Chuis perdu...
J'ai achete un PC hier (en fait un portable...) et je me suis empresse d'installer FB (ainsi que F4... mais ca c'est une autre histoire...)
Bien evidement... je suis perdu.... pass'qu'il s'en est passe des choses!!!
Questions:
Quelle mise a jour la plus recente faut-il installer (patch)?, quelle version de Manager faut-il mettre? J'ai vaguement entendu parler des gens qui vole en P-51, en P-38... ils se trouvent ou (partie integrante du dernier patch ou dispo plus tard ou telechargeable a part)?
... je sais c'est des questions redondantes... mais comme vous et' des mecs bien et serviables...... :P :P :lol: :lol:
Thank you... comme on dit chez nous.... B) B) B)
Bien evidement... je suis perdu.... pass'qu'il s'en est passe des choses!!!
Questions:
Quelle mise a jour la plus recente faut-il installer (patch)?, quelle version de Manager faut-il mettre? J'ai vaguement entendu parler des gens qui vole en P-51, en P-38... ils se trouvent ou (partie integrante du dernier patch ou dispo plus tard ou telechargeable a part)?
... je sais c'est des questions redondantes... mais comme vous et' des mecs bien et serviables...... :P :P :lol: :lol:
Thank you... comme on dit chez nous.... B) B) B)
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
salut.
apres l'install, telecharge le patch 1.22 (celui qui passe de la 1.0 à 1.22) sur le site officiel de fb et c'est tout, il y a de nouveaux avions dans ce patch.
dans peut de temps un add on va sortir avec pleins de surprises
apres l'install, telecharge le patch 1.22 (celui qui passe de la 1.0 à 1.22) sur le site officiel de fb et c'est tout, il y a de nouveaux avions dans ce patch.
dans peut de temps un add on va sortir avec pleins de surprises
Et ben, merci.... c'est tout ce que je voulais savoir.... impecc!!!
:D :D :P :P
:D :D :P :P
Galerie photo
Galerie photo
-
- Banni
Pas longtemps c'est le cas de le dire : 2-3 jours si tout va bien :D
Parait même que certains parvenus sont arrivés à se procurer une version US, le jeu étant sorti là-bas depuis 5 jours :P :lol: B)
Moos
Parait même que certains parvenus sont arrivés à se procurer une version US, le jeu étant sorti là-bas depuis 5 jours :P :lol: B)
Moos
OHOH!!!Parait même que certains parvenus sont arrivés à se procurer une version US, le jeu étant sorti là-bas depuis 5 jours
Mais c'est interessant ca.... vu que je vis en Californie!!! B) B) B)
Est-ce la peine de telecharger le patch 1.22???....
Galerie photo
Galerie photo
-
- Banni
Dans ton cas non, il suffit d'installer AEP sur la version 1.0 c'est pareil
Où en Californie si ce n'est pas indiscret ? C'est que moi j'y ai vécu 3 ans, à San Diego exactement, vous savez, la petite bourgade à côté de Miramar
Moos
Où en Californie si ce n'est pas indiscret ? C'est que moi j'y ai vécu 3 ans, à San Diego exactement, vous savez, la petite bourgade à côté de Miramar
Moos
Berkeley, dans la Bay Area de San Francisco.
En ce moment y fait un temps fabuleux.... 25 C, soleil!!! B) B) B)
AAHHH... les Californiennes.... par contre y a pas d'AFB a proximite... pas que je sache.
OK, j'arrete le telechargement du patch.... en plus c'est plus lent que ma grand-mere en trotinette!!!....
En ce moment y fait un temps fabuleux.... 25 C, soleil!!! B) B) B)
AAHHH... les Californiennes.... par contre y a pas d'AFB a proximite... pas que je sache.
OK, j'arrete le telechargement du patch.... en plus c'est plus lent que ma grand-mere en trotinette!!!....
C'est pareil??? c'est mieux AEP j'espere... vu qu'on paye.Dans ton cas non, il suffit d'installer AEP sur la version 1.0 c'est pareil
Galerie photo
Galerie photo
-
- Banni
:lol: oh pas grand chose, 2-3 avions supplémentaires, une map ou deux... :lol: :lol: :lol: Tiens, va un peu voir là pour les détails :
http://www.il2sturmovik-fr.com/the_game/fb_AEP.php
Sinon, Berkeley sympa, effectivement les californiennes miam ! :D Surtout pour un petit frenchy Par contre à San Francisco méfie-toi des californiens, c'est pas la capitale gay pour rien :lol:
Bon allez, je pense que j'ai atteint mon quota de conneries du jour, je peux sortir...
