Originally posted by geronimo+24 Apr 2005, 12:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ 24 Apr 2005, 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Thierry.C@23 Apr 2005, 10:29
Pour la manette des gaz, je n'ai pas fait de modif., mais je l'utilise "à la française" : c'est-à-dire que je la tire pour mettre les gaz à 100% (c'est le contraire, normalement, non ?)
Euh.. sinon, juste pour mon culturage....
Je comprends bien que certains poussent la manette pour réduire et tirent dessus pour augmenter les gazs.. mais une question surement très bête que je me pose c'est :
La manette elle est donc retournée ? ou alors c'est dans les settings du X45 que l'axe est inversé ?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
[/b][/quote]
Salut,
Non, non, elle n'est pas retourné : ça ne résoudrait pas mon problème (et je pense que tu ne pourrais pas la prendre bien en main avec tous les boutons qui tombent sous les doigts -> tu ne pourrais pas actionner le palonnier par exemple !).
C'est dans les settings de Forgotten Battle-AEP : là où il faut bouger la manette dans le sens où tu veux l'utiliser.. Ben j'ai tiré au lieu de pousser (où l'inverse..)
@ bientôt !
Thierry
PS : en tout cas, j'ai fait ça dès la première semaine, et c'est adopté depuis "longtemps" (je l'ai depuis un peu moins de 10 mois..)