Actuellement, c'est bien simple, si c'était classifié, on te le permettrait pas.Originally posted by logann@16 Apr 2005, 23:00
Euh la dernière fois que j'ai commencé à photographié un pit de F-16AM, le mécano est venu et m'a allumé les système (Main power batt -> mal et ind lights test switch).
Bon, faut etre clair, ce n'est pas parce que l'on trouve des truc sur le net ou que l'on fait des photos d'avions que ce n'est pas classifié!!!!!!!!!
Pour preuve, en Arabie, pendant les operation que tout le monde connait, certain français ont pu monter a bord d'avions Ricains et faire des photos, avec un mecano derriere, qui chouffait pas mal!!! Ben je vous asure que cela est classifié, pourtant je les ai vu!
Ok, je suis classifié moi aussi!!!! :lol: :lol: :lol:
Preuve : J'ai volé sun un Flight Sim militaire de F-16MLU. J'ai fait un ramp start complet, avec allumage radar, mfd, ufc, sta sta, fcc, ... On m'a jamais arreté, sauf quand j'ai allumé le Carapace (RWR). A part ca, j'ai pas été bloqué.
Si tu veux, je peux t'explique comment on fait un load du WOD ou un MWOD ? :P Ou comment on erase le MWOD ? :P Mais bon, comme apparemenet, tu le sarais déjà, ca sert à rienBen je suis pas sur qu'il n'y est que le wod, car, sans rentré dans le detail, vous comprendrez les raisons, si je te parle de plan de fréquences, de saut, blablabla...... enfin tout ça, et son fonctionnement, je redit "gros hum"
Héhé cool, je suis pas dedans :PPour moi, le top3 de ce qui me gâche mon plaisir sur Falcon4, c'est:
*Markus
*Amraam (et un peu Wild aussi)
*Buzzz