Moos
http://www.il2sturmovik-fr.com/the_game/fb_AEP.php
Sinon, Berkeley sympa, effectivement les californiennes miam ! :D Surtout pour un petit frenchy Par contre à San Francisco méfie-toi des californiens, c'est pas la capitale gay pour rien :lol:
Bon allez, je pense que j'ai atteint mon quota de conneries du jour, je peux sortir...
Moos
-
- Jeune Pilote
Et surtout les magnifiques plages de La Jolla un peu plus au nord!!!! B)
Arf, l'après-midi à glander les pieds dans le Pacifique, le panard !!
Arf, l'après-midi à glander les pieds dans le Pacifique, le panard !!
Brebis syndiquée
-
- Banni
Tu parles du nord de Frisco là ? Nan paske (hasard ?!!), l'endroit où j'habitais, au nord de San Diego, s'appelait La Jolla :o Faudra que je retrouve ce que ça veut dire en Espagnol, si mes souvenirs sont bons ça a un rapport avec le bord de la mer...
Ah, le Pacifique effectivement, avec les Blue Angels qui passent dans le ciel B) Tiens d'ailleurs, vous saviez qu'avant de voler sur F-18 ils étaient sur A-4 Skyhawk (toujours selon mes souvenirs... )
Moos B)
Ah, le Pacifique effectivement, avec les Blue Angels qui passent dans le ciel B) Tiens d'ailleurs, vous saviez qu'avant de voler sur F-18 ils étaient sur A-4 Skyhawk (toujours selon mes souvenirs... )
Moos B)
Un peu froid le Pacifique en fait..... mais avec le temps qu'il fait en ce moment sympa effectivement....l'après-midi à glander les pieds dans le Pacifique, le panard
Betement, on est lundi et il faut travailler et donc etre enferme dans un labo sans fenetre!!! C'est bete hein?!?
Quelle vie de chien quand meme.....
Puisqu'on parle des Blue Angels, tous les ans a l'automne y a le Fleet week air show..... le retour de la flotte dans la baie, les blue qui font les mariolles au dessus du Golden Gate et Alcatraz...... en 2003 je les ai loupe (ca faisait pas longtemps que j'etais arrive).... mais en 2004!!!..... hahaha.... Chuis sur que ca en jete, vu du fisherman's warf.....
Galerie photo
Galerie photo
-
- WSO Co-pilote
Jolla = joyau en espagnoll'endroit où j'habitais, au nord de San Diego, s'appelait La Jolla Faudra que je retrouve ce que ça veut dire en Espagnol, si mes souvenirs sont bons ça a un rapport avec le bord de la mer...
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Jeune Pilote
On parle bien du même endroit, au Nord de San Diego. J'y suis resté 2 semaines pour bosser dans un labo....à la pause de midi en 2 mins j'étais dans la flotte....le rêve !!!Originally posted by Moos_tachu@Mar 8 2004, 11:00 PM
Tu parles du nord de Frisco là ? Nan paske (hasard ?!!), l'endroit où j'habitais, au nord de San Diego, s'appelait La Jolla
Brebis syndiquée
-
- As du Manche
les mecs, sans vouloir jouer les rabat-joie, veuillez m'inclure qq mots genre P-38, Il2 ou Bf-110 ds vos post, sinon je vais devoir vous moderer...
ou alors, faites amende honorable, et postez qq photos de californiennes :lol:
ou alors, faites amende honorable, et postez qq photos de californiennes :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Banni
P-38 :P
Eh ben ça Rick' si c'est pas du pur hasard je ne m'y connais pas !!!
Il-2 :lol:
Vu le nombre de bleds aux USA, faut le faire pour avoir fréquenté le même !
Bf-110
ça reste pour moi un super souvenir, et je compte bien y retourner un jour...
Spitfire (il était pas dans la liste, mais un peu de lèche aux modos ne fait jamais de mal)
Quand j'y vais je te passe un coup de fil ?
Moos
PS : Désolé Merlin, pas pu me retenir, mais promis c'était mon dernier post sur la Californie... Pour les photos de Californiennes, je suis prêt à t'en échanger contre des photos de Mirage 2000 aux EAU
PPS : Bon, et si on parlait de Subaru Impreza maintenant ? :lol:
Eh ben ça Rick' si c'est pas du pur hasard je ne m'y connais pas !!!
Il-2 :lol:
Vu le nombre de bleds aux USA, faut le faire pour avoir fréquenté le même !
Bf-110
ça reste pour moi un super souvenir, et je compte bien y retourner un jour...
Spitfire (il était pas dans la liste, mais un peu de lèche aux modos ne fait jamais de mal)
Quand j'y vais je te passe un coup de fil ?
Moos
PS : Désolé Merlin, pas pu me retenir, mais promis c'était mon dernier post sur la Californie... Pour les photos de Californiennes, je suis prêt à t'en échanger contre des photos de Mirage 2000 aux EAU
PPS : Bon, et si on parlait de Subaru Impreza maintenant ? :lol:
-
- As du Manche
contrat rempli !
pour ce qui est du 2000-9 , si vraiment tu veux des tofs, je peux te donner les originales sans logo en 1600*1200.
mais pour ca va falloir que ca soit des bombes... les californiennes :lol:
pour ce qui est du 2000-9 , si vraiment tu veux des tofs, je peux te donner les originales sans logo en 1600*1200.
mais pour ca va falloir que ca soit des bombes... les californiennes :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Banni
Pour les tofs de Californiennes il va falloir que je fouille dans mes albums, ça risque de prendre un peu de temps... Par contre en attendant je peux vous filer un petit screen d'AEP que je viens de faire, et comme ça paf ! on n'est plus HS :lol:
Là, la star ce n'est pas le P-63, c'est surtout l'eau... Eh oui, j'ai découvert en lisant le readme qu'il existe une option dans le conf.ini pour augmenter encore la qualité de l'eau, grâce à l'utilisation des Pixel Shaders 2.0 Il y a un nouveau paramètre graphique : "water=2" (0 --> pas de PS / 1 --> PS 1.0). Le résultat n'est pas vilain à regarder... en mettant sur 1 dans AEP c'est déjà joli, mais sur 2 c'est encore mieux : le jeu gère les reflets sur les vagues, qui sont d'amplitude différente selon la météo... plutôt pas mal...
Bon, par contre c'est gourmand en ressources : avec ça + le paramètre "forest=3", on sent que ma "petite" 5900 Ultra commence à être poussée dans ses derniers retranchements, avec des débuts de saccade en 1600x1200... en 1024x768 ça redevient fluide heureusement, mais bon... <_<
En tout cas c'est toujours bon à savoir
Moos
Là, la star ce n'est pas le P-63, c'est surtout l'eau... Eh oui, j'ai découvert en lisant le readme qu'il existe une option dans le conf.ini pour augmenter encore la qualité de l'eau, grâce à l'utilisation des Pixel Shaders 2.0 Il y a un nouveau paramètre graphique : "water=2" (0 --> pas de PS / 1 --> PS 1.0). Le résultat n'est pas vilain à regarder... en mettant sur 1 dans AEP c'est déjà joli, mais sur 2 c'est encore mieux : le jeu gère les reflets sur les vagues, qui sont d'amplitude différente selon la météo... plutôt pas mal...
Bon, par contre c'est gourmand en ressources : avec ça + le paramètre "forest=3", on sent que ma "petite" 5900 Ultra commence à être poussée dans ses derniers retranchements, avec des débuts de saccade en 1600x1200... en 1024x768 ça redevient fluide heureusement, mais bon... <_<
En tout cas c'est toujours bon à savoir
Moos
Pour avoir cette flotte, faut juste modifier le conf.ini?!?
... j'imagine qu'il faut aussi que la carte graphique possede la capacite "Pixels Shader" non???...... j'ai peur qu'avec ma p'tite carte Radeon 9000 IGP de mon portable (351 MHz, 128 Mo quand meme) .... ca le fasse pas vraiment.... z'en pensez quoi?
Sinon, sans etre encore sous AEP, je trouve que j'ai une tres bonne qualite graphique avec mon portable (2.66 GHz, 512 Mo RAM dont 128 utilises par la carte graphique!!! ca c'est un truc que je savais pas par contre....... 60 Go de DD)..... en mettant les options sur excellent un truc dans le genre (me souviens plus...).... faut dire que ma reference c'est un 700 MHz, 384 Mo RAM, GeForce 2MX..........
... j'imagine qu'il faut aussi que la carte graphique possede la capacite "Pixels Shader" non???...... j'ai peur qu'avec ma p'tite carte Radeon 9000 IGP de mon portable (351 MHz, 128 Mo quand meme) .... ca le fasse pas vraiment.... z'en pensez quoi?
Sinon, sans etre encore sous AEP, je trouve que j'ai une tres bonne qualite graphique avec mon portable (2.66 GHz, 512 Mo RAM dont 128 utilises par la carte graphique!!! ca c'est un truc que je savais pas par contre....... 60 Go de DD)..... en mettant les options sur excellent un truc dans le genre (me souviens plus...).... faut dire que ma reference c'est un 700 MHz, 384 Mo RAM, GeForce 2MX..........
Galerie photo
Galerie photo
J'avais essayé le coup des arbres une fois mais je n'avais pas vraiment noté de différence...
Nico
Nico
-
- Banni
Ah si, dans les villes et villages c'est flagrant, y'a 3 fois plus d'arbres que de batiments ! Par contre il ne faut pas se gourer (comme moi au début...) en ne faisant la modif que dans la partie "direct3d", paske si tu joues en openGL tu ne verras rien ! Donc il faut bien penser à la faire aussi dans la partie "openGL".
Sinon Deefox effectivement ta config me parait un peu juste pour faire tourner du Pixel Shader 2.0... Déjà que comme je t'ai dit avec une 5900 Ultra ça commence à ramer un poil Bref oublie...
Moos
Sinon Deefox effectivement ta config me parait un peu juste pour faire tourner du Pixel Shader 2.0... Déjà que comme je t'ai dit avec une 5900 Ultra ça commence à ramer un poil Bref oublie...
Moos
J'ai active le shader avec Il-2 manager 4.0....... (option Hardware shader un truc comme ca....)
Plantage!!! Retour bureau a la fin du chargement d'une mission rapide......
Donc effectivement j'oublie :lol: :lol: :lol:
C'est quand meme beau sur mon p'tit portable, chuis pas mecontent..... :D :P
.....
.....
J'vais acheter AEP...
J'vais acheter AEP...
J'vais acheter AEP...
J'vais acheter AEP...
:P :P :P :lol: :lol: :lol:
Plantage!!! Retour bureau a la fin du chargement d'une mission rapide......
Donc effectivement j'oublie :lol: :lol: :lol:
C'est quand meme beau sur mon p'tit portable, chuis pas mecontent..... :D :P
.....
.....
J'vais acheter AEP...
J'vais acheter AEP...
J'vais acheter AEP...
J'vais acheter AEP...
:P :P :P :lol: :lol: :lol:
Galerie photo
Galerie photo
.... j'pense a truc la!!!.....
.......
Hein?.... A la p'tite brune atomique que vient de passer avec sa petite robe legere et ses grands yeux bleus?!?! (c'est beau le printemps en Californie!!! :P :P )
.....
Oui, mais non......
Je me disais: je vais acheter une version Americaine de AEP, mais j'ai une version francaise de FB..... ca va pas marcher ca?!?!..... ca va etre la galere non???
.......
Hein?.... A la p'tite brune atomique que vient de passer avec sa petite robe legere et ses grands yeux bleus?!?! (c'est beau le printemps en Californie!!! :P :P )
.....
Oui, mais non......
Je me disais: je vais acheter une version Americaine de AEP, mais j'ai une version francaise de FB..... ca va pas marcher ca?!?!..... ca va etre la galere non???
Galerie photo
Galerie photo
Ca fonctionnera sans problème DeeFox....
Y'a qu'une seule version d'AEP et elle est multilingue....
A+
Y'a qu'une seule version d'AEP et elle est multilingue....
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Impecc!!!.... merci Nic....
.... je retourne a ma p'tite brunette serein et detendu...... :lol: :lol: :lol:
.... je retourne a ma p'tite brunette serein et detendu...... :lol: :lol: :lol:
Galerie photo
Galerie photo