Le Patch Ultime

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#1

Message par jumbo »

Salut a tous!
Il y a pas si longtemps que ca, j'avais pas retrouve une connection adsl, j'ai lu sur Micro Simulateur, OCI le patch ultime, realise par l'equipe de C6... :jumpy:
Un truc qui a l'air de s'installer sans probleme :banana: , (j'y suis arrive!) B) , un cokpit bien foutu, un modele de vol tenant la route (hihi!), mais voila........
Apparement meme l'EDC n'en veut pas! :censored:
Y a t il encore des gars qui volent dessus?
Dans l'affirmative, contactez moi car ce foutu FF3 ne veut pas de mon PC.
Et pourtant j'aurai essaye. :beta:
Pour ma part, je resterais peut etre tout seul, mais OCI me plais et je continuerais dessus. :adonf!:
Le SP3 avait ajoute baucoup et n'etait pas si mal, le Sp4 ajoutait un realisme accru et une facilite d'¡nstall (ce que les non informaticiens demandaient) sans equivalent, FF3 pour un theatre de plus.......et des galeres pas possibles..NON!
Bon je vais surement me faire lyncher :invalid: mais nous sommes en democratie...
:exit:
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par goonievolant »

Originally posted by jumbo@21 Apr 2005, 22:22
Salut a tous!
Il y a pas si longtemps que ca, j'avais pas retrouve une connection adsl, j'ai lu sur Micro Simulateur, OCI le patch ultime, realise par l'equipe de C6... :jumpy:
Un truc qui a l'air de s'installer sans probleme :banana: , (j'y suis arrive!) B) , un cokpit bien foutu, un modele de vol tenant la route (hihi!), mais voila........
Apparement meme l'EDC n'en veut pas! :censored:
Y a t il encore des gars qui volent dessus?
Dans l'affirmative, contactez moi car ce foutu FF3 ne veut pas de mon PC.
Et pourtant j'aurai essaye. :beta:
Pour ma part, je resterais peut etre tout seul, mais OCI me plais et je continuerais dessus. :adonf!:
Le SP3 avait ajoute baucoup et n'etait pas si mal, le Sp4 ajoutait un realisme accru et une facilite d'¡nstall (ce que les non informaticiens demandaient) sans equivalent, FF3 pour un theatre de plus.......et des galeres pas possibles..NON!
Bon je vais surement me faire lyncher :invalid: mais nous sommes en democratie...
:exit:
si tu veux poursuivre ton expérience, installe la dernière version de sp4.2 bms elle est génial et en plus tous les avions sont en haute qualité.

Oci est pas mal mais perso, sp4.2 c'est mieux.

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#3

Message par jumbo »

Quezako et ou le trouve t'on?
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par goonievolant »

Oci c'est une installation SP4.1 bms.

la il y a une version plus évolué (logique sp4.2 ).

tu trouveras toutes les info concernant cette installation
ICI

bon j'espère que tu sais un peu comprendre l'anglais basique car ousinon tu risques d'avoir dur.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Si tu veux à l'EDC c'est IUC qui est utilisé. C'est sur le même principe qu'OCI pour l'installation ;)
Image Image

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#6

Message par jumbo »

D'accord Famas, sauf q'OCI a toujours marche sans problemes sur mon PC alors qu'apres 4 formatages, donc 4 install propres du CD et tout coupe, c a dire pas d'economiseur d'ecran, pas d'antivirus, pas de firewall et ligne adsl deconnectee, FF3 soit n'arrive pas a la fin, soit ne m'affiche pas Rapace Launcher, soit le fait et apres lancement me renvoie sur le bureau.......
A ce tarif, c'est assez vite vu
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur

toopack66

#7

Message par toopack66 »

j'ai un peu de mal à te suivre ..... et pas question de te lyncher qui que ce soit !
Dis moi quel est ta config matériel . Ce n'est pas normal si IUC ne fonctionne pas chez toi ;)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#8

Message par Bolo »

Ouaip en effet c'est bizarre :wacko: Disons qu'on va pas te lyncher, loin de là ;) mais certaines données du Sp4 c'est du gros n'importe quoi... <_< D'où notre choix pour IUC qui est plus "fiable" que Sp4 en terme de datas. Peut-être que maintenant avec la nouvelle mise à jour, il y a moins de données erronées, je ne sais pas...

Toujours est-il que si tu veux faire du vol online, notamment l'EDC, ça risque d'etre difficile étant donné qu'ici, 95% des pilotes, pour pas dire plus, utilisent IUC. Donc, donne nous ta config pour qu'on essaye de trouver d'où vient le problème :beta: :lame: ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

Originally posted by jumbo@22 Apr 2005, 02:22


Apparement meme l'EDC n'en veut pas! :censored:
Y a t il encore des gars qui volent dessus?
:exit:
je ne peux pas te laisser dire cela !!!

excuse ..mais l'EDC a justement voler sur l'OCI pendant un bon bout de temps...

et si on est passé à IUC des rapaces ( ;) )...c'est justement pour continuer à faire l'unanimité sur la procédure d'install et de vol OnLine ...

rien n'est rédibidoire...il y a une (ou plusieurs solution à chaque problème !!!)

le forum Install & Bug est fait aussi pour cela .... :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#10

Message par F-MATH »

Salut

Regarde ici on a parler d'un installe SP4.2 : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=53453

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#11

Message par jumbo »

Je me pose une question peut etre stupide, mais ca c'est deja vu avec d'autres patches........IUC est il compatible avec XP Espagnol?
Ma config: athlon 2600+, Ati Radeon 9600 LE, 512 Mg de DDR400, carte mere ABIT KV7, modem ADSL , (pas routeur) 3Mg de connexion
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur

toopack66

#12

Message par toopack66 »

Regarde PAR ICI mon post du 19/12/04 à 11:35 et confirmes-tu avoir suivi scrupuleusement ce tuto ?

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#13

Message par jumbo »

Je viens d'installer SP4.2, apres avoir nettoye ma base de registre et re installe de falcon 4 direct CD. Ca m'a pris en tout et pour tout 15 minutes et ca fonctionne! :banana:
Reste plus qu'a esperer que quelqu'un accepte une tentative de connexion. :rolleyes:
En plus, pas besoin d'autre chose que le patch SP4.2_OCI (257628 Kb), un clic et c'est tout! :jerry:
Merci Goonievolant! :god: :god:
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#14

Message par jam1 »

Originally posted by jumbo@22 Apr 2005, 21:56
En plus, pas besoin d'autre chose que le patch SP4.2_OCI (257628 Kb), un clic et c'est tout! :jerry:
C'est quoi ça ?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »