RDV Dogfight Pyramide
-
Topic author
Salut Chataz,
Bon, encore un report.......
Ce soir je ne pourrais pas. Je suis de repas encore une fois...... .
Donc, si tu es libre dans la journée, donne moi un RDV pour 15h00 max. Je dois partir à 15h45.
Autrement, pour demain soir, de mon coté ça reste faisable avec un taux de probabilité de 90% ^_^
@+Markus
Bon, encore un report.......
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Ce soir je ne pourrais pas. Je suis de repas encore une fois...... .
Donc, si tu es libre dans la journée, donne moi un RDV pour 15h00 max. Je dois partir à 15h45.
Autrement, pour demain soir, de mon coté ça reste faisable avec un taux de probabilité de 90% ^_^
@+Markus
-
Topic author
:P COOL no prob a ce soirOriginally posted by Highspeed@20 Apr 2005, 20:06
Jeudi soir 20:30 ça te va ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Pilote Confirmé
Oh le salaud :lol: :lol:Originally posted by Markus@21 Apr 2005, 10:52
donne moi un RDV pour 15h00 max. Je dois partir à 15h45.
ça veut dire qu'en 3/4 d'heure montre en main et problèmes de connexion compris il t'annonce qu'il va t'aligner 5 pralines
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Méfie toi Markus, Je crois savoir que Chataz a maintenant un vilain retour de tuyère :P
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
ALLEZ CHATAZ, ALLEZ CHATAZ
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
-
Topic author
Originally posted by Highspeed@21 Apr 2005, 16:45
SI t'es diso rencard à 18:45 Jag![]()
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
:lol: :lol: :lol:
-
Topic author
Je suis impatient de voir ça !!!Originally posted by furycane-ffw03@21 Apr 2005, 11:53
Méfie toi Markus, Je crois savoir que Chataz a maintenant un vilain retour de tuyère :P![]()
ALLEZ CHATAZ, ALLEZ CHATAZ![]()
@+Markus
:( Eh, non!! ça l'a pas fait!!!
Malgrés vos encouragements ,l'ami Markus n'a pas pu s'empecher de me trouer la carlingue... je me demande si j'ai eu l'occasion de tirer une seule salve? Non: Je ne crois pas...
Le score... 5/0.
Comme c'était vraiment sympa de se faire secouer la paillasse on a remit ça...
5/0
Allez, les gars!! Je promets de m'entrainer tres fort pour le DOG 2006 et là....
Je vous atomiserai :jumpy: :jumpy:
Malgrés vos encouragements ,l'ami Markus n'a pas pu s'empecher de me trouer la carlingue... je me demande si j'ai eu l'occasion de tirer une seule salve? Non: Je ne crois pas...
Le score... 5/0.
Comme c'était vraiment sympa de se faire secouer la paillasse on a remit ça...
5/0
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Allez, les gars!! Je promets de m'entrainer tres fort pour le DOG 2006 et là....
Je vous atomiserai :jumpy: :jumpy:
-
Topic author
Et oui Chataz !!
C'est pas façile le Dog, mais ne surtout pas oublier qu'il y a TOUJOURS plus fort que soit.... .
Sans compter les jours ou tout ce que tu fais fonctionne, et les jours ou tu as beau tirer sur le manche, et rien à faire, t'es pas dans ton assiette... . :P
Il y a des sacrés pilotes ici en Dog qui ne se sont pas inscrit, et crois moi que c'est plutôt moi qui me serait fait trouer la carlingue..... .
J'en connais quelques-uns.. .
L'important, c'est le plaisir que l'on prend à se trouer la carlingue justement !!! :P
En tout cas, tu es un adversaire qui en veut, et à mon avis, c'est très prometteur pour le Dog 2006 !!!!
@+Markus
C'est pas façile le Dog, mais ne surtout pas oublier qu'il y a TOUJOURS plus fort que soit.... .
Sans compter les jours ou tout ce que tu fais fonctionne, et les jours ou tu as beau tirer sur le manche, et rien à faire, t'es pas dans ton assiette... . :P
Il y a des sacrés pilotes ici en Dog qui ne se sont pas inscrit, et crois moi que c'est plutôt moi qui me serait fait trouer la carlingue..... .
J'en connais quelques-uns.. .
L'important, c'est le plaisir que l'on prend à se trouer la carlingue justement !!! :P
En tout cas, tu es un adversaire qui en veut, et à mon avis, c'est très prometteur pour le Dog 2006 !!!!
@+Markus