LO 1.1 Passer de 4 à 13 activations ?
Hello !
J’avais "downloadé" Lo FC avec ses 4 activations.
Comme j ai entendu parlé qu il y a maintenant 13 activations possibles je "re-downloadé" Lo FC mais je me pose maintenant la question suivante :
La clé de registre que j ai sauvegardée, je dois la conserver, reinstaller Lo FC puis lancer cette clé ?
Merci pour votre aide. :god:
slts
J’avais "downloadé" Lo FC avec ses 4 activations.
Comme j ai entendu parlé qu il y a maintenant 13 activations possibles je "re-downloadé" Lo FC mais je me pose maintenant la question suivante :
La clé de registre que j ai sauvegardée, je dois la conserver, reinstaller Lo FC puis lancer cette clé ?
Merci pour votre aide. :god:
slts
en passant, je voudrai demander le nom exacte de cette clé en question parce qu'il en a plusieur:
-(par défaut) valeur non définie
-Menu
-Path
-Time
etc...
-(par défaut) valeur non définie
-Menu
-Path
-Time
etc...
il y a un utilitaire sur le site qui va te permettre de sauver ta clef de registre la bonne pour pouvoir reinstaller sur la même machine sans utiliser une autre activation
Lock On v.1.1: Flaming Cliffs Activation Store Utility
This utility saves your "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" activation in registry file in case if you find it necessary to reinstall "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" (if it was damaged or you need to reinstall Windows © for example). To restore the "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" activation after reinstall run the saved registry file before starting the "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs".
Price: free
http://www.lockon.ru/index.php?lang=en
Lock On v.1.1: Flaming Cliffs Activation Store Utility
This utility saves your "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" activation in registry file in case if you find it necessary to reinstall "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" (if it was damaged or you need to reinstall Windows © for example). To restore the "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs" activation after reinstall run the saved registry file before starting the "Lock On v.1.1: Flaming Cliffs".
Price: free
http://www.lockon.ru/index.php?lang=en
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
C'est sur ça le coup du si je redownload l'executable FC 1.1 maintenant, et que je le ré installe à la place du premier, je beneficie d'une version à 13 activations ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Sans trop m'avancer, je crois que ca ne sert a rien de redownoader FC pour beneficier de 13 activations. Simplement c'est ED qui a du modifier aupres de starforce le compte de chacune des clé d'enregistrement qui ont été deja vendu pour faire passer le nombre d'activation de 5 a 13.Originally posted by zeufman@19 Apr 2005, 10:14
C'est sur ça le coup du si je redownload l'executable FC 1.1 maintenant, et que je le ré installe à la place du premier, je beneficie d'une version à 13 activations ?
-
- Elève Pilote
Alors voilà comment j'ai fait :
1)J'ai dû désinstaller FC pour cause de problème (j'ai viré Lock On 1.00 aussi)
2)Réinstallation de Lock On 1.00+FC
3)au moment de rentrer le numéro pour la protection, bennn tu le rentres comme d'hab, sauf qu'il te dit ensuite qu'il te reste 12 activations (oui, 12 mais c'est normal, j'ai voulu installer FC sur le pc de mon frere)
Enfin bref, ne cherchez pas midi à quatorze heures, y'a rien à faire de particulier pour avoir plus d'activation, vous en aurez plus quand vous réinstallerez le jeu (selon moi)
1)J'ai dû désinstaller FC pour cause de problème (j'ai viré Lock On 1.00 aussi)
2)Réinstallation de Lock On 1.00+FC
3)au moment de rentrer le numéro pour la protection, bennn tu le rentres comme d'hab, sauf qu'il te dit ensuite qu'il te reste 12 activations (oui, 12 mais c'est normal, j'ai voulu installer FC sur le pc de mon frere)
Enfin bref, ne cherchez pas midi à quatorze heures, y'a rien à faire de particulier pour avoir plus d'activation, vous en aurez plus quand vous réinstallerez le jeu (selon moi)
Oui, les activations sont sur le site de starforce, pas dans le jeu. Donc c'est le site de starforce qui decompte les activations.