02 non - Polux pas d'achat de CF pour ce lan
03 oui - Psycho
04 oui - Solo
05 oui - Hellflyer
06 oui - speedy
07 oui - Moos
Dans tous les cas je bosse pour prévoir toutes mes missions en deux versions : 1.02 et 1.1
Mais vu que je prévois quelques missions basées sur la découverte des nouveautés de FC (genre les modèles de vol si vous voyez ce que je veux dire... hein Speedy ), elles n'auront pas un grand intérêt en 1.02, donc ça fera autant de missions en moins...
Je me permets d'ailleurs de confirmer ce qu'ont dit mes camarades avant moi, à savoir que la 1.1, même si elle ne paye pas de mine au premier abord, apporte VRAIMENT de très gros "plus" par rapport à la 1.02, et que mine de rien LO est en train de devenir un vrai simu hardcore pour les avions russes en général, et le Su-25 en particulier.
Il y a même des falconneux purs et durs qui le reconnaissent sur le forum C6 (je vais tâcher de vous retrouver le post)
Enfin, dernière chose pour répondre à Solo :
Actuellement LO est aussi fiable que il2 du point de vue du réseau. C'est le cas depuis le patch 1.02perso je ne suis pas opposé à LO/FC mais seulement dans le cas où c'est aussi fiable que IL-2/PF
D'ailleurs si on regarde les 2-3 derniers lans, il n'y a eu qu'un seul plantage majeur sous LO, et ce n'était pas à cause du code réseau, mais de règles que je n'avais pas respectées en préparant ma première mission (mea culpa).
Problème isolé depuis, et résolu grâce à Berkout
Donc LO est stable, pour peu qu'on n'édite pas les missions n'importe-comment, et qu'on ne règle pas nos vitesses de connexion de façon trop fantaisiste voire anarchique (et ça c'est pareil pour il2...)
a+ les pieds de grenouille
Moos