ramp du mirage

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

avez vous essayé de faire defiler les Waypoint avec les fleches de l'ICP?
chez moi cela ne fonctionne pas, cela me fait passer d'un champ a un autre mais pas defiler les WP, j'ai encore oublié quelque chose?

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

allez, je me reponds, les fleches sont celles du DCS du F16, mais alors, Jojo, ou as tu mis les fleches permettant de changer le waypoint?
merci

gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par gerfaults »

comment fais tu pour faire marcher le pit de jojo ,je l ai ajoute a falcon avec loman comme celui de topolo mais celui de jojo ,je n arrive pas a lancer la mission ,celle ci se bloque a l ecran de chargement sur la premiere image!

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

j'ai le sp3, bms 1.03 et freefalc, je n'ai pas utilisé loman, tout dezippe dans un dir 1752 situe dans art, cockpit (a peu pres pour le nom!) sinon vois dur le forum mais cela devrait passer

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Pour le DCS ce sont les 2 flèches (haut et bas) à gauches des du pavé numérique, et les boutons RTN et SEQ entre le bouton INS et ENTR
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

ce que je cherche, c'est ou se trouvent les fleches de defilement des points de nav ou alors comment mettre les points de defilement a la place des fonction du DCS.
Je pense, mais c'est un avis perso, qu'il vaudrait mieux avoir a la place des fonction du dcs les defilement des points nav, plus accessibles et pratique dans falcon;
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »