I.U.C. 1.02
Salut à tous
Ayant un moment de libre, j'ai voulu installer I.U.C. 1.02 sous Multifalcon. J'ai imprimé le guide fait par Jaillie. C'est clair net et précis, opération après opération, tout ce qu'il faut pour une bit ... un amateur dans mon genre. Mais j'ai quand même trouvé un point bloquant : dans la liste des répertoires, il m'en manque, à savoir
F16 SP3 3Dsuperpit.exe
FF3 Cockpit Addon.exe
et surtout :
Hitiles2Falcon4.exe
Hitiles2Falcon4+.exe
Hitiles.exe
Voici donc mes questions : J'aime bien mon cockpit classique, est ce que les deux premiers sont obligatoires, principalement pour jouer en reseau, vu que les autres ne voient pas mon cockpit (à moins que ça ne bloque le tout).
Qu'est ce que c'est que ces HiTiles et où les trouve-t-on ?
Voilà, c'est tout pour le moment. Merci pour votre aide. Et quand je serai en réseau, vous aurez le droit de m'allumer.
Milos, l'homme qui fait Ctrl E plus vite que son ombre :P
Ayant un moment de libre, j'ai voulu installer I.U.C. 1.02 sous Multifalcon. J'ai imprimé le guide fait par Jaillie. C'est clair net et précis, opération après opération, tout ce qu'il faut pour une bit ... un amateur dans mon genre. Mais j'ai quand même trouvé un point bloquant : dans la liste des répertoires, il m'en manque, à savoir
F16 SP3 3Dsuperpit.exe
FF3 Cockpit Addon.exe
et surtout :
Hitiles2Falcon4.exe
Hitiles2Falcon4+.exe
Hitiles.exe
Voici donc mes questions : J'aime bien mon cockpit classique, est ce que les deux premiers sont obligatoires, principalement pour jouer en reseau, vu que les autres ne voient pas mon cockpit (à moins que ça ne bloque le tout).
Qu'est ce que c'est que ces HiTiles et où les trouve-t-on ?
Voilà, c'est tout pour le moment. Merci pour votre aide. Et quand je serai en réseau, vous aurez le droit de m'allumer.
Milos, l'homme qui fait Ctrl E plus vite que son ombre :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Webmaster
Les Hitiles t'offrent de plus jolis graphismes pour le terrain.
Aucun des fichiers que tu as cités ne sont obligatoires pour le réseau. Ils ne concernent que le graphique, donc ils n'ont d'incidence que chez toi.
Pour voler en réseau, tu n'as besoin que de FF3 et IUC.
Aucun des fichiers que tu as cités ne sont obligatoires pour le réseau. Ils ne concernent que le graphique, donc ils n'ont d'incidence que chez toi.
Pour voler en réseau, tu n'as besoin que de FF3 et IUC.
Puisqu'on te le dit... :P :P :POriginally posted by eutoposWildcat@19 Apr 2005, 17:59
Les Hitiles t'offrent de plus jolis graphismes pour le terrain.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
énième fois ! ! ! :welcome:
cf test HiTiles en biblio C6 ...
l'as -tu checké ???? first...
et --> oui idem pour la vision en vol ....il n'y a pas photo !!!
pour toutes les questions d'install ou de PB --> dans le forum INSTALL après .
merci.... :D
cf test HiTiles en biblio C6 ...
l'as -tu checké ???? first...
et --> oui idem pour la vision en vol ....il n'y a pas photo !!!
pour toutes les questions d'install ou de PB --> dans le forum INSTALL après .
merci.... :D
VR et PIMAX Crystal
Les HiTiles1 apportent déjà un vrai plus au simu par rapport aux textures mornes et tristounettes du Falcon d'origine. J'étais sceptique au début, mais Jallie a raison, les HiTiles2 donnent un plus par rapport à l'ancienne génération de Tiles.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre