ARBORESCENCE PYRAMIDE SOLO
La mauvaise nouvelle ensuite :
buzzz / jhon : 5 : 1
Mais ça vous l'avez déjà lu.
Il est véloce, précis, et... ca marche. J'espère faire 2 points lors d'une de nos prochaines rencontres.
buzzz / jhon : 5 : 1
Mais ça vous l'avez déjà lu.
Il est véloce, précis, et... ca marche. J'espère faire 2 points lors d'une de nos prochaines rencontres.
-
Topic author
Scrat m'a mis 5/1 pour toi dans la section COBRA.Originally posted by jhon@15 Apr 2005, 01:30
A yé, yé diné ( private joke ).
Jhon / Scrat : 5 / 2
Qui a raison ??
@+Markus
Ben je sais plus, j'ai gardé 5 / 2, mais l'émotion tout ca...
....
Je regardais en meme temps les autres posts, et avec toopack c'est pareil, il dit 5 /2 quand moi je dis 5 / 3 ..
...
C'est le cadeau Jhonux :jumpy:
EDIT le lendemain, plus frais :
Cela dit 5/1 5/2 moi je prend ca m'arrange. Mais vraiment je sais plus. Après mes dogs je suis comme dans un état second.
la prochaine fois je ferai un screen du debrief.
Désolé markus.
....
Je regardais en meme temps les autres posts, et avec toopack c'est pareil, il dit 5 /2 quand moi je dis 5 / 3 ..
...
C'est le cadeau Jhonux :jumpy:
EDIT le lendemain, plus frais :
Cela dit 5/1 5/2 moi je prend ca m'arrange. Mais vraiment je sais plus. Après mes dogs je suis comme dans un état second.
la prochaine fois je ferai un screen du debrief.
Désolé markus.
-
Topic author
Pas de problèmes Jhon, je prends les résultats du perdant, comme ça, il n'y a pas de confusion.
Pour les sections CROTALE et MAMBA, les sections COBRA et PYTHON ont à trois matches prêt fini les rencontres du premier étage. Vous êtes un p'tit peu en retard :P
Pour la section PYTHON, nous aurons fini mardi soir .
A bientôt vers le deuxième étage !!!
@+Markus
Pour les sections CROTALE et MAMBA, les sections COBRA et PYTHON ont à trois matches prêt fini les rencontres du premier étage. Vous êtes un p'tit peu en retard :P
Pour la section PYTHON, nous aurons fini mardi soir .
A bientôt vers le deuxième étage !!!
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
D'ailleurs, ça se passe comment après, tu refaits des pools ou on passe aux éliminatoires avec une principale et une consolante ?
-
Topic author
A l'issue de ce premier étage de la pyramide, il y aura par section 2 pilotes éliminés. Ce seront ceux qui auront totalisé le moins de points l'hors de leurs engagements.
C'est pourquoi je demande que les résultats soient bien précis (voir exemple ci-dessus avec Jhon et Scrat), pourquoi ??, parce-qu'à un point près, on peut passer au niveau deux une fois tous les points des combats effectués additionnés par pilote.
Si toutefois, parmis deux pilotes d'une même section, en phase d'élimination il y a égalité, alors il y aura un match entre eux qui sera éliminatoir pour le perdant.
Une fois que toutes les sections auront fini leurs dix rencontres, il ne restera que 12 pilotes pour le prochaine étage. Un nouveau tirage sera fait à nouveau pour cette fois-ci trois sections.
Ensuite, sur le même principe, il ne restera que deux section, ensuite une section, avec les matches des principaux vainqueurs.
Il ne doit en rester qu'un !!!
@+Markus
C'est pourquoi je demande que les résultats soient bien précis (voir exemple ci-dessus avec Jhon et Scrat), pourquoi ??, parce-qu'à un point près, on peut passer au niveau deux une fois tous les points des combats effectués additionnés par pilote.
Si toutefois, parmis deux pilotes d'une même section, en phase d'élimination il y a égalité, alors il y aura un match entre eux qui sera éliminatoir pour le perdant.
Une fois que toutes les sections auront fini leurs dix rencontres, il ne restera que 12 pilotes pour le prochaine étage. Un nouveau tirage sera fait à nouveau pour cette fois-ci trois sections.
Ensuite, sur le même principe, il ne restera que deux section, ensuite une section, avec les matches des principaux vainqueurs.
Il ne doit en rester qu'un !!!
@+Markus
Chips - Barcode = 5 à 1 pour Chips
Des passes rapides, d'autres moins rapides mais des combats épiques avec de tres belles manoeuvres :D ....
Merci Chips, tres bon moment même si je cherche la pommade pour le c.. (celle du tabouré qui danse)
Des passes rapides, d'autres moins rapides mais des combats épiques avec de tres belles manoeuvres :D ....
Merci Chips, tres bon moment même si je cherche la pommade pour le c.. (celle du tabouré qui danse)
-
- Pilote Confirmé
Curieux ce procédé d'élimination
ça veut dire qu'un pilote qui ne gagne pas un seul combat peut tout de même finir devant un qui en a gagné 3 !
Hum, comme moi par exemple, je me suis fait mettre un 0 par toi Markus mais au final je marque 15 points ! Imaginons que Jag (un exemple au hasard, tout le monde sait que ce n'est pas possible ) ait mis sur tous ses combats 4 points ... il me passe devant au final ...
Bon, pourquoi pas, si c'est la règle
Je voulais juste attirer votre attention sur ce point <_<
ça veut dire qu'un pilote qui ne gagne pas un seul combat peut tout de même finir devant un qui en a gagné 3 !
Hum, comme moi par exemple, je me suis fait mettre un 0 par toi Markus mais au final je marque 15 points ! Imaginons que Jag (un exemple au hasard, tout le monde sait que ce n'est pas possible ) ait mis sur tous ses combats 4 points ... il me passe devant au final ...
Lol! C'est clair notemment un combat d'éclopés où on était tous les deux avec des systèmes HS le couteau entre les dents en ne voulant rien laché! Et qui s'est fini par une panne sèche ^_^ .mais des combats épiques
C'étais assez varié dans l'ensemble avec des passes frontales chaudes qui ont souvent touchées!
Un bon moment cher équipier!
T'vas voir comme on va les croquer les 2000 en paire!
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Commence par les croquer en solo.Originally posted by chips@15 Apr 2005, 17:25
T'vas voir comme on va les croquer les 2000 en paire!
Tu seras surpris par le gout amer.........
...... de la défaite!!!
-
Topic author
Oui, c'est absolmument ça Fury....Originally posted by furycane-ffw03@15 Apr 2005, 17:46
Curieux ce procédé d'élimination
En fait, c'est pour toujours pousser chaque manche au plus de l'action, et c'est également un bon moyen de récompenser la qualité des pilotes qui sont toujours arrivé vers les 3 ou 4 points sans avoir gagné un matche.
Donc, un pilote, même si il perd, aura toujours le moyen de continuer à prouver ses aptitudes en dogfight grâce à ces points marqués.
C'est une sorte de "goal average" pour passer le deuxième niveau.
De plus, il faut bien comprendre à travers ça que chaque engagement est important, même si on ne marque pas les 5 points.
@+Markus
-
Topic author
FURY!!!!!!Originally posted by furycane-ffw03@15 Apr 2005, 16:46
Imaginons que Jag (un exemple au hasard, tout le monde sait que ce n'est pas possible ) ait mis sur tous ses combats 4 points ... il me passe devant au final ...
tes mort!!!! ta eu de la chance parce qu'apres 2 manches j'etais a 2 et toi 0... j'ai eu pitie de toi, tu ne parlais plus, t'avais l'air triste mon petit ... alors j'ai baisse ma garde et la tu m'a :hump:
du coup je n'ais pas pu remonter et tu ma fini au petit lait...... foire va!!
:lol: :lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
-
- Mécano au sol
Salut.
Je sors juste de la 4eme dimension.
Ce type est un extraterestre. il me plomb et il arrive encore à faire des screens.
5-0 pour lui donc.
Mais j'ai encore beaucoup appris ce soir.
Merci à toi pour cette super soirée.
:invalid:
Je sors juste de la 4eme dimension.
Ce type est un extraterestre. il me plomb et il arrive encore à faire des screens.
5-0 pour lui donc.
Mais j'ai encore beaucoup appris ce soir.
Merci à toi pour cette super soirée.
:invalid:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Mais de rien, ce fut un réel plaisir.
Allez, pour rigoler, tu tiens une tres bonnes formation rapprochée.
Amraam.
Allez, pour rigoler, tu tiens une tres bonnes formation rapprochée.
Amraam.
-
- Mécano au sol
Tiens c'est pourtant bien un cockpit de F16.
J'aurai pourtant juré qu' il volait dans un X-wing ou un truc de ce genre.
:D
Mais tu ne rêves pas, c'est un X-Wing MHD déguisé en F-16Originally posted by Frulk@15 Apr 2005, 21:44
Tiens c'est pourtant bien un cockpit de F16.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
WildCat/Scrat ---> 5/0. J'ai même pas pu lui rayer sa peinture ! :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
-
- Mécano au sol
Et bien c'est fait.
J'ai encore perdu.
Mais encore une fois je me suis bien amusé.
Donc 5-2 pour Benni.
Merci à toi pour ce vol.
Et bonne chance pour la suite.
Pour moi les combats sont terminés et Je me suis bien amusé, j'ai beaucoup apris avec tous mes adversaires.
Merci à vous messieur.
B)
J'ai encore perdu.
Mais encore une fois je me suis bien amusé.
Donc 5-2 pour Benni.
Merci à toi pour ce vol.
Et bonne chance pour la suite.
Pour moi les combats sont terminés et Je me suis bien amusé, j'ai beaucoup apris avec tous mes adversaires.
Merci à vous messieur.
B)
nan Amraam, demain soir ca ne va pas être possible ni dimanche d'ailleur, changement d'emploi du temps :(
Mais quand tu veux la semaine prochaine
Les gants de boxe c'est pour me protéger :lol: :lol: :lol:
Dopnc dis moi quand tu es dispo pour me desendre :(
Mais quand tu veux la semaine prochaine
Les gants de boxe c'est pour me protéger :lol: :lol: :lol:
Dopnc dis moi quand tu es dispo pour me desendre :(
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
Merci à toi aussi Frulk pour ce vol, super !
Surtout la petite balade en TTBA avec du Trim à fond et plus de gunzos :P
En tout cas tu m'as fait découvrir une nouvelle façon de combattre: tout en TBA, à fond ! Mais quand je dis TBA c'est TTTTTBA :P
En tout cas soirée fort sympathique !
A+
B)
Surtout la petite balade en TTBA avec du Trim à fond et plus de gunzos :P
En tout cas tu m'as fait découvrir une nouvelle façon de combattre: tout en TBA, à fond ! Mais quand je dis TBA c'est TTTTTBA :P
En tout cas soirée fort sympathique !
A+
B)
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587