Juste pour faire remarquer... à certains la façon dont ils s'adressent à d'autres. je suis pas modo, mais faites quand même gaffe à la fçon dont vous vous adressez aux autres. La déconne, ya pas de pro, ça me connais. Mais des fois ce qui fait riere certains ne fait pas forcément rire d'autres. ^_^
Je veux parler de l'ami Gunman. Certes, il fait pas mal de petites bourdes, mais la façon que vous le reprenez, les gars, je trouve ça un peu dur.
Il est plus jeune que la moyenne d'entre nous, certes, mais ça n'en fait pas un total imbécile. On dirait que vous parlez à votre petit frère (enfin, moi c'est comme ça que je gère mes deux cadettes :lol: ).
Je suis certain que le ton ne serait pas le même envers Shin ou Markus. Et s'il s'agissait de vous-mêmes je ne doute pas que vous auriez demandé à ce qu'on cesse le lock sur vous. Et regardez bien, il est quand même bon le bougre. Il râle même pas.
Alors, faites bien gaffe les gars, tout maladroit qu'il est c'est quand même un Buddy spike. Check master arm off et unlock target.