Version IUC
#1
Je me suis remis pour voir à la version OCi sur laquelle j'avais appliqué les hitles1 et ben le sol est quand même beaucoup plus beau que la version IUC de base, donc ma question:
peut on appliquer les hitiles 1 sur IUC et si oui peut on le faire même après que le jeu ai été lancé ?
Ok y'a deux questions mais bon :P
Merci
peut on appliquer les hitiles 1 sur IUC et si oui peut on le faire même après que le jeu ai été lancé ?
Ok y'a deux questions mais bon :P
Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#2
OUI --> alors là ...tout en manuel,
car les HiTiles-1 ne sont pas en .dds cpmressées ! ! !
c'est à dire que tu ne dois pas oublier de relancer un Compress-Text obligatoirement pour refaire les tiles dans le bon format de maintenant ...
(eh ...tout change , même dans Falcon...)
car les HiTiles-1 ne sont pas en .dds cpmressées ! ! !
c'est à dire que tu ne dois pas oublier de relancer un Compress-Text obligatoirement pour refaire les tiles dans le bon format de maintenant ...
(eh ...tout change , même dans Falcon...)
VR et PIMAX Crystal
#3
Oki merci bien
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#4
ps : il y a autant de différence entre
--> les HiTiles-1 et le terrain sans rien
qu'entre :
--> les HiTiles-2 et le HiTiles-1
ps : essaie en Biblio C6 ....avec pics...
--> les HiTiles-1 et le terrain sans rien
qu'entre :
--> les HiTiles-2 et le HiTiles-1
ps : essaie en Biblio C6 ....avec pics...
VR et PIMAX Crystal
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 933
- Inscription : 13 février 2004
#5
en tout cas je suis tout a fait d'accord avec jam 1 en ce qui concerne les hitiles1.
mais j'ai déjà reussi à le faire et l'operation ne prend pas specialement beaucoup de temps.
parcontre quel changement :P
mais j'ai déjà reussi à le faire et l'operation ne prend pas specialement beaucoup de temps.
parcontre quel changement :P
#6
ben...quand vous craquerez pour les HitIles-2 ...
gardez votre post !!!! ça sera la même chose pour le ressenti !!!!!
gardez votre post !!!! ça sera la même chose pour le ressenti !!!!!
VR et PIMAX Crystal
#7
Salut,
Justement à propos des Hitiles 2, ya t-il eu des problemes deja concernant la sécurité du paiement ? j'hesite ................. car je n'ai et n'aurais jamais confiance aux paiement sur le net.
Et une fois le paiement effectué, combien de temps cela peut prendre pour recevoir le(s) fichier(s) ?
Merci
Justement à propos des Hitiles 2, ya t-il eu des problemes deja concernant la sécurité du paiement ? j'hesite ................. car je n'ai et n'aurais jamais confiance aux paiement sur le net.
Et une fois le paiement effectué, combien de temps cela peut prendre pour recevoir le(s) fichier(s) ?
Merci
#9
Stopworks ---> 17 $ la version avec la tête du pilote
les Tiles 2 ---> 10 ou 20 $ je sais plus
les Tiles 2 ---> 10 ou 20 $ je sais plus
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 82
- Inscription : 11 mars 2004
#10
Bonjour,
Questions basiques :
Où peut-on trouver les HiTiles1 ?
Pouvez-vous me confirmer que le lien : http://falcon.lovesignal.org/hitiles/in ... #installer
me permet bien de télécharger ces HiTiles1 ?
Sur ce site, je télécharge donc : Base - City - Sea - Forest - Farm Roads - Farms - Field Roads - Fields + _HiTiles Installer .....
Peut-on installer ces HiTiles sur une version FF3IUC qui a déjà été "lancée" ?
Merci à tous pour votre aide
Questions basiques :
Où peut-on trouver les HiTiles1 ?
Pouvez-vous me confirmer que le lien : http://falcon.lovesignal.org/hitiles/in ... #installer
me permet bien de télécharger ces HiTiles1 ?
Sur ce site, je télécharge donc : Base - City - Sea - Forest - Farm Roads - Farms - Field Roads - Fields + _HiTiles Installer .....
Peut-on installer ces HiTiles sur une version FF3IUC qui a déjà été "lancée" ?
Merci à tous pour votre aide
#11
Réponse "OUI" à toutes tes questions.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 82
- Inscription : 11 mars 2004
#13
Merci Scrat.
Je ne pense pas que la procédure de GunMan soit complète.
Je procéderais plustôt ainsi : :adonf!:
Création d'un répertoire HiTiles en dehors de Falcon
Dans ce rep. je place les 9 fichiers téléchargés ( L'installer + 8 Fichiers.zip ).
Je dezippe les 8 fichiers en créant pour chacuns un sous repétoire ( cela clarifie la situation : Base.zip est décompressé dans Base,... )
Comme indiquer dans le read-me, je transfère tous les fichier *.pcx vers le fichier tiles crée par la décompression de l'installer
Par la suite : (extrait du read me)
4. The first time you use this installer for a certain theatre (or whenever you start with a "fresh" texture.zip), run the "HighAlt_Installer.vbs". This is similar to Widowmaker's original HighAltPatch that improves the resolution of all original Microprose tiles when flying at higher altitudes.
5. Run the "HiTiles.vbs". This will install all the textures you placed in the /tiles subdirectory into the selected theatre's texture archive.
6. If you're adding many tiles (e.g. Forest tiles, all City tiles), let the installer start SPTinstall, then SELECT the base theatre directory (E.g. C:\falcon4\terrdata\korea) and hit CREATE (This will update the fartiles, the tiles used for the far horizon).
D'autre part, une autre manip pourrait être envisagée, mais les moustachus de Falcon devrait me la confirmer :
La version SP4.2Hires contient les HiTiles1 en version .dds ( si ma mémoire ne me fait pas défaut )
Une modification de la texture du sol n'affecte en rien structure des données Falcon : on remplace tel fichier .dds par un autre, ou je me trompe ...
Dans ce cas, ne pourrais-t-on pas simplement remplacer par un copier/coller le répertoire ;
E:\MicroProse\Falcon4-IUC BaZT\terrdata\korea\texture\texture - de la version FF3IUC
par celui ;
E:\MicroProse\Falcon4-SP4.2 Hires BMS2\terrdata\korea\texture\texture - de la version SP4.2Hires ?
Je ne pense pas que la procédure de GunMan soit complète.
Je procéderais plustôt ainsi : :adonf!:
Création d'un répertoire HiTiles en dehors de Falcon
Dans ce rep. je place les 9 fichiers téléchargés ( L'installer + 8 Fichiers.zip ).
Je dezippe les 8 fichiers en créant pour chacuns un sous repétoire ( cela clarifie la situation : Base.zip est décompressé dans Base,... )
Comme indiquer dans le read-me, je transfère tous les fichier *.pcx vers le fichier tiles crée par la décompression de l'installer
Par la suite : (extrait du read me)
4. The first time you use this installer for a certain theatre (or whenever you start with a "fresh" texture.zip), run the "HighAlt_Installer.vbs". This is similar to Widowmaker's original HighAltPatch that improves the resolution of all original Microprose tiles when flying at higher altitudes.
5. Run the "HiTiles.vbs". This will install all the textures you placed in the /tiles subdirectory into the selected theatre's texture archive.
6. If you're adding many tiles (e.g. Forest tiles, all City tiles), let the installer start SPTinstall, then SELECT the base theatre directory (E.g. C:\falcon4\terrdata\korea) and hit CREATE (This will update the fartiles, the tiles used for the far horizon).
D'autre part, une autre manip pourrait être envisagée, mais les moustachus de Falcon devrait me la confirmer :
La version SP4.2Hires contient les HiTiles1 en version .dds ( si ma mémoire ne me fait pas défaut )
Une modification de la texture du sol n'affecte en rien structure des données Falcon : on remplace tel fichier .dds par un autre, ou je me trompe ...
Dans ce cas, ne pourrais-t-on pas simplement remplacer par un copier/coller le répertoire ;
E:\MicroProse\Falcon4-IUC BaZT\terrdata\korea\texture\texture - de la version FF3IUC
par celui ;
E:\MicroProse\Falcon4-SP4.2 Hires BMS2\terrdata\korea\texture\texture - de la version SP4.2Hires ?
#14
Ben mon install des hitiles n'a strictement rien changéOriginally posted by Jallie@17 Apr 2005, 05:52
ps : il y a autant de différence entre
--> les HiTiles-1 et le terrain sans rien
qu'entre :
--> les HiTiles-2 et le HiTiles-1
ps : essaie en Biblio C6 ....avec pics...
Mais comme l'install de la version IUC lance un L2 Elevator j'ai lancé l'install des hitiles, ensuite j'ai lancé un text compress, puis j'ai annulé l'élévation pour la refaire après.
Alors me suis je planté? et si oui où?
Pour les hitiles2 pourquoi pas mais vu que je me perd dans tous ces patchs j'hésite à acheter quelque chose si je n'arrive pas à l'utiliser après :(
Enfin bon si l'install fonctionne bien ...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#16
C'est vrai qu'AOI fonctionne bien sauf pour le théatre panama pour lequel l'installation plante (mais bon pour l'instant je reste en Corée)
Sur mon post précédent vous en pensez quoi de mon install des hitiles1
Sur mon post précédent vous en pensez quoi de mon install des hitiles1
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#18
Euh non mais j'ai pas non plus re testé vu que Panama ne m'intéresse pas plus que ça
Par contre je veux bien refaire un test mais je voudrais être sur de ne rien perdre donc comment je peux réinstaller Panama vu qu'il est en vert dans AOI (sans être installé)
Par contre je veux bien refaire un test mais je voudrais être sur de ne rien perdre donc comment je peux réinstaller Panama vu qu'il est en vert dans AOI (sans être installé)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight