A380
il doit bien en rester un tres bon tiers et vu qu'il decolle pas il n'a pas la vitesse deco mais rotation seulement
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Mécano au sol
je veux bien te croire , mais tu la tiens d'où ou de qui cette info ?Originally posted by hellflyer@18 Apr 2005, 17:34
la photo me parait bizarre mais bon j'ai pas le temps de la regarder de pres, par contre
IL VOLE MERCREDI 20 A PARTIR DE 13H SUIVANT LA METEO
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Par contre, je viens d'apprendre que l'A-380 n'effectuera pas de présentation au Bourget, dommage... :(
Il ne devrai même pas être présent sur toute la durée du salon. :((
moi ce qui m' inquiète c' est l' assiette, le sabot n' est pas loin de morfler là...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
D'où est-ce que t'a eu cette info Sony ?Originally posted by III/JG52-Sony@18 Apr 2005, 17:35
Par contre, je viens d'apprendre que l'A-380 n'effectuera pas de présentation au Bourget, dommage... :(
Babarement
-
si c'est le cas beau montage ! car y'a les roues en positions de tiltOriginally posted by Three Forty@18 Apr 2005, 18:49
Les gars, c'est un montage
m'enfin ca fait bizarre au niveau des TP en effet
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Je viens d'avoir l'info de quelqu'un qui bosse à Toulouse pour EADS, il m'envoyais un petit topo sur l'avancement des essais.
Aujourd'hui commencent les essais de roulage rapides avec fortes accélérations et freinages.
Des gradins et chapiteau ont été construits afin d'accueillir la presse et des personnalités qui viendront assister au premier vol. Plus de 400 invités devraient être présents, dont les représentants des compagnies clientes. L'appareil quittera le sol en face des gradins, devant les visiteurs, en direction du nord-ouest pour rejoindre ensuite sa zone d'essais en vol au dessus de l'océan Atlantique.
Aujourd'hui commencent les essais de roulage rapides avec fortes accélérations et freinages.
Des gradins et chapiteau ont été construits afin d'accueillir la presse et des personnalités qui viendront assister au premier vol. Plus de 400 invités devraient être présents, dont les représentants des compagnies clientes. L'appareil quittera le sol en face des gradins, devant les visiteurs, en direction du nord-ouest pour rejoindre ensuite sa zone d'essais en vol au dessus de l'océan Atlantique.
D'après Gérard Blanc, directeur du programme A380 : "Il sera sur les pistes du Bourget, dès le 11 juin, pour une présentation statique. Mais il ne restera très certainement pas jusqu'à la fin du salon, pour la simple raison qu'il se trouvera alors en phase active de vols d'essais, une phase au cours de laquelle chaque heure de travail est précieuse".
-
- Banni
Mais mes RTT c'est vendredi !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :(( :(( :((Originally posted by hellflyer@18 Apr 2005, 17:34
IL VOLE MERCREDI 20 A PARTIR DE 13H SUIVANT LA METEO
*faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi, faites qu'il pleuve mercredi et jeudi*
-
Topic author - Mécano au sol
Je ne sais pas moi mais il me semble au premier coup d'oeil que c'est un fake car il est dit devoir décoller vers le NO (pas vers Toulouse). Or, je ne connais pas bien les lieux (j'y suis allé une fois y a pas longtemps), mais vu l'angle de vue sur le hangar A380, il me semble que l'avion est dirigé direction Toulouse. Donc ça ne collerait pas (et si ça ne colle pas , on peut supposer que ça se décolle <_< ).Originally posted by asnamara@18 Apr 2005, 15:34
Apparemment, L'a380 viens de faire les premiers tests de rotation, j'ai juste un photo, sans pouvoir confirmer pour l'instant (et je ne suis meme pas sur que ce soit une vrai photo):
:jumpy:
quelqu'un peut confirmer??
MAIS il se peut FORT BIEN que JE ME TROMPE.....ce ne serait pas un coup d'essai (en vol?)
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
peut etre ne decolle t'il pas aussi !
il fait peut etre une acceleration - arret , a vide ca leve vite le nez d'un avion !
et il aurai fallu trouver une photo du 380 , avec les volets sortis pil dans le bon angle !
et bidouiller au niveau des TP pour simuler le tilt des roues
bref si c'est un fake il est pas de mauvaise qualité je trouve
SV snake
il fait peut etre une acceleration - arret , a vide ca leve vite le nez d'un avion !
et il aurai fallu trouver une photo du 380 , avec les volets sortis pil dans le bon angle !
et bidouiller au niveau des TP pour simuler le tilt des roues
bref si c'est un fake il est pas de mauvaise qualité je trouve
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Petite précision: je ne sais pas si c'est un fake, car même en bossant dans la "maison" on arrive pas à savoir grand chose.
En revanche, l'usine que tu vois derrière n'est pas l'usine Lagardère de l'A380 mais l'usine Clément Ader des A 330/340.
C'est donc bien un décollage ou run seulement en 32 gauche.
voir le plan de Blagnac ici:
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/ ... 2.LFBO.pdf
page 10.
En revanche, l'usine que tu vois derrière n'est pas l'usine Lagardère de l'A380 mais l'usine Clément Ader des A 330/340.
C'est donc bien un décollage ou run seulement en 32 gauche.
voir le plan de Blagnac ici:
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/ ... 2.LFBO.pdf
page 10.
pour bien voler, volez léger !
-
- Jeune Pilote
En tout cas le suivi du post est supe intéressant ! ... il est beau cet avion !
Le batiments derriére doit être énorme car l'avion parait petit à coté !
Bravo à tout ceux qui participent à ce programme :god:
Le batiments derriére doit être énorme car l'avion parait petit à coté !
Bravo à tout ceux qui participent à ce programme :god:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Hier soir sur France 2, ils ont annoncé le vol de l'A380 pour la semaine prochaine. Je sais ce n'est qu'une date de plus....
bon les tuyaux crevés pullulent on se croirait dans une redac ou chacun essaye d'avoir le scoop :( Désolé d'avoir participer à la grande messe du mensonge mais la personne qui m'a endui d'erreur le regrette
A plus pour des news fraiches.
PS j'ai quand meme une petit video mais je la lache pas des fois que ce serait encore un sale montage :P :P
A plus pour des news fraiches.
PS j'ai quand meme une petit video mais je la lache pas des fois que ce serait encore un sale montage :P :P
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
oaui mais c'est moins marrant B) 'tain les gars il vole dans 5 Minutes :lol: :lol:Originally posted by Three Forty@19 Apr 2005, 12:25
Attendons une date officielle au lieu d'en balancer une nouvelle tous les jours...
-
- Pilote Confirmé
+1Originally posted by Three Forty@19 Apr 2005, 11:25
Attendons une date officielle au lieu d'en balancer une nouvelle tous les jours...
Et comme je l'ai dit, on sera au courant max 48h avant...
Ceci dit j'ai un bon tuyeau avec une fiabilité que j'estimerais aux alentours des 90%, je vous tiendrai au courant mais si vous en avez aussi (et des fiables, pas des trucs sortis de rumeurs infondés )vous gênez pas, on sait jamais
+1Originally posted by Maverick92+19 Apr 2005, 13:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 19 Apr 2005, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Three Forty@19 Apr 2005, 11:25
Et comme je l'ai dit, on sera au courant max 48h avant...
Ceci dit j'ai un bon tuyeau avec une fiabilité que j'estimerais aux alentours des 90%, je vous tiendrai au courant mais si vous en avez aussi (et des fiables, pas des trucs sortis de rumeurs infondés )vous gênez pas, on sait jamais [/b][/quote]
Bonjour ,
Selon vos source serait il possible de savoir non pas le jour et l'heure mais plutôt si le premier vol aura lieu avant Lundi . Je demande parce que jusqu'a dimanche je pourrais y aller apres ce sera rapé pour moi ^_^
Merci.