pour ceux qui pourraient encore avoir des lag

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

YAHOOOO je viens enfin de résoudre mon problème qui fesais que j'avais des lags pas possible.

Si quel'qu'un a encore des lags après fait tout ce qui est marqué sur se post http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 32525&st=0

alors il reste peut-etre qu' une seul possibilité.

aller dans F4-BMS Config Editor et désactiver "Use Old Sound algorithm" dans settings hardware.

chez moi ca a résolu le problème des parasites dans le son et des freeze énormes.

Je peux now mettre object et terrain détail a 10 et tout le reste et les autres options a max également ce qui auparavent était iréalisable.

Apparament cela doit être valable uniquement pour les soundblaster 512 (heu je sais je crois que je dois être le seul a en avoir une :P )

Bref en cas si ca pouvais interesser quelqu'un.

P.s : ce ne peux pas être quelque chose d'autre car j'ai toujous une install clean (registres clean, aucun exe qui tourne en trop = j'ai seulement 3 programme qui tournent dans ctrl alt del au nom du user, explorer.exe rundll32.exe, msnmsgr.exe et j'ai pas de programmes pourri qui change la configuration de windows).

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MikiBzh »

Merci Goonievolant !

Ouf, ca marche, j'ai plus ces ralentissement ! J'avais tout essayé mais rien à faire.

MERCI. :lol:
Image

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

de rien.

c'est dingue la sp4 est plus fluide que la sp3 LOL avec cette solution lol :P

juste par curiosité tu as quoi comme carte son ??
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »