Screenshots
-
- Nouvelle Recrue
Eh Colibri Pour le premier screen avec la pluie, la neige et le grillage....c'est du Cobra Ouane ou bien du I.U.C 1.02 ?
Pour l'IUC 1.02 c'est le season switcher c'est bien cela?
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
ah ben ça me rassure, en fait, si j'ai posé cette question, c'est que je voyais pas "vraiment de différence" entre les saison automne et printemps , ou printemps - été et je pensais que c'était un bug de chez moi....Originally posted by Colibri@19 Apr 2005, 08:44
Bizarrement, il me semblait que lorsque l'on faisait le changement de saison, on se retrouvait avec les hitiles2 dans d'autre teintes sans pour autant les avoir installés.
Par contre, je ne sais pas faire la différence entre les textures printemps-été. J'ai pensé à regarder sur 3 ssuisses, mais je n'ai rien trouvé. :lol: :lol:
Merci les gars
C'est la meme chose avec C1.Originally posted by pelican72@19 Apr 2005, 08:40
Eh Colibri Pour le premier screen avec la pluie, la neige et le grillage....c'est du Cobra Ouane ou bien du I.U.C 1.02 ?
Pélican 72
Amraam.
Originally posted by frero+19 Apr 2005, 09:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frero @ 19 Apr 2005, 09:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>ah ben ça me rassure, en fait, si j'ai posé cette question, c'est que je voyais pas "vraiment de différence" entre les saison automne et printemps , ou printemps - été et je pensais que c'était un bug de chez moi....[/b]
Si, si. Y'en a une. Les textures d'automne sont plus sombres, et tirent plus vers le marron. Regarde bien.
<!--QuoteBegin-pelican72@19 Apr 2005, 08:40
Pour l'IUC 1.02 c'est le season switcher c'est bien cela?[/quote]
Non, ça c'était le BMS1.03 sur FF1, il me semble.
Alerte!!! :jumpy: Le topic est en perdition!!! :P
Voila un petit vol campagne sur Eurowar que j'ai effectué en F-16 Grec sur FF3+C1. Bien sympa cet avion. Vraiment intéressant la config CFT
Ingress
Bomb's away :
Boom... y'a pas à dire, ça couvre la Mk20
On rentre à la maison
En finale
Voila un petit vol campagne sur Eurowar que j'ai effectué en F-16 Grec sur FF3+C1. Bien sympa cet avion. Vraiment intéressant la config CFT
Ingress
Bomb's away :
Boom... y'a pas à dire, ça couvre la Mk20
On rentre à la maison
En finale
C'est du CobraOne ou FF3 standard ? Faudrait qu'on pense tous à l'indiquer quand on poste des screens...^_^
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- WSO Co-pilote
logiquement conbra one car il n'y a pas de haze.Originally posted by Scrat@21 Apr 2005, 06:23
C'est du CobraOne ou FF3 standard ? Faudrait qu'on pense tous à l'indiquer quand on poste des screens...^_^
allez, je mise pour la version de cobra one fourni avec FF3 :P
qui prend les paris :D
Je rêve ou vous avez refait les textures de train d'atterrissage pour votre skin de la 08 ?
Sinon, le deuxième screen aurait été mieux si il y avait eu un peu d'anti-crénelage...
Sinon, le deuxième screen aurait été mieux si il y avait eu un peu d'anti-crénelage...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est du FF3 avec Cobra OneOriginally posted by Scrat@21 Apr 2005, 07:23
ben justement c'etait pour montrer le detail du train mais en fait je n'avait pas fait attention avant si il y avait ces details là en tout cas c'est fort..... les flexibles et tout ....Originally posted by Scrat@21 Apr 2005, 07:58
Je rêve ou vous avez refait les textures de train d'atterrissage pour votre skin de la 08 ?
la classe!! totale
merci AMAX.....
Le nouveau modèle 3D du Mirage F1 :
D'autres images sur :
http://www.jemesuisfaitavoir.com
Cliquez en bas sur l'onglet Falcon puis news.
Pélican 72
D'autres images sur :
http://www.jemesuisfaitavoir.com
Cliquez en bas sur l'onglet Falcon puis news.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Tu me prend pour un fishtick? :lol:
Tes liens bidons on les connais maitenant! :lol: :lol:
Amraam.
Tes liens bidons on les connais maitenant! :lol: :lol:
Amraam.
pouac... un FICR de Reco...de Strasbourg...
t'aurais pas plutôt u ntruc plus armé genre F1-C de Cambrais (en + ça rime !!!!!!)
t'aurais pas plutôt u ntruc plus armé genre F1-C de Cambrais (en + ça rime !!!!!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Non Jallie, on prononce Cambrê pas cambrée...Originally posted by Jallie@21 Apr 2005, 16:02
pouac... un FICR de Reco...de Strasbourg...
Oui, c'est là que l'ont vois bien la beautée et la finesse du mirage!! :lol: :lol:Originally posted by Benbozz@21 Apr 2005, 16:31
Une dernière : tout droit sortis des flammes de l'enfer
viiiite
Amraam.
Heu, Jallie, t'es plus dans le coup la, les F1CR, ils sont a REIMS, et depuis 1994!!!pouac... un FICR de Reco...de Strasbourg...
Et les F1C sont aussi a REIMS, du moins, encore pour quelques temps!!!!
Et en plus, une mouette, donc du 2/33 Savoie, mon mien!!!!
Et pi, et pis, vive la reco bordel, sans laquelle vous larguerez vos pruneaux n'importe ou, et vous vous ferez dégommer par la DCA.........