Salut Dimebug,
Je ne viens pas remettre en question la cohérence ni la qualité de ce que tu nous présente mais je ne peux m'empecher, dans un souci comunautaire, de te dire quelques petits trucs
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
:
j'ai moi même un Lan-Pit plus ou moins dans ce style mais à l'usage quelques détails deviennent un peu "évidents".
- si l'on calcul la taille de l'assise c'est, la plupart du temps, avant d'avoir les mousses.. hors sur le miens sans ces dernieres les cotes sont pas mal mais une fois les mousses rajoutées l'assise devient trop courte et donc c'est inconfortable d'avoir le rebord (meme "mou" pas là où il serait sensé etre
- pareil pour la "longueur" du dossier, en convenant bien sur que c'est moins problematique que l'assise. bien que...
- enfin, la hauteur de l'ensemble pose un leger probleme:
j'ai pu constater assez rapidement (ainsi que d'autre utilisateurs) qu'en fait il est plus facile d'admettre que l'on fait une chute quand on s'y assois plutot que la façon normal de s'assoir.. un peu comme si on posais son c.. parterre mais de dos, danger et instabilité !
à cause tout simplement du fait que la distance entre le sol et le niveau de l'assise est bien trop petite.
par ailleur l'angle formé par les jambes et le tronc se révele trop aigüe dans ces proportions et c'est rapidement douleureux.
- enfin pour finir je pense que tu devrais considerer le fait de ralonger un petit peu les consoles vers l'avant, ainsi il serait plus evident d'y faire voisiner un Hotas et une souris
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
sans avoir mal au poigné.
par ailleurs je trouve que leurs largeur (consoles) est vraiment bien et ça change des 15cm classiques et insuffisants.
ceci dit j'aime déjà beaucoup l'aspect de l'ensemble même si comme tu le dis toutes les pieces ne figurent pas sur les photos.
Look F-16 indéniable, beau travail, tres soigné
ne prends pas mal ce que je viens d'ecrire mais vraiment comme un témoignage d'un passionné d'1 metre 90+ qui regrette un peu de ne pas penser plus souvent
encore merci pour ce geste de générosité.