pactch sp1mj
salut tout le monde!!!!
je viens d'essayer de telecharger le patch sp1mj pour falcon4
et apparemment le liens ne marche po...
:help: svp
je viens d'essayer de telecharger le patch sp1mj pour falcon4
et apparemment le liens ne marche po...
:help: svp
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
Je ne pense pas me tromper en disant que:
- ce n'est pas compatible SP4 ou FF3
- tu seras bien le seul Falconiste à utiliser ce patch
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Pour avoir une version "standard" actuelle, c'est ici
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=46752
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=46752
Falconeux, Scrat ! Falconeux ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Scrat@19 Apr 2005, 20:23
Je ne pense pas me tromper en disant que:
A tes souhaits ^_^ (je mets ce smiley qui sue parce que c'est le plus proche d'un smiley qui a le nez qui goutte).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
bon oky, j'ai compris!!!!
bon je viens d'avoir falcon4, et maintenant j'installe quoi comme patch?
pour le jeu reseau et le solo?
merci a tous....
bon je viens d'avoir falcon4, et maintenant j'installe quoi comme patch?
pour le jeu reseau et le solo?
merci a tous....
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250
ben 99?99 % volent avec IUC 1.02 (qui est une version FF3 installée grâce à l'installeur automatique IUC 1.02 des Rapaces). Dans ces 99?99 %, une infime portion vole sur SP4 et une plus grande portion vole en IUC patchée avec CobraOne.
Si tu me payes un bon whisky genre Dun Eideann, je t'espliques les différences.
Si tu me payes un bon whisky genre Dun Eideann, je t'espliques les différences.
un bon sky, si il n'ya que ca... si tu est pres de toulon peux t'inviter a bord
de ma fregate furtive... suis chef de bar donc ca peut se monayer....
bon alors quelques indications?????
merci d'avance....
de ma fregate furtive... suis chef de bar donc ca peut se monayer....
bon alors quelques indications?????
merci d'avance....
bon, alors...Délicieux ce Dun Eideann que tu m'offres là (je tiens à préciser que ce n'est pas le whisky des Dunedain, prisé par Aragorn, Dun Eideann est le nom gaélique scott de l'ancienne Edimbourg en Ecosse).
Alors, SP4. Auparavant était SP3, qui a amené de nombreuses révolutions à Falcon 4 majoritairement des apports dans le domaine de l'avionique (ICP, systèmes d'armes comme les BGL, ramp start,etc...). La même équipe a proposé deux ans après le patch SP4 qui devait annoncer le franchissement d'une étape supplémentaire : chaque modèle de F-16 devait avoir son MDV, la conso avait été revue à la hausse (de beaucoup !). Le gros du patch consistait surtout en une refonte des datas pour avoir un tout plus réaliste et surtout plus cohérent.
Malheureusement, ce patch SP4, si il a des qualités (que personnellement, ainsi que de nombreux autres, je n'ai pas trouvé mis à part l'ATO) avait d'énormes écueils au niveau des datas. Ainsi, faire mouche sur un Mig 21 avec un FOX2 tiré en plein secteur arrière à 2 nautiques relevait de l'exploit !
Ainsi, de nombreuses personnes sont restées en version FreeFalcon2 agréablement patchée par l'équipe BMS.
Puis est sortie la version FF3, pleine de promesses mais d'une procédure d'installation relativement complexe (appelée la "Falcon Dance" sur les forums anglophones).
Un groupe appelé la "Cellule Rapaces" a concocté un utilitaire qui fait une installation automatisée de FF3, garantissant à tous ceux qui l'utilisent une version uniforme, pratique pour le vol en réseau.
Le même groupe BMS travaillait sur des amélirations à apporter (notamment rétablir dans BMS2 la météo complète de BMS 1.03) mais des traitres à l'intérieur de ce groupe ont volé ce travail et l'ont sorti sous le nom de patch CobraOne.
Bien que provenant d'un travail détourné, beaucoup de monde (dont moi), ont reconnu et adopté les apports de ce patch (MTO complète, AIFF, AI améliorée,...).
Ce premier patch CobraOne se greffait sur une version IUC, gardant ainsi tous les bienfaits de celle-ci notamment les modèlmes de vol de Mav-JP pour le F-16.
Les nouveaux patches FF 3.1 et C1.1.1, s'ils reprennent les acquis de C1, font perdre le bénéfice des modèles de vol de Mav-JP.
Alors, SP4. Auparavant était SP3, qui a amené de nombreuses révolutions à Falcon 4 majoritairement des apports dans le domaine de l'avionique (ICP, systèmes d'armes comme les BGL, ramp start,etc...). La même équipe a proposé deux ans après le patch SP4 qui devait annoncer le franchissement d'une étape supplémentaire : chaque modèle de F-16 devait avoir son MDV, la conso avait été revue à la hausse (de beaucoup !). Le gros du patch consistait surtout en une refonte des datas pour avoir un tout plus réaliste et surtout plus cohérent.
Malheureusement, ce patch SP4, si il a des qualités (que personnellement, ainsi que de nombreux autres, je n'ai pas trouvé mis à part l'ATO) avait d'énormes écueils au niveau des datas. Ainsi, faire mouche sur un Mig 21 avec un FOX2 tiré en plein secteur arrière à 2 nautiques relevait de l'exploit !
Ainsi, de nombreuses personnes sont restées en version FreeFalcon2 agréablement patchée par l'équipe BMS.
Puis est sortie la version FF3, pleine de promesses mais d'une procédure d'installation relativement complexe (appelée la "Falcon Dance" sur les forums anglophones).
Un groupe appelé la "Cellule Rapaces" a concocté un utilitaire qui fait une installation automatisée de FF3, garantissant à tous ceux qui l'utilisent une version uniforme, pratique pour le vol en réseau.
Le même groupe BMS travaillait sur des amélirations à apporter (notamment rétablir dans BMS2 la météo complète de BMS 1.03) mais des traitres à l'intérieur de ce groupe ont volé ce travail et l'ont sorti sous le nom de patch CobraOne.
Bien que provenant d'un travail détourné, beaucoup de monde (dont moi), ont reconnu et adopté les apports de ce patch (MTO complète, AIFF, AI améliorée,...).
Ce premier patch CobraOne se greffait sur une version IUC, gardant ainsi tous les bienfaits de celle-ci notamment les modèlmes de vol de Mav-JP pour le F-16.
Les nouveaux patches FF 3.1 et C1.1.1, s'ils reprennent les acquis de C1, font perdre le bénéfice des modèles de vol de Mav-JP.
bon ben merci pour tout ca me lance dans l'install demain matin!!!!
peut etre que demain soir je pourrais enfin integre l'ecole de pilotage....
a pluch
peut etre que demain soir je pourrais enfin integre l'ecole de pilotage....
a pluch
heu c'est re-mouaaaaaahhhhhhhh
ben ptite question encore, la je telecharge le pacth FF3 (214 Mo)
j'en ai pour plus de 15H en 56k mais ca fait rien, je vais laiiser le pc tourner toute la nuit...
je prend l'install de rapaces i.uc 1.02....
je vois les fichiers :
- f16_sp3_3dsuperpit.exe
- ff3-cokpit-addon.exe
- freefalcon-bt.exe
- freefalcon-3-hotfix1n2.exe
- hitiles2falcon4.exe
- hitiles2falcon4+.exe
- hitiles.exe
- iuc v1.02.exe
j'espere que tout ces fichiers sont dans le truc de 241 mo que je telecharge actuellement car sur c6 falcon 4 section patch aucun a le meme nom que tous ceux-ci....
ben ptite question encore, la je telecharge le pacth FF3 (214 Mo)
j'en ai pour plus de 15H en 56k mais ca fait rien, je vais laiiser le pc tourner toute la nuit...
je prend l'install de rapaces i.uc 1.02....
je vois les fichiers :
- f16_sp3_3dsuperpit.exe
- ff3-cokpit-addon.exe
- freefalcon-bt.exe
- hitiles2falcon4.exe
- hitiles2falcon4+.exe
- hitiles.exe
- iuc v1.02.exe
j'espere que tout ces fichiers sont dans le truc de 241 mo que je telecharge actuellement car sur c6 falcon 4 section patch aucun a le meme nom que tous ceux-ci....
Le fichier de 214 mo ce doit être juste "freefalcon-bt.exe"
f16_sp3_3dsuperpit.exe
ff3-cokpit-addon.exe
hitiles2falcon4.exe
hitiles2falcon4+.exe
hitiles.exe
De cette liste là, tout est optionnel. Donc vraiment pas indispensable pour un débutant.
f16_sp3_3dsuperpit.exe
ff3-cokpit-addon.exe
hitiles2falcon4.exe
hitiles2falcon4+.exe
hitiles.exe
De cette liste là, tout est optionnel. Donc vraiment pas indispensable pour un débutant.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Dans toute cette liste il n'est necessaire est suffisant que:
- freefalcon-bt.exe
- iuc v1.02.exe
Le BT c'est deja ce que tu prend, le reste c'est en plus ^_^
- freefalcon-bt.exe
- iuc v1.02.exe
Le BT c'est deja ce que tu prend, le reste c'est en plus ^_^
-
- Webmaster
NAN!!! Le hotfix est inclus dans IUC, tu n'as rien besoin d'avoir d'autre que FF3-BT et IUC1.02 pour ton installation .
Allez, je résiste pas: Mon super site de la mort qui tue :P
Allez, je résiste pas: Mon super site de la mort qui tue :P
-
- Webmaster
Je sais pas ^_^ Mais tu peux faire confiance aux Rapaces (c'est quand même eux qu'ont créé IUC): pas de hotfix