si c'est Viperops, ca vas être très bien.
Moi, j'ai eu la chance de voler les Viperops.exe en multiplay et ça étais stable, très, très, très stable!
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Du genre?? c'est un nouveau moteur réseau?

Amraam.

Topic author
Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#29

Message par Matt FFW08 »

Pour ceux qui ont la flème de visiter le site cité par tantefine et pour relancer un peu le truc:

Falcon 4.0: Allied Force Features List
Graphsim Entertainment
http://www.graphsim.com

Major features:

Huge Operational theaters: The Balkans and Korea
Dogfight and fly nap-of-earth missions through detailed terrain with mountains and valleys.

Dynamic Campaign Engine
Engage the enemy in a fully dynamic and real-time war environment. Perform as an integral part of NATO forces with tens of thousands of units -- air, land and sea. With the most advanced dynamic campaign engine ever made for your computer, no two missions ever fly the same.

Photo-realistic Clickable Cockpits
Photo-realistic Cockpits come with fully interactive instrumentation. Onboard radar, weapons, self-defense, navigation and aircraft control duplicate the real thing with astonishing accuracy.

Advanced Artificial Intelligence
Learn to plan, react, and cope with an ever changing battlefield where every entity obeys "cause and effect."

Cooperative or Adversarial Multiplayer
Experience the thrill of returning to your home base with your friends after an intense combat mission.

Ultra-high Fidelity Flight Dynamics
Tackle the workload of a real pilot with real life mission types against a huge range of air, ground and sea targets.

Intense Air Combat
Drop and launch a vast array of weapons such as the AIM-120 AMRAAM, AIM-9 Sidewinder, AGM-65 Maverick, AGM-88 HARM, and Mk-83 LGB laser-guided bombs.


Features in more detail:

Pilot three different variants of the F-16 Fighting Falcon -- the best multi-role fighter ever built -- including Block 40, Block 50/52 and MLU variants. Ultra-high fidelity physics modeling closely simulates actual aircraft performance.

Engage the enemy in two operational theaters -- Korea and the Balkans -- each covering over a million square Kilometers of territory. Dogfight over a wide variety of landscapes: wide seas, open grasslands, dense forests and snow capped mountains. Fly nap-of-earth missions through detailed terrain and undulating valleys.

Launch a variety of air-to-air missiles like the AIM-120 AMRAAM and AIM-9 Sidewinder. Deploy a vast array of air-to-ground weaponry including the AGM-65 Maverick, AGM-88 HARM, cluster bombs, slick and high drag bombs and laser guided ordnance. Weapon systems are simulated using the most accurate publicly available specifications.

Simulate an entire war with the most advanced dynamic campaign engine ever made for your PC. This remarkable feature presides over tens of thousands of vehicles: air, land and sea. No two missions ever fly the same!
- Fly alongside and against other aircraft prosecuting their own missions.
- Bomb damage may or may not be repaired, depending on enemy resources and command.
- Negotiate the electronic warfare arena with ground, air and sea radars.

Rely on advanced AI (Artificial Intelligence) to control your wingmen, or direct them as required throughout the mission.
- Wingmen use real world doctrine and tactics in all aspects of their missions. Tune in to radio chatter directly related to the events unfolding around you.
- Call on AWACS assistance in finding targets when you need help defending your flight from interception.
- Go up against challenging enemy aircraft, sea and ground defenses all of which employ real attack and defense tactics.
- Experience authentic Air Traffic Control procedures with stacks and talk down via your aircraft's radio.
- See busy airbases with parked and taxiing aircraft, helicopter traffic, and aircraft takeoffs and landings.

Participate in cooperative or adversarial multi-player flight over a LAN or over the Internet. Join large packages that can include over 20 aircraft -- some of which are flown by computer AI, others under human control during multi-player flight.

Encounter nearly every air defense measure available including SAMs (radar, infrared and optically guided), AAA and a GCI/IADS network designed to alert and neutralize threats on both sides. Search for enemies using accurate radar modes: RWS, TWS, VS, ACM, GM, GMT, SEA.



Falcon 4.0: Allied Force is a major advancement over the original Falcon 4.0…

New! Supports new generation processors, graphics cards and Windows versions. New! Balkans Theatre of Operations with 18 upgraded or new campaigns. New! Multiplayer engine with easy-to-setup user interface. New! High resolution terrain mesh and terrain textures. Vastly improved AI (Artificial Intelligence) for better ground strikes and air-to-air combat. Improved airbase handling and ATC (Air Traffic Control). Improved graphics engine including lighting and shading. Improved aircraft, vehicle, and building models with high resolution textures. Improved weather modeling and atmospheric graphics. Improved weapons modeling.

Lien vers un Zip contenant des screens

Image

Image

Image

Image

Image

:) :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#30

Message par Scrat »

pas trouvé sur le site de Graphsim
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#31

Message par Scrat »

Moi je dis que c'est trop beau pour être vrai !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#32

Message par Scrat »

RDV le 26 avril...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#33

Message par RaZoR31 »

Bon bah si c'est vrai, ya plus qu'à faire une méga grosse commande grouper... :D
Image

Switch

#34

Message par Switch »

Va falloir m'expliquer ce qu'il y a de plus, parce que là, à part 2-3 textures (et encore...), je vois pas trop...

Nanard

#35

Message par Nanard »

Moi, j'ai eu la chance de voler les Viperops.exe en multiplay et ça étais stable, très, très, très stable!
Stable comment? Quels ont été les tests? Avez-vous testé le Force on Force? La planification en temps réel? Les infos RWR et radar étaient-elles cohérentes? A combien de joueurs avez vous volé en même temps? Le vol en formation serrée était-il fluide ou bien y avait-il des saccades et des glissades?

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par babar »

+1 pour switch , j'attendrais patienement Fighters Ops ...
Babarement

Switch

#37

Message par Switch »

Je viens de regarder les Screens par curiosité, bah l'avionique n'a franchement pas évoluée (alors que c'est ce que j'attends de mon coté...). En regardant le FCR, il y a ni Datalink, ni AIFF. (Suffit de regarder si il y a ASGN, DMD ou CONT en regard de l'OSB 6 et 1-2-3-4 sur les OSB 7-8-9-10 pour le Datalink, ou de regarder sil y a un truc genre SCAN/LOS - OFF SCAN / OFF LOS en regard de l'OSB 16 pour l'AIFF)...

Y'a tout ce qu'on veut pour modeliser un AIFF et un Datalink correct dans un Dash 34 (34-1-1), c'est même pas classifié alors bon... (c'est juste le 34-1-1-1 qui l'est) Enfin bon, il manque peut-être plus de temps que d'info.

En gros, j'aimerais vraiment savoir ce que ca apporte par rapport à l'actuel... (disons le dernier BMS, parce l'AIFF de Cobra one, c'est vraiment au point lol)
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Booly »

[mauvaise foi ON] chais pas comment on peut juger une nouvelle mouture seulement sur base de screens... qui dit qu'il n'a pas une stabilité réseau augmentée, par exemple? si tu vois ça sur des screens, Switch, j'aimerais que tu m'expliques comment tu fais :P [mauvaise foi OFF] ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Switch

#39

Message par Switch »

[MODE CHIEUR ON]
Je parlais d'avionique, pas de moteur réseau très cher :P, et ca j'arrive à la juger par les screens, NA! :P
[MODE CHIEUR OFF]
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#40

Message par Colibri »

Originally posted by Switch@24 Apr 2005, 11:23
Je viens de regarder les Screens par curiosité, bah l'avionique n'a franchement pas évoluée (alors que c'est ce que j'attends de mon coté...). En regardant le FCR, il y a ni Datalink, ni AIFF. (Suffit de regarder si il y a ASGN, DMD ou CONT en regard de l'OSB 6 et 1-2-3-4 sur les OSB 7-8-9-10 pour le Datalink, ou de regarder sil y a un truc genre SCAN/LOS - OFF SCAN / OFF LOS en regard de l'OSB 16 pour l'AIFF)...

Y'a tout ce qu'on veut pour modeliser un AIFF et un Datalink correct dans un Dash 34 (34-1-1), c'est même pas classifié alors bon... (c'est juste le 34-1-1-1 qui l'est) Enfin bon, il manque peut-être plus de temps que d'info.

En gros, j'aimerais vraiment savoir ce que ca apporte par rapport à l'actuel... (disons le dernier BMS, parce l'AIFF de Cobra one, c'est vraiment au point lol)
Switch... franchement... tu crois toujours au père noël ?? ^_^
:lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#41

Message par amraam »

Heu par contre je ne veux pas dire mais j'ai meme trouvé une erreur par rapport a avant.
l'AMRAAM fait une trainée de fumée au tir....hum hum..... <_< :rolleyes:
Vas faloir leur dire..... :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#42

Message par Hollywood 214 »

salut
moi j'ai juste une question: :beta:
on dirait qu'ils ont repris un peu sur FF3 et bms, j'ai vu des clotures sur les screen et le terrain n'est pas le mêm que sur F4 original. :ph34r:
c'est pas eux qui ont fait des histoires car plus haut je cite:
Ya un truc qui cloche, c'est pas Atari, hors c'est eux qui ont les droits.
Deja BMS doivent faire des modifs en cachettes mais de là a ce qu'une boite sorte ca officielement.......byzarre.
alors comment ils ont le droit mis a part de se l'auto attribué... :shutup!:

alors?

vive nos developpeurs!!!!!! :us:

je dois filer les gars d'Atari viennent me chercher :modoc:
:exit:
Image

Switch

#43

Message par Switch »

Originally posted by Colibri@24 Apr 2005, 12:29
Switch... franchement... tu crois toujours au père noël ?? ^_^
:lol:
bah j'ai filé une tonne d'info (28 pages) sur l'AIFF à Jammer, y'a plus qu'à coder :P

Nanard

#44

Message par Nanard »

Qu'à coder, à tester, retester, beta tester, voir si ça a pas foutu le reste en l'air, voir si ça plante pas en réseau etc...
Cobra prétend faire ça en 3 semaines, on voit le résultat!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Ghostrider »

Cobra a l habitude de partir avec les choses qui ne sont pas a lui .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#46

Message par Markus »

Je suis plutôt optimiste au nouveau, mais là, pour les mêmes raisons sous-entendues de nanard et Ghost, je resterai prudent sur le produit.

A mon avis, si vraiment ils étaient sûr de leur produit, ils auraient déjà fait plus de vagues que trois images qui se battent en duel, et une mini info pleine de timidité.

C'est du marketing à la sauvage qui en dit long sur les sources du produit. Affaire à suivre.... .

@+Markus

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#47

Message par Cougar FFW04 »

Si c'est le groupe VO qui est la dessous comme sous entendu alors je ne vois pas a priori de raison de me plaindre...

Et puis si une nouvelle version Falcon officielle voit le jour et met fin a toute les gueguerres de celui qui a la plus grosse ou celui qui sait mieux ce qui est bon pour Falcon et j'en passe... je ne m'en plaindrais pas non plus..

Une version unique pour tous, fini les développement sauvage qui éclatte la communauté des Falconneux, c'est peut-etre ca qui se pointe...

Bref, pour ma part, je jugerai sur piece sans a-priori.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#48

Message par Jallie »

et moi...je croise les doigts pour que cela se fasse....

tient !!!! je vais aller allumer une bougie de ce pas ....(des fois ça marche....)

ps : et puis avec tous les esprits qui passent en ce moment --> saint-Falcon en est peut être !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#49

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Cougar FFW04@24 Apr 2005, 15:20
Et puis si une nouvelle version Falcon officielle voit le jour et met fin a toute les gueguerres de celui qui a la plus grosse ou celui qui sait mieux ce qui est bon pour Falcon et j'en passe... je ne m'en plaindrais pas non plus..

Une version unique pour tous, fini les développement sauvage qui éclatte la communauté des Falconneux, c'est peut-etre ca qui se pointe...
+ 1000.... <_<

J'ai hâte de connaitre la nouvelle connection internet F4... ( serveur :wub: ??)
Je me suis toujours demander où étaient passer les créateurs du jeux original F4... et pourquoi pas rejoindre les équipes qui bosse dur pour faire évolué F4...
A condition qu'il n'y ait qu'une seul équipes...

Je crois que tant qu'il y auras plusieurs équipes qui bossent chacunes de leurs cotés... Falcon 4.0 avançeras qu'à petit pas malheureusement... :sleep:

Suffit d'imaginer le résultat si tout les dévellopeurs se réunissent pour crée une seul équipes... mais là... je m'arrête, car sinon on va croire que je crois encore au père noël effectivement... <_<
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#50

Message par Markus »

Originally posted by Cougar FFW04@24 Apr 2005, 16:20
Et puis si une nouvelle version Falcon officielle voit le jour et met fin a toute les gueguerres de celui qui a la plus grosse ou celui qui sait mieux ce qui est bon pour Falcon et j'en passe... je ne m'en plaindrais pas non plus..
Je suis du même avis, seulement, depuis le temps que je connais Falcon, j'ai aussi appris à être prudent sur les rumeurs et les nouvelles versions.

Vivement une version ultime.

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »