Une nouvelle vidéo

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#1

Message par Bolo »

Salut à tous!!! Je vous présente ma deuxième vidéo Falcon! :)

Nous somme en pleine crise de Corée et la coallition a décidé de frapper un complexe pétrochimique Nord-Coréen vital pour les forces ennemies. L'opération se nomme : Opération Dagger.

La vidéo est divisée en 6 parties. Téléchargez les 6 parties dans un même répertoire et dézipper juste la première à l'aide de winrar! ;) la vidéo dure environ 26 min ;) mais elle pèse quand même dans les 420 mo une fois tout dézippé :wacko:

J'espère qu'elle vous plaira car cela fait plus d'un bon mois que j'y bosse dessus. Je suis toute ouïe à vos commentaires afin d'améliorer la prochaine vidéo qui arrivera dans quelques mois je pense. A présent je me repose un peu :P Aller, en espérant que ça vous plaise! ;)

Lien partie 1

Lien partie 2

Lien partie 3

Lien partie 4

Lien partie 5

Lien partie 6

Bon film!!! :jerry: ;)

EDIT : Voilà la mission pour ceux que ça intéresse ;) C'est par là : http://ffw09.darkgriffin.free.fr/index. ... n&dl_id=45
;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

Normal que les fichiers n'ont pas d'exe ? mis à part .part1 ect... :huh:
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Faut rajouter .rar en plus de l'extension .partx

Faut vraiment être tordu pour mettre un "." dans le nom d'un fichier :rolleyes:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#4

Message par Barcode »

je viens juste de la regarder et le moins que je puisse dire c'est "Bravo Famas, ça dégage !"

au vu de tout les types d'avions que tu pilote on peut dire ue tu es vraiment Multirole ;)

26 minutes très agréables, merci à toi :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

FAMAS? JE t'AIME.
SUPERBE !!!
si si franchement, les meillieurs vues dans une video falcon que je n'ai jamais vu. Ya pas a dire, C1 c'est beau!! :wub:


Amraam.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#6

Message par Barcode »

Amraam, heureux de voir du MLU en action ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Ah voui...meme si il a prit une unitée de chasse pour du bombardement, pas grave ca valait le coup! :lol:


Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#8

Message par Miles teg »

Oui, au début j'ai eu peur de voir un mauvais Slide Show de 25 min.
Mais les scénes de combat valent vraiment le détour. La densité de l'action de ce champs de bataille est vraiment exemplaire de ce que peut restituer Falcon.

En plus des passages de 2000-D, j'ai spécialement apprécié ceux des F-18 qui sont vraiment bien exploités et bien filmés, surtout pendant le combat aérien.

Félicitations pour ce beau morceau de bravoure.

:jerry:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Miles ca va? c'est C1 tu sais! :lol: :lol: :lol: :exit:


Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#10

Message par Miles teg »

Oui, je sais, mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas. :lol:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#11

Message par RaZoR31 »

J'aime :
_Scénario.
_Position des caméras. (Cockpit & Extérieur.) :wub:
_Choix des avions. :P
_Choix des musiques.

J'aime pas :
_Certaines scènes ou il y a une sorte de lag, je dirais plutôt sa rame beaucoup.
_Certaines scènes manque de qualitées graphique, bizarre vue la taille de la vidéo.
_Je trouve que défois il y a trop de Chaff / Flare, je doute que sa soit comme celà dans la réalitée, mais si tel est le cas, autant pour moi, j'aurai appris quelque chose. ;)
_Un petit peu plus de vue MFD lors des impacts, sa aurait été bien.

Voilà, en espérant que celà t'aide pour la prochaine, et encore BRAVO ;)

PS : "Y aurait-il la version mais en high quality ? :blushing: "
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

Ben la version est deja hight quality. C'est seulement que Fraps et falcon ne s'aiment pas beaucoups par défault. Mais je suis justement imprésionné par la netteté des font. regarde le MFD lors de l'impact de la GBU.... :ph34r: beaaaaaaaaaaauuu


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Je charge çà et je regarde ! :drool: :drool: :drool:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

Je peux pas moi, devoirs oblige :( Mais quelqu'un sait si il y a pas un autre log du genre de fraps (gratuit tanqu'à faire) pour capturer ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#15

Message par Bolo »

Salut à tous :)

Ca me fait plaisir de voir que dans l'ensemble cette vidéo vous plaît :) En ce qui concerne la qualité, j'ai été moi-même un peu déçu et je ne comprends pas pourquoi à des passages elle n'est pas top. La première fois que je l'avais charger en .avi avec windows movie maker, la vidéo faisait 4Go et je l'avais pas encore terminé ^_^. J'essayerai de me pencher sur la qualité pour voir si je peux pas améliorer... mais vu déja la taille je ne préfère pas imaginer ce que ça va donner...

Pour les .rar je ne comprends pas non plus pourquoi il y a un problème, chez moi j'ai réessayé pas mal de fois pour voir si justement tout marchait bien... mais l'informatique... :rolleyes: :P Dites moi juste ce qu'il faut que je fasse pour qu'il n'y ait plus ce problème d'extension ".rar" je vais essayé de remédier à ça parce qu'il me semble que les extensions y sont car sur mon ftp j'ai bien "Operation_Dagger.partx.rar". :wacko:

Et merci pour les commentaires, je suis toujours ouvert à d'autres! ;)

EDIT : C'est bon j'ai réussi à modifier les liens pour que l'extension soit prise en compte ;) J'espère que ça marche maintenant et que c'est ok ;) :)
Image Image

orion1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 janvier 2005

#16

Message par orion1 »

THumbs up, Famas !

Une vidéo qui me fait indubitablement penser à la vidéo de présentation du sim EF2000.

Cockpit in/cockpit out, suivi externe des actions, air-air, air-sol, ravitallement > des plans très bien choisis, du jamais vu à ce stade au niveau des diverses vidéos.

(Manquait que le superbe Rafale d'Eole :rolleyes:
Une suggestion :

je crois que la communauté C6 devrait adopter cette vidéo "Dagger..." en guise de présentation du travail de perfectionnement investi dans F4 falcon, voire à l'utiliser pourquoi pas à la Ferté en guise de promo !

Qu'en pensez-vous (Armraam, jallie...) ?

En tout cas, de quoi ressentir de la ... FIERTE !

Orion1:modoc: , votre fidèle lecteur aux ailes coupées par manque de temps
Je l'avais dans mes six heures, donc c'était bon, j'ai tiré ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#17

Message par Ric »

Putain je sors d'un bac blanc de philon que je viens de ch**r comme pas possible, et là ça charge :drool: :drool: :drool:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#18

Message par amraam »

Originally posted by Wild Angel@18 Apr 2005, 10:38
Putain je sors d'un bac blanc de philon uq ej viens de ch**r comme pas possible, et là ça charge :drool: :drool: :drool:
Tu sais plus ecrire Wildounet? :lol: :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#19

Message par amraam »

Originally posted by orion1@18 Apr 2005, 10:17
THumbs up, Famas !

Une vidéo qui me fait indubitablement penser à la vidéo de présentation du sim EF2000.

Cockpit in/cockpit out, suivi externe des actions, air-air, air-sol, ravitallement > des plans très bien choisis, du jamais vu à ce stade au niveau des diverses vidéos.

(Manquait que le superbe Rafale d'Eole :rolleyes:
Une suggestion :

je crois que la communauté C6 devrait adopter cette vidéo "Dagger..." en guise de présentation du travail de perfectionnement investi dans F4 falcon, voire à l'utiliser pourquoi pas à la Ferté en guise de promo !

Qu'en pensez-vous (Armraam, jallie...) ?

En tout cas, de quoi ressentir de la ... FIERTE !

Orion1:modoc: , votre fidèle lecteur aux ailes coupées par manque de temps
Ben heu...c'est pas a moi qu'il faut demander ca. Je ne suis pas staf a C6 et je ne vais pas a la Ferté.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#20

Message par Ric »

Je viens de le dire amraam: je sors d'un bac blanc de philo, donc je sais plus écrire, je sais plus parler, par contre pour cen qui est de dire des conneries ça peut encore aller :P

Superbe vidéo famas, FFW09powaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

Si t'as encore la mission, faudra qu'on se la fasse, en zappant les F-15, remplaçant les 2kC par des 2k-5 et en allant squatter deux mud sur 2kD à la 10 ^_^

Sinon, j'ai remarqué que tu aimes bien le Mig-23 :jumpy: :exit:
ImageImage

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#21

Message par Miles teg »

Bonne chance, mon Diesel est protégé contre le car jacking. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#22

Message par badboy69 »

Franchement respect :god: :god: ta video est superbe! Vivement la prochaine :rolleyes:
J'ai surtout aimez le plan où on voit le F15 ouvris sa trappe de ravitaillement et le plan du F18 aussi.... :us:
le seul truc que de moin bien c'est au début on a l'impression que sa lag ou que sa rame masi bon passont on n'a rien vu ^_^ :wub:
J'ai bien aussi des screen que ta inséré dans ta video bonne idée!
Mais le must c'est les bombe qui passe au dessus du F16 :lol:
Si on de doit mettre une note sa serai un 19.5/20
Appréciation : Peut mieux faire
Mais :exit: avant qu'on me jette des pierres!

BadBoy69

p.s: F18 powwwwwa :jumpy: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#23

Message par Hurricane »

Bravo pour ce superbe effort ! :)

J'ai particulièrement apprécié certains choix musicaux, qui s'écartent du gros heavy (que j'aime beaucoup du reste, mais qui n'est plus trés original sur ce genre de montages) au profit d'une ambiance plus "Tony Scott" ou plus planante sur la fin ! Tu as un vrai don de mise en scène, c'est trés esthétique !

Mon plan préféré est l'évitement du SA-2 vu depuis le cockpit, c'est saisissant ! ;)

Puisque, sans droit de critiquer, il n'y a point d'éloge flatteur, je poserai juste quelques réserves, du point de vue du spectateur :

La première moitié de la vidéo aurait gagné en rythme avec un peu moins de longueurs sur les phases de décollage...de manière générale, je trouve que l'opposition, les décollages de Mig etc, arrive un peu trop tard dans le déroulement du film. Si tu voulais traîter les décollages sur la longueur, un peu de comms dans le ton de ce que tu as fait avec l'AWACS aurait rendu le tout encore plus vivant. ;)

Les transitions avec l'effet d'éclatement en mosaïque ne sont pas terribles (ça n'est que mon avis, hein !) et je préfère largement un fondu enchainé, plus sobre et tout aussi efficace...que tu utilises davantage sur la fin d'ailleurs !

Le dernier reproche, c'est pas contre toi, mais contre C1 !

BON DIEU QUE CES EXPLOSIONS ET CES INCENDIES SONT A CHIEEEEEERRR ! C'EST DIX FOIS PLUS MOCHE QUE CE QU'ON AVAIT AVANT ! AUCUNE PERSISTANCE DE FUMEE, DES EXPLOSIONS ENORMES ET TRES PEU DE DEGATS (GIGA LOL SUR LE BOMBARDEMENT DE LA RAFFINERIE, ELLE DISPARAIT SOUS L'EXPLOSION ET PRESQUE AUCUN DEGAT !) LES AVIONS EXPLOSENT COMME DES FUSEES DE FEU D'ARTIFICE, C'EST GROTESQUE !

FERAIENT BIEN D'ALLER VOIR SOUS SFP1 OU LOMAC POUR DES EXPLOSIONS DIGNES DE CE NOM !


Voilà, ça fait du bien ! :lol: :lol:

Mais encore une fois, tu n'y es absolument pour rien, c'est juste que je ne comprends pas qu'elle mouche a piqué FF avec ces explosions, ça ne ressemble à rien !

J'attends avec impatience la prochaine vidéo, tes prises de vues sont trés esthétiques je le répète et je suis sûr que tu vas encore progresser ! B)

Bravo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#24

Message par Bolo »

C'est vrai que pour les explosions, je suis tout à fait du même avis ;) C'est dommage :wacko: Enfin, on fait avec ce qu'on a ;)

Pour ceux que ça intéresse j'ai uploader la mission ;)

Ca se passe par ici : http://ffw09.darkgriffin.free.fr/index. ... n&dl_id=45
;)

Edit : encore merci à tous pour vos suggestions!! ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#25

Message par Scrat »

C'est vrai que pour les effets pyrotechniques, ils auraient pu conserver ceux de FF3 (à part les ondes de choc). C'est vrai que les milliers de particules qui volent quand on touche un zinc au canon, on a l'impression d'être au feu d'artifice du 14 juillet...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »