Track IR4 "à la belge" !
-
- Pilote émérite
-
Topic author - As du Manche
moi j'ose pas.. trop peur de "ripper".. :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bonsoir Soto,
Je projette d'acheter un track IR prochainement.
D'après les éloges que vous faites tous sur les fameuses boules réfléchissantes IR, il est préférable donc d'en installer à la place du réfléchisseur d'origine.
Serait-il possible de connaitre le prix de cette petite merveille ainsi que le prix du port (j'habite en France dans l'Oise).
Sinon comment s'en procurer si ton stock est vide ?
Merci d'avance.
Je projette d'acheter un track IR prochainement.
D'après les éloges que vous faites tous sur les fameuses boules réfléchissantes IR, il est préférable donc d'en installer à la place du réfléchisseur d'origine.
Serait-il possible de connaitre le prix de cette petite merveille ainsi que le prix du port (j'habite en France dans l'Oise).
Sinon comment s'en procurer si ton stock est vide ?
Merci d'avance.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
d'abord le stock n'est pas vide ...
pour le reste merci et le prix à payer est de 10 € à payer via paypal pour les frais d'expédition et d'emballage etc etc
MP pour le reste :P
pour le reste merci et le prix à payer est de 10 € à payer via paypal pour les frais d'expédition et d'emballage etc etc
MP pour le reste :P
*Soto*
Bouboulle reçue !!!
Merci mon Soto. :god:
Merci mon Soto. :god:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
wouaoh pinaise ..... l'en aura fallu du temps
suis soulagé !!!
Bon bin reste un renvoi (a mes frais) a effectuer à w2totor qui lui non plus ne les a pas encore recues :(
Furie : l'enveloppe a t'elle été ouverte par quelqu'un d'autre (poste ou douane) ce qui expliquerait un tel retard ???
suis soulagé !!!
Bon bin reste un renvoi (a mes frais) a effectuer à w2totor qui lui non plus ne les a pas encore recues :(
Furie : l'enveloppe a t'elle été ouverte par quelqu'un d'autre (poste ou douane) ce qui expliquerait un tel retard ???
*Soto*
pourquoi fais-tu un renvoi ?
attendons encore un peu , Soto: la poste ils ont la constitution a distribuer en ce moment !
attendons encore un peu , Soto: la poste ils ont la constitution a distribuer en ce moment !
C6_w2totor
bah je fais un renvoi simplement parce que je déteste que les choses trainent et qu'on risque de croire que j'arnaque.
Même si la constitution est a distribuer je ne crois pas qu'il faille 2 semaines à un courrier normal pour arriver à bon port.
Alors sous pretexte qu'un document national est a distribuer dans une période donnée, le traitement des autres couriers devrait passer à la trappe ?
Elle est belle la france et franchement si c'est bien le cas , je n'ose penser à tous les travailleurs indépendants donc le système postal est une source de revenu ( je songe aux infirmiers libéraux avec les attestations de soins etc etc )
Bref c'est pas normal et ca me fait chier que des "clients" aient à attendre autant de temps
Même si la constitution est a distribuer je ne crois pas qu'il faille 2 semaines à un courrier normal pour arriver à bon port.
Alors sous pretexte qu'un document national est a distribuer dans une période donnée, le traitement des autres couriers devrait passer à la trappe ?
Elle est belle la france et franchement si c'est bien le cas , je n'ose penser à tous les travailleurs indépendants donc le système postal est une source de revenu ( je songe aux infirmiers libéraux avec les attestations de soins etc etc )
Bref c'est pas normal et ca me fait chier que des "clients" aient à attendre autant de temps
*Soto*
oullaaaa te bile pas pour ça.
tu a fait l'envoie a furie en même temps que moi ? parce que la je suis encore au taf, si ça se trouve c'est déjà la ou ça le sera demain.
tu a fait l'envoie a furie en même temps que moi ? parce que la je suis encore au taf, si ça se trouve c'est déjà la ou ça le sera demain.
C6_w2totor
vi même date même heure
groumpf quand même et ne me dis pas que tu n'as pas "douté" un seul instant de moi avec toute cette attente ???
Ce serait normal à mon avis et j'aurais eu la même réaction
groumpf quand même et ne me dis pas que tu n'as pas "douté" un seul instant de moi avec toute cette attente ???
Ce serait normal à mon avis et j'aurais eu la même réaction
*Soto*
Non non, il ne me semble pas.Originally posted by Soto@26 Apr 2005, 17:24
Il y avait juste une boulle.
Encore merci pour te decarcasser pour nous. B)
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
ayé..j'ai les boules !
comme quoi !
et non , je n'ai pas douté un seul instant de toi ! (tiens ça pourrait faire le titre d'une chanson). mais bon , en tout bien tout honneur, heiiinnn !
comme quoi !
et non , je n'ai pas douté un seul instant de toi ! (tiens ça pourrait faire le titre d'une chanson). mais bon , en tout bien tout honneur, heiiinnn !
C6_w2totor
Bin, ça m'a surpris, mais je te confirme qu'il n'y avait qu'une boulle. J'ai l'impression que les services postaux franco-belges sont des faisants. <_<merde , vérifie bien, y avait 2 boules comme dans tous les envois.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Soto, une question stupide (pardon d'avance): tu sais ce qui provoque l'effet réfléchissant sur ce type de matos?