Screenshots
Et voici et voilà :
Seul problème....
En fait, c'est pas possible car le C-17 traverse le pont, sans s'y poser, alors gaffe à la flotte. <_<
Dommage, on a juste le temps de remettre les gaz.
Mais tant qu'à faire, puisqu'on a un zinc dans les mains... :
Seul problème....
En fait, c'est pas possible car le C-17 traverse le pont, sans s'y poser, alors gaffe à la flotte. <_<
Dommage, on a juste le temps de remettre les gaz.
Mais tant qu'à faire, puisqu'on a un zinc dans les mains... :
Lol colibri t'es un malade, ce posé avec un C-17 sur un porte avion, du jamais vu!! Ca me rapelle un certain film avec Coluche...Je crois que c Banzai ou le pilote d'un boeig 747 sous l'emprise de la drogue essaye d'atterir sur PA :P
++
Famas.
Amraam & Wild Angel >> c'est pas grave pour les screens, on aura l'occasion d'en faire d'autres
++
Famas.
Amraam & Wild Angel >> c'est pas grave pour les screens, on aura l'occasion d'en faire d'autres
heu???????????????!!!!!T'as fumé quoi Colibri???? :lol: :P
pour la peine,tu nous le refait avec un E3 sentry :P
Amraam.
pour la peine,tu nous le refait avec un E3 sentry :P
Amraam.
C'est tout à fait à ça que j'avais pensé, à "Banzaï !!". :lol: Le pilote avait fumé de la came qui était tombé du platre d'un malade rapatrié dans le système d'aération. :lol:Originally posted by Famas@Dec 31 2003, 11:41 AM
Lol colibri t'es un malade, ce posé avec un C-17 sur un porte avion, du jamais vu!! Ca me rapelle un certain film avec Coluche...Je crois que c Banzai ou le pilote d'un boeig 747 sous l'emprise de la drogue essaye d'atterir sur PA :P
++
Famas.
Mais qu'entends-je ??? Poser un Sentry ou un Stratofortress...?? Vous voulez vraiment me tester...?
Je reviens... ^_^ ^_^
Plusieurs bugs sous l'AN-225.
1: il n'a que 100 gallons de pétrole, c'est la panne sèche imédiatement entré coxpit.
2:Le train ne voulait pas sortir
3: il ne reste pas sur le PA mais passe au travers.
Bref c'est une tentative d'appontage echouée (réussie s'il n'y avait pas eu tous ces bugs)
Voici quand même le screen que j'ai fait après être passé très près de la cata: :P
1: il n'a que 100 gallons de pétrole, c'est la panne sèche imédiatement entré coxpit.
2:Le train ne voulait pas sortir
3: il ne reste pas sur le PA mais passe au travers.
Bref c'est une tentative d'appontage echouée (réussie s'il n'y avait pas eu tous ces bugs)
Voici quand même le screen que j'ai fait après être passé très près de la cata: :P
Ok, voilà la chose. J'avoue que c'est impressionnant d'irréalisme.
Mais il n'y a aucune difficulté technique (dans falcon en tout cas) pour réaliser ce genre de prouesse.
Mais il n'y a aucune difficulté technique (dans falcon en tout cas) pour réaliser ce genre de prouesse.
Colibri je trouve que tes textures sont vachement bien faites par rapport au mienne, t'as rajouté koi pour ke ca soit aussi bien fait?
De l'eau et une bonne dose d'amour tous les 2 jours. :lol: :lol:
Non, en fait juste les hitiles. Mais quand même avec de l'amour.
Non, en fait juste les hitiles. Mais quand même avec de l'amour.
on a vraiment des cinglés ici !!! le coup du sentry, ça me fait penser à un film avec coluche ou un pilote de 747 japonais a respiré de la cocaine dans le masque à O2, qu'il se croit à Pearl Harbor en larguant les soutes à valises sur une ville et qu'il essaye finalement d'apponter sur un porte-avion américain :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Federal Aviation Administration :-DOriginally posted by Switch@Dec 30 2003, 12:46 PM
FAA, ca existe pas :P
Still Alive !
Un vol avec moi et Famas. C'est bien pour faire plaisir a Wild Angel(surtout pour la derniere). :P
Amraam.
Amraam.
Merci mon chti fox3.
t'auras un bizoo :P
Quelle belle foramtion serrée...
Vivement que l'on puisse se refaire un vol Amraam
(avec fmas si possible)
t'auras un bizoo :P
Quelle belle foramtion serrée...
Vivement que l'on puisse se refaire un vol Amraam
(avec fmas si possible)
Suivre une étoiaaaleeeuh... :-DOriginally posted by Wild Angel@Dec 31 2003, 05:33 PM
Et un Nolwenn pour the Joker, un! :lol: :P
bonne année les screeners fous! :-D
Still Alive !
Federal Aviation Administration :-D [/b][/quote]Originally posted by the.joker+Dec 31 2003, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (the.joker @ Dec 31 2003, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Switch@Dec 30 2003, 12:46 PM
FAA, ca existe pas :P
Il y a aussi "Fleet Air Arm" :lol: :lol: