Débutant

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Pégase 31F

Message par Pégase 31F »

Salut.

comment fait on pour réaliser des video sous Lock on ?
Ai besoin d'un max d'infos.. :lol:

Ps:un grand merci pour le site (une veritable caverne d'alli baba pour les débutants comme moi )

Bon vol a tous :lol: :lol: :D

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

salut! déjà il faut un logiciel de capture de d'image j'utilise fraps ensuite il faut un logiciel qui te permet d'assemblé les captures et permet de mettre des effets...etc personellement j'utilise movie maker 2.
Sinon si tu veux plus de précision n'hésite pas!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Topic author
pegase 31F

Message par pegase 31F »

Re

merci pour ta réponse.pourrait tu me donner quelques infos en plus..
"FRAPS" c'est le nom du logiciel...si oui ,ou puis je le trouver ?(commerce, freeware,.etc..)
ainsi que la procédure pour créer la vidéo sauf si le logiciel que tu m'indique est assez explicite...(j'voudrais pas abuser :lol: )

:D :D

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Ben en faite il a 2 version de fraps 1.9(je croi) qui est freeware et la version 2.... qui est payant! Pour fraps si tu as la version tu doit changer ta resolution mais j'en m'en rapel plus sinon pour la version pas besoin de changer la résolution.... sinon dans Lock On tu fait ton vol en enregistrant le track puis tu reprend le track et tu met les plan de vue que tu veux et enfin tu relance le track avec tes vues , tu reduit la vitesse soit 1/2 soit a 1/4 et la tu enregistre les parties que tu veux avec fraps... Aprés prenont l'exemple de windows movie maker tu prend tes fichiers video tu les assemble (n'oublie pas d'accélerer la vitesse) tu rajoute tes effets.... Et avec windows tu converti sa en video et le tours et jouer!
J'avoue que c'est un peu rapide comme explication! ^_^ Mais en espérant que tu est compris :) ! Si je me suis tromper n'hésiter pas a me reprendre! :D

Topic author
pegase 31F

Message par pegase 31F »

PFFUUUIIIII !!!!!!

Merci pour les expliquations. Je suis pas sur d'avoir tout saisi mais j'ai pas encore la version freeware donc....
j'essaye de la trouver, je me met dessus et je pense que ta réponse deviendra limpide.
Mille merci a toi :god:

Ps:Si tu n'y vois pas d'inconvenient ,tient toi pret a me redonné quelques explications :lol: ;)

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Originally posted by pegase 31F@15 Apr 2005, 20:37

Ps:Si tu n'y vois pas d'inconvenient ,tient toi pret a me redonné quelques explications :lol: ;)

Je suis pret :P
il est ou le buzzer pour les reponses? :exit:

Topic author
pegase 31F

Message par pegase 31F »

Au secour Badboy!!!!!

J'ai reussi a avoir Fraps et j'en comprend le fonctionnement (c'est deja pas si mal :P ).
Seulement voila,y'a un HIC......
je lance LO,pas de pb...je démarre un vol,pas de pb....F9 me permet de demarrer fraps.......et mes Fps ce casse la gueule grave !!!!! :rolleyes:

C'est peut etre la qu'intervient ton explication,mais.....la po compris :wacko:

Please :help:

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

C'est tout ce qu'il y a de plus normal ;)
L'acquisition vidéo est une grosse bouffeuse de mémoire, et Lock-On aussi...donc les deux en même temps, ton PC n'apprécie pas !
Technique : soit tu baisses toutes les options graphiques dans Lock-On, soit tu enregistres ton vol en Track. Une fois que tu l'as, tu rejoues ce Track en vitesse x1/4 et tu enregistres ça avec Fraps. Après, il ne te reste plus qu'à accélérer la vidéo en x4 lors du montage et le tour est joué :D
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Pegase 31F

Message par Pegase 31F »

salut seekless.

merci pour tes precisions au sujet des FPS.
Juste une ch'tite question......comment je fait pour enregisrer au "Track".?? :P
Je débute....( :blushing: )

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Salut! Avant de débuter ta mission tu va "Escadrille" et tu fait "enregister piste" cela va lancer la mission et enregistrer ton vol. Ensuite quant tu aura fini ton vol il vont te demandez de l'enregistrer et le tour et jouer! :D

Topic author
pegase 31F

Message par pegase 31F »

salut badboy

Merci pour le coup de main :god:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

Originally posted by pegase 31F@16 Apr 2005, 11:43