F15
#26
En fait si je ne m'abuse c'est pour eviter que le flux d'air en amont du compresseur ne s'ecoule à vitesse supersonique, ce qui aurai des dommages irrémédiables sur le compresseur du reacteur, le flux d'air (et l'onde de choc) sont modifiés par la position de l'entrée d'air afin de toujours conserver une vitess inferieure au régime supersonique. Sur nos avions (ex Mirage 3/5/2000 ou F1 ce sont les "souris" de l'entrée d' air qui bougent afin dobtenir ce resultat)
La régle d'or étant que la vitesse de l'air lorsqu'il attaque le compresseur doit toujours être subsonique.
(Si je me souviens bien de ce que j'ai appris il y a fort longtemps...) :D
Mon explication est valable en vol , pour ce qui est du sol ...???
La régle d'or étant que la vitesse de l'air lorsqu'il attaque le compresseur doit toujours être subsonique.
(Si je me souviens bien de ce que j'ai appris il y a fort longtemps...) :D
Mon explication est valable en vol , pour ce qui est du sol ...???
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
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#28
C'est en gros ce que je disais. Si l'écoulement qui arrive sur la soufflante est supersonique, non seulement ca risque d'endommager les aubes, mais surtout ca provoque un souffle qui coupe le moteur.
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#32
@Nucleus concernant la différence IA humain sur tes screenshots.
Bha c'est pas un bug : Le modèle de vol des IA est simplifié et là ou tu va avoir un AOA de x degrés ton ailier IA continuera de voler le nez bien droit. C'est simplement un choix des développeurs.
Fait un ravitaillement en SU33 avec des ailiers IA et tu verras tout de suite qu'ils n'ont pas la même assiette que nous.
Bha c'est pas un bug : Le modèle de vol des IA est simplifié et là ou tu va avoir un AOA de x degrés ton ailier IA continuera de voler le nez bien droit. C'est simplement un choix des développeurs.
Fait un ravitaillement en SU33 avec des ailiers IA et tu verras tout de suite qu'ils n'ont pas la même assiette que nous.
#34
Ca a toujours été comme ca, non seulement sur Lock on, mais aussi sur F4 et IL2 FB (quoiqu'on annonce une révolution pour ce petit dernier).et tous les autres simu d'ailleurs.
Entre nous, le coup des tuyeres qui bougent c'est marrant 2 secondes mais en pleine mission tu t'en balance royalement.
Entre nous, le coup des tuyeres qui bougent c'est marrant 2 secondes mais en pleine mission tu t'en balance royalement.
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#35
oui je dois exagérer un peu. A vrai dire j'avais vu cela quelque part mais pls moyen de remettre la main dessus :(Originally posted by Booz@15 Apr 2005, 23:42
pas un peu plus que çà?
1, c'est la finesse d'un parachutiste avec une combi style chauve-souris...
Et n'importe quel fer à repasser genre m2k fait au moins 3 de finesse...non? ^_^
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#36
Plutôt aux environs de 4 pour le Space Shuttle. Avec une finesse de 1, c'est même pas la peine de tenter une entrée planée dans l'atmosphèreOriginally posted by ezechiel203@15 Apr 2005, 22:36
te plains pas, la navette spaciale a une finesse de 1, zont pas intérêt à se louper :lol:
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#38
ok ben je vous remercie pour vos réponse les gars
Pentium D 3.2 - ASUS P5LD2 - MSI NX7800GTX - 4 Go DDR2 4300 Kingston - Win XP Pro SP2 - Saitek X52
#40
non pour eviter que l'air ne tape directement les reacteurs a mach2 je crois..
(pour le ralentir a une vitesse acceptable quoi )
(pour le ralentir a une vitesse acceptable quoi )
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#41
le m2k a une finesse de 6.
semaine(portable):DELL inspiron 6400 avec INTEL dual core T2250, 2Go de DDR2 et ATI X1400 256Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
week-end(fixe):ASUS A8NE-E, athlon64 3200, 2Go corsair PC3200 dual channel 3-3-3-8 et X1600pro 512Mo.
#42
j'ai verifier et c aussi pour qu'il ny est pas une onde de choc qui entre dans le réacteur,se qui ferait pas du bien au réacteur
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#43
Originally posted by berkoutskaia15 Apr 2005+ 16:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (berkoutskaia15 Apr 2005 @ 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Les entrées d'air mobiles ne se déplacent pas en fonction de l'AoA à mon avis. En effet, la forme triangulaire permet déjà une très bonne alimentation en air frais avec un AoA élevé.
Si les entrées d'air sont mobiles, c'est plutôt pour contrôler la position de l'onde de choc , et ainsi optimiser le flux d'air en supersonique .
[/b]
<!--QuoteBegin-berkoutskaia@15 Apr 2005, 22:33
C'est en gros ce que je disais. Si l'écoulement qui arrive sur la soufflante est supersonique, non seulement ca risque d'endommager les aubes, mais surtout ca provoque un souffle qui coupe le moteur. [/quote]
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