Questions pour ceux qui on AEP
1: y a t'il reellement des problemes a l'install? (over 1.22)ce qui serai hallucinant!Et si le jeu ce trouve sur 1 disque dur different que le chemin par defaut,ce qui serai encore+hallucinant.
2:y a t'il des campagnes pour les nouveaux avions?
2:Est ce que l'IA a ete amelioree?
Merci
2:y a t'il des campagnes pour les nouveaux avions?
2:Est ce que l'IA a ete amelioree?
Merci
Pour les questions 2 et 3, tu trouveras les réponses dans l'autre thread AEP.
Pour la 1, perso, je n'ai pas eu de pb.
Pour la 1, perso, je n'ai pas eu de pb.
-
- Banni
Alors :
1- Non, tu cliques 2 fois sur "YES" et tout se fait automatiquement quelque soit la version que tu avais, et sans problème. Chez moi FB était installé en 1.22 sur une partition (D:), et il n'y a eu aucun problème. Mais bon, j'ai XP, avec une autre version de Ouinedoze faudrait voir, on ne sait jamais avec les Bilou's Boys, mais je suis plutôt confiant à priori. Il ne faut pas trop écouter les rumeurs, sauf quand elles sont confirmées...
2- Oui, quelques-unes (toutes dynamiques), et en particulier il y a des campagnes pour les nouveaux pays : 3 pour la Roumanie (He111 - Stuka - IAR), 2 pour la Pologne, une NN pour la France, une pour la Slovaquie, et j'en oublie... Les nouveaux avions ont été inclus aux campagnes pré-existantes. Par exemple en Chasseur Russe vers 43-44 maintenant il y a du Spit V et du P-63 Et il y a aussi une campagne Bf-110 pour l'Allemagne (Yessssss !)
3- Il semblerait que oui, même s'il faudrait tester de façon plus poussée pour savoir avec certitude de quoi il retourne...
Sinon, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour dans le sujet où il est déjà question d'AEP, tu y trouveras des réponses à la plupart de tes questions, et ça évitera de disperser les infos
Moos :D
EDIT : Arggggh, grillé par un mérou ! :lol:
1- Non, tu cliques 2 fois sur "YES" et tout se fait automatiquement quelque soit la version que tu avais, et sans problème. Chez moi FB était installé en 1.22 sur une partition (D:), et il n'y a eu aucun problème. Mais bon, j'ai XP, avec une autre version de Ouinedoze faudrait voir, on ne sait jamais avec les Bilou's Boys, mais je suis plutôt confiant à priori. Il ne faut pas trop écouter les rumeurs, sauf quand elles sont confirmées...
2- Oui, quelques-unes (toutes dynamiques), et en particulier il y a des campagnes pour les nouveaux pays : 3 pour la Roumanie (He111 - Stuka - IAR), 2 pour la Pologne, une NN pour la France, une pour la Slovaquie, et j'en oublie... Les nouveaux avions ont été inclus aux campagnes pré-existantes. Par exemple en Chasseur Russe vers 43-44 maintenant il y a du Spit V et du P-63 Et il y a aussi une campagne Bf-110 pour l'Allemagne (Yessssss !)
3- Il semblerait que oui, même s'il faudrait tester de façon plus poussée pour savoir avec certitude de quoi il retourne...
Sinon, je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour dans le sujet où il est déjà question d'AEP, tu y trouveras des réponses à la plupart de tes questions, et ça évitera de disperser les infos
Moos :D
EDIT : Arggggh, grillé par un mérou ! :lol:
Dis Moos tu as des screens du Ta 152 ?
Ah si seulement ce jeu contenait un B24 et un B26 en plus du B17
Nico
Ah si seulement ce jeu contenait un B24 et un B26 en plus du B17
Nico
-
- Banni
Non pas encore mais je vais tâcher de t'en faire quelques-uns d'ici demain Je sais que c'est un de tes petits chouchous, mais moi esthétiquement je ne le trouve pas au top, trop longiligne Mais bon c'est vrai qu'en altitude c'est une bête, contre des Spits ou des P-51 y'a moyen de s'amuser. Et puis je te ferai un screen du cockpit, il est pas mal avec ses gros boulons le long de la verrièreOriginally posted by nicolas10@Mar 6 2004, 07:10 PM
Dis Moos tu as des screens du Ta 152 ?
Moos
Merci pour vos reponse,j'ai 1 derniere question :j'ai 1 FB 1.22 sur mon D ,c'est 1 version VF mais comme l'install est multilangue je l'ai installé en language Anglais je pense que AEP a aussi 1 version multilangue et que ce ne posera pas de prob, merci de m'eclaircir la dessus.
Merci
Merci
Cool merci...
Je te l'accorde le D-9 et les 152 sont pas forcément beaux... mais ils ont l'air superméchants
Nico
Je te l'accorde le D-9 et les 152 sont pas forcément beaux... mais ils ont l'air superméchants
Nico
-
- Banni
Ah non là je m'insurge ! Le Dora rien à voir, il est magnifique un point c'est tout ! Non mais !
Eric --> Lors de l'install, AEP détecte automatiquement la langue utilisée dans FB, et s'installe dans la même.
Bon, le reste du message c'est pour Nicolas :
Chose promise chose due
Tu auras remarqué que sur le dernier screen je suis en vol plané "forcé" suite à une de mes petites séances de "rase-vagues" un peu trop poussées...
Moos
Eric --> Lors de l'install, AEP détecte automatiquement la langue utilisée dans FB, et s'installe dans la même.
Bon, le reste du message c'est pour Nicolas :
Chose promise chose due
Tu auras remarqué que sur le dernier screen je suis en vol plané "forcé" suite à une de mes petites séances de "rase-vagues" un peu trop poussées...
Moos
Merci m'sieur...
En parlant tu plané forcé, est ce qu'il y a une différence en plané avec le Ta et les autres avions ? Ce truc ressemble beaucoup à un planeur. Tu as réussi à prendre des courants ascendants ? :D
Et effectivement le Dora l'est trébô.
Nico
En parlant tu plané forcé, est ce qu'il y a une différence en plané avec le Ta et les autres avions ? Ce truc ressemble beaucoup à un planeur. Tu as réussi à prendre des courants ascendants ? :D
Et effectivement le Dora l'est trébô.
Nico
-
- Pilote Confirmé
Le Dora, oui, je trouve qu'il a de la gueule. Mais le Ta-152... Mon Dieu quelle horreur... Je sens que je vais aimer le plomber celui-là, afin de rendre au ciel toute sa beauté B)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Banni
Hé hé, le problème c'est que quand j'ai plié mon hélice j'étais trop bas (et pour cause !) pour prendre le moindre courant ascendant :lol: J'ai juste rapidement échangé ma vitesse contre un peu d'altitude, choisi un endroit plat, sorti mes volets et mon train... et pouf le kiss-landing en plané (tiens ça change de paf le chien ça... :lol: ).
Note que d'habitude je ne sors pas mon train en rase campagne, je me pose sur le ventre, mais là c'était pour la photo alors...
Mais effectivement, vu l'envergure, on peut raisonnablement supposer que le 152 doit avoir des caractéristiques pas trop pourries en plané pour un avion de guerre... ça reste à tester...
Moos
Note que d'habitude je ne sors pas mon train en rase campagne, je me pose sur le ventre, mais là c'était pour la photo alors...
Mais effectivement, vu l'envergure, on peut raisonnablement supposer que le 152 doit avoir des caractéristiques pas trop pourries en plané pour un avion de guerre... ça reste à tester...
Moos
Merci Moos, y'a pas à dire, ce jeu est d'une très grande qualité graphique!!
Remercions un nouvelle fois toute l'équipe de Maddox, ainsi que tous ceux qui de par le monde, travaillent à enrichir ce jeu, voilà, fallait que cela soit dit!
Remercions un nouvelle fois toute l'équipe de Maddox, ainsi que tous ceux qui de par le monde, travaillent à enrichir ce jeu, voilà, fallait que cela soit dit!
Une autre question à propos des NN
Ont il enfin modifié les camos par défaut des Yak9 et Yak9D du NN pour obtenir des motifs réaliste ?
Ont il enfin modifié les camos par défaut des Yak9 et Yak9D du NN pour obtenir des motifs réaliste ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Banni
Tant pis, je vais continuer à faire la manip habituelle avec QMT ...Originally posted by Moos_tachu@Mar 8 2004, 02:27 PM
Désolé, j'ai bien peur que non :(
Moos
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).