** EDITION du post, j'efface tout et je recommence
[MODE politically correct ON]
Je suis tres tres pas content.
Leadtek il est mechant et ses cartes elles veulent pas de moi, la mienne recommence a deconner pour la deuxieme fois, trois semaines apres le retour du SAV (1 mois)
Y'a quoi mieux que LeadTek ?
Merci de me conseiller :help:
[MODE politically correct OFF]
Grooos coup de gueule contre LeadTek
mieux que leadtek ........ à part leadtek je vois pas .....
tu dois avoir le masque parce que ce sont de tres tres bonne cartes !
j'en ai eu 5 de ma première GF-DDR jusqu'à mon actuelle 6800 ultra et jamais l'ombre d'un probleme.
tu dois avoir le masque parce que ce sont de tres tres bonne cartes !
j'en ai eu 5 de ma première GF-DDR jusqu'à mon actuelle 6800 ultra et jamais l'ombre d'un probleme.
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
ppffiouu la mon vieux, tu tombes dans ce que j'appelle "l'informatique, eh ben des fois c'est bizare".
J'ai eu une leadtek Geforce 4 T1 4400 et elle à toujours marché parfaitement bien, va savoir !
En ce moment j'ai une MSI, elle marche bien, mais ca ne veut pas dire que tu n'auras pas d'emmerdes avec MSI :(
J'ai eu une leadtek Geforce 4 T1 4400 et elle à toujours marché parfaitement bien, va savoir !
En ce moment j'ai une MSI, elle marche bien, mais ca ne veut pas dire que tu n'auras pas d'emmerdes avec MSI :(
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
perso j'ai jamais eu de leadtek et elles ont tjs tres bien marché :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